Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nouvelle blessure pour l’Homme de Cristal. 

Du grand n’importe quoi ce transfert. À retourner à l’envoyeur vite fait bien fait. 

Pour moi ces prĂȘts avec OA sont en fait des Obligations masquĂ©es pour s’arranger niveau comptable entre Sassuolo et l’Inter mais la je suis dĂ©solĂ© c’est une catastrophe ce joueur physiquement parlant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Le problÚme c'est que c'est une obligation déguisée, comme Politano qu'on a racheté alors que Conte était déjà annoncé...

Par contre avec notre chance et si on le rachĂšte pas, il va retourner moisir Ă  Sassuolo puis finir Ă  Milan oĂč il sera jamais blessé :D

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement pas vu assez jouer pour y ĂȘtre attachĂ© comme un Jojo ou Nainggolan.

Par contre j'espĂšre vraiment qu'Eriksen sera titulaire maintenant, je veux bien qu'il n'ait pas encore le rythme mais on pourra pas se farcir Vecino Ă  chaque match pour bricoler. C'est pas le Milan qu'on affronte, dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure : #Sensi encore Ă  l’arrĂȘt !
 
Suite Ă  un problĂšme remĂ©diĂ© au pied gauche, Stefano Sensi a passĂ© des examen mĂ©dicaux. Ces-derniers ont signalĂ© une fracture de l’os scaphoĂŻde.
 
La condition du pied de Sensi sera réévaluée la semaine prochaine.
 

🙄

😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il garde bien la pĂȘche sensiblement,cordialement.

C’est triste,un talent pur comme ça et ne pas avoir de continuitĂ© dans ses jambes,j’ai lu quelque part ici qu’il fesait souvent des sĂ©ances photos avec sa bimbo,il doit pas avoir une vie saine en dehors des terrains,mĂȘme Recoba,sneijder se blessait pas autant,Robben qui se blessait souvent,dĂšs qu’il revenait te sortait des matchs de ouf,mais lui a besoin de reprendre du rythme,parce que depuis qu’il a repris c’est le nĂ©ant total . 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ça peu trĂšs bien ĂȘtre de sa faute. Il peut avoir une hygiĂšne de vie degueulasse ce qui expliquerait ces multiples blessures.Et ce qui me rend fou c’est que j’ai l’impression que le mec en a rien a foutre.

Modifié par Serpent-NA
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Non car ça peu trĂšs bien ĂȘtre de sa faute.

Tu n'en sais rien...

 

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Et ce qui me rend fou c’est que j’ai l’impression que le mec en a rien a foutre.

T'en sais rien non plus.

Bien sĂ»r, le mec c'est un footballeur qui Ă©tait en route pour faire l'Euro et ĂȘtre titulaire avec l'Inter. lĂ  il ne peut plus jouer au foot limite... Mais il s'en fout. 😒  SĂ»rement oui. 👍

C'est hallucinant de lire des trucs comme ça, basé sur absolument rien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu n'en sais rien...

 

T'en sais rien non plus.

Bien sĂ»r, le mec c'est un footballeur qui Ă©tait en route pour faire l'Euro et ĂȘtre titulaire avec l'Inter. lĂ  il ne peut plus jouer au foot limite... Mais il s'en fout. 😒  SĂ»rement oui. 👍

C'est hallucinant de lire des trucs comme ça, basé sur absolument rien.

Et toi t’en sais quelque chose ? Je crois pas.

Deja j’ai supposĂ© donc merci de bien relire c est important hein. 
Je me base surtout sur le fait que pendant toute les fois oĂč il Ă©tait blessé on l’a jamais vu en rĂ©cupĂ©ration Ă  la salle (Ă  moins qu’il le fait discrĂštement) mais qu’on l’a surtout vu sur Instagram avec sa meuf entrain de faire des selfies ou des lives ou encore des placements de produit. 
T’inquiùte pas y a pas que le foot hein ? L’argent va avec. 
Moi ce que je trouve hallucinant c’est que vous ĂȘtes les premiers Ă  insulter Vecino Biraghi et co mais par contre dĂšs qu’on touche Ă  un de vos chouchou alors lĂ  on crie directement au respect. SĂ©rieux ça me fait juste marrer. Soyez crĂ©dible un peu.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Donc pour toi de simples suppositions suffisent pour traiter quelqu'un de "capote made in China" ? Ou de n'importe quoi d'autre..

Juste parce-que tu imagine que peut-ĂȘtre, Ă©ventuellement, c'est de sa faute si son corp ne suis pas parce-que, peut-ĂȘtre que, Ă©ventuellement, il a une mauvaise hygiĂšne de vie... Du coup c'est une m**** parce-que si ça ce trouve c'est vrai... Si ça ce trouve non aussi... Mais si ça ce trouve oui ! Donc c'est une m**** ! Une m**** coupable en plus ! Ou pas...

C'est particulier comme Ă©tat d'esprit.

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Moi ce que je trouve hallucinant c’est que vous ĂȘtes les premiers Ă  insulter Vecino Biraghi et co mais par contre dĂšs qu’on touche Ă  un de vos chouchou alors lĂ  on crie directement au respect. SĂ©rieux ça me fait juste marrer. Soyez crĂ©dible un peu.

Tu vois pas la différence entre critiquer des mecs pour ce qu'ils font ou ne font pas sur un terrain et critiquer un mec qui ne peut pas jouer parce-qu'il est blessé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

@Serpent-NA Donc pour toi de simples suppositions suffisent pour traiter quelqu'un de "capote made in China" ? Ou de n'importe quoi d'autre..

Juste parce-que tu imagine que peut-ĂȘtre, Ă©ventuellement, c'est de sa faute si son corp ne suis pas parce-que, peut-ĂȘtre que, Ă©ventuellement, il a une mauvaise hygiĂšne de vie... Du coup c'est une m**** parce-que si ça ce trouve c'est vrai... Si ça ce trouve non aussi... Mais si ça ce trouve oui ! Donc c'est une m**** ! Une m**** coupable en plus ! Ou pas...

C'est particulier comme Ă©tat d'esprit.

Tu vois pas la différence entre critiquer des mecs pour ce qu'ils font ou ne font pas sur un terrain et critiquer un mec qui ne peut pas jouer parce-qu'il est blessé ? 

Ah parce que tu vas me dire que Sensi c’est un mec solide ? Non mais sĂ©rieux un moment donner faut arrĂȘter lĂ . Je l’ai traitĂ© de "capote made in china" du au fait qu’il est trĂšs fragile et non parce qu’il est nul. On dirait que pour toi je viens d’insulter sa mĂšre ou je l ai menacĂ© de mort.

Maintenant dis moi Ă  quelle moment j’ai dit que c’était une merde. Trouves moi un seul message oĂč je dis que c’est une merde. J’étais l’un des premiers Ă  l’admirer au dĂ©but de la saison mais vu sa fragilitĂ© sa en vaut mĂȘme plus la peine.

Donc toi quand tu vois des "Vecino pend toi" ou encore des "Biraghi fait toi les croisĂ©s" tu rĂ©agis pas car tu justifies le fait qu’ ils sont nul sur le terrain mais par contre quand tu vois que quelqu’un traite un joueur hyper fragile de "Capote made in china" la tu cries au manque de respects ? 
Crois moi ton Ă©tats d’esprit aussi il est trĂšs particulier.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Je cautionne pas les insultes vis-à-vis des autres non plus rassure toi. Mais je peux entendre que les joueurs soit critiqué pour ce qu'ils font sur le terrain... Beaucoup moins quand il s'agit de quelque chose qui échappe totalement au contrÎle du dit joueur et qui le pénalise tout autant que nous. Non, ça je comprends pas.

Autant, ça m'énerver déjà quand Nainggolan avait droit à ce traitement mais au moins lui il y avait des antécédents... Y avait une certaine logique.

AprÚs, autant pour moi, effectivement tu le traite pas de m****... C'est pas trÚs loin mais bon... 

Tout ça pour dire que le concept de méprisé un joueur qui se blesse ça me dépasse personnellement. Je sais pas, moi ça m'énerve ça situation aussi, comme tout le monde. Mais à aucun moment ça me viendrait à l'idée de l'insulter pour ça... Je sais pas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...