Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est tout de mĂȘme frustrant car au final si tu as un joueur, talentueux, mais sur lequel tu ne peux pas compter sur certaines Ă©chĂ©ances, c'est plus que dommageable. AprĂšs c'est peut ĂȘtre une simple rechute. Faut voir le cĂŽtĂ© positif, il sera plus frais quand on sera en fin de saison. Faut le spirit positif les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Et dire qu'on a recruté Eriksen pour avoir une rotation de qualité... On est encore condamné à ne plus avoir de solutions rassurantes sur le banc. On n'est vraiment pas verni, c'est cruel !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Il Pazzo a dit :

Michel-Drucker-apres-la-mort-de-Johnny-il-s-est-trouve-un-nouveau-Taulier.jpg

Je suis en train de boire mon cafĂ© bordel ! Tu m'a fais rire de bon matin merci 😆

Il y a 9 heures, Karon a dit :

T'es bon 3 mois t'es considéré comme le meilleur joueur du monde. Puis t'es mauvais ou absent 3 mois et t'es la pire chiure du monde.

Bienvenue en 2020.

Recoba avait le mĂȘme traitement ? M'en souvient plus 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba t'avais déjà beaucoup moins Internet à l'époque. Donc ça partait moins en vrille à la moindre information. Et au bout d'un moment on s'est habitués à le voir blessé. A chaque fois on parlait de son grand retour, mais à chaque fois qu'il revenait il était de plus en plus ùgé.

Mais contrairement à Sensi (sauf si ma mémoire me joue des tours), Recoba était bon dÚs qu'il revenait. Il avait une patte de folie, c'est juste qu'il était pas là souvent. Alors que Sensi qui a beaucoup de talent lui aussi, n'est pas seulement fragile, il est aussi irrégulier.

Mais de nos jours c'est mort tu fais 3 mauvais matchs Ă  ton retour tu vaux plus rien. Faut lui laisser le temps d'Ă©clore, de renforcer sa conditions physique et il roulera.

On a une option d'achat de 25M, c'est ridicule comme valeur pour un joueur de ce niveau. Il est international italien, rien que ça ça justifie le prix. Kondogbia et Joao Mario c'était 40M chacun pour se donner une idée des prix dÚs que ça hype un peu.

J'espĂšre qu'il arrivera Ă  trouver son Ă©quilibre, parce que les entraĂźnements de Conte sont peut ĂȘtre aussi trop violents. Y'a des joueurs pour lesquels tu dois adapter un programme toute l'annĂ©e, et lui il le mĂ©riterait car on a vu ce qu'il pouvait donner. Ce serait tellement con de passer Ă  cĂŽtĂ© d'un mini-Iniesta juste parce qu'on a pas su le mettre en forme avec tous les programmes qu'on peut mettre en place de nos jours.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois trop tĂŽt pour dire si l’OA sera activĂ© ou pas . Maintenant c’est vrai que les blessures Ă  rĂ©pĂ©tions l’avantage pas mais gardons espoir sur le fait que ça soit juste de la malchance et non un joueur en papier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Karon a dit :

On a une option d'achat de 25M, c'est ridicule comme valeur pour un joueur de ce niveau. Il est international italien, rien que ça ça justifie le prix. Kondogbia et Joao Mario c'était 40M chacun pour se donner une idée des prix dÚs que ça hype un peu.

Il joue pour une sĂ©lection qui ne sait mĂȘme plus ce que c'est de jouer une Coupe du monde. Il compte 4 sĂ©lections, pas un cador non plus.

Que ce soit à 100, 70, 50, 40, 30 20 ou 5M, un joueur surdoué qui ne peut pas jouer, peu importe la raison, est un joueur qui ne nous sert à rien.

Il reste encore quelques mois avant la fin de saison, il a encore le temps de prouver que 1/ il peut jouer réguliÚrement sans se blesser et 2/ en maintenant un certain niveau. S'il ne remplit qu'une seule de ces conditions on le renvoie à Sassuolo par Chronopost. Pas de demi-mesure.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. On l'aura trop trop peu vu pour dire que c'est dĂ©finitivement un top, ceux qui parlent d'un possible feu de paille n'ont peut-ĂȘtre pas tort.

En mĂȘme temps mĂȘme dans son malheur il arrive de temps en temps Ă  sortir un geste qui te rappelle qu'il en a potentiellement sous le capot. Mercredi il a sorti une petite feinte de corps qui a Ă©liminĂ© 2 adversaires et ça m'a rappelĂ© que ce type quand mĂȘme, il est douĂ©.

Mais si c'est pour le voir jouer qu'une fois tous les 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça trop rapide de juger s'il est fragile. C'est peut ĂȘtre juste une mauvaise saison, c'est dommage que ça arrive maintenant car c'est justement cette annĂ©e qu'il a passĂ© un cap, et y'a aussi la question de son achat Ă  la fin.

A titre de comparaison, Asamoah a été bien plus longtemps blessé, Gagliardini aussi je crois. Mais les attentes sont juste tellement élevées au vu de son potentiel. Moi je serai pour l'acheter, je suis sur que Sassuolo va accepter une ristourne au vu de l'historique, et y'a moyen également la possibilité de baisser l'addition avec un jeune (ce qui va sans doute arriver au grand dam de Samus d'ailleurs). Son potentiel est trop grand, pour ne pas lui redonner une chance, surtout avec les autres grands d'Italie qui vont direct se jeter sur lui. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, IIG a dit :

Moi je me suis toujours posĂ© la question est ce que son bon passage n’était pas simplement exceptionnel et maintenant c’est un joueur lambda. 

Tu peux avoir des moments de grĂące mais il a sorti des trucs que jamais Vecino ou Gagliardini te sortiront de leur carriĂšre. Et il l’a fait plusieurs matchs de suite. Sa qualitĂ© n’est pas en doute, c’est da condition physique et l’irrĂ©gularitĂ© qu’elle provoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, dede10 a dit :

Quelqu'un a une idée sur la date de son retour. 

On a eu des nouvelles de l'infirmerie hier. Gagliardini et Handanovic ont rejoint le groupe.

Sensi a encore besoin d'une semaine ou 10 jours, mais ils veulent le préserver en vue de l'enchaßnement de matchs à venir en fin de saison. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Karon a dit :

On a eu des nouvelles de l'infirmerie hier. Gagliardini et Handanovic ont rejoint le groupe.

Sensi a encore besoin d'une semaine ou 10 jours, mais ils veulent le préserver en vue de l'enchaßnement de blessures à venir en fin de saison. 

:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...