Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Comme Jovetic et la centaine de joueurs en cristal.

Sensi est talentueux, trĂšs trĂšs fort. Mais pour moi, il n'y a vraiment plus grand chose qui justifie de le racheter. En forme c'est un super joueur mais 122 jours d'absence c'est bien trop.

  

image.png.f9c3a29f8b214003b63dd3150a12ca81.png

Pour un joueur qui joue sous Conte, c'est dangereux d'avoir autant de problĂšmes musculaires.

Il n'a raté que 2 matchs la saison derniÚre mine de rien... C'est au petit bonheur la chance cette histoire !! Quelle plaie de disposer d'un tel talent sans pouvoir s'en réjouir. Là on est dans la frustration max !!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est cette saison-lĂ  qui apparaĂźt comme une anomalie.

2017-2018 c'est 10 matches ratés,

2016-2017 15 matches.

Cette saison il en aurait raté encore plus si la pause due au COVID n'était pas intervenue.

Ce qui est le plus inquiĂ©tant c'est que c'est le seul Ă  multiplier les blessures musculaires comme ça. MĂȘme Borja Valero qui a 62 ans ne se blesse pas autant. A voir quand est-ce qu'il revient, mais 27 millions pour 1 mois gĂ©nial et 8 mois d'infirmerie, ça fait cher .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon claquer plus de 20M sur un joueur qui va jouer 3 matchs par saison faut ĂȘtre complĂštement fou pour faire ça. 

Le mec arrive encore à se blesser aprÚs un confinement de 3 mois. Et le pire c'est qu'il était déjà blessé quelque semaine avant le confimement. 

Y a plus aucun argument qui tiens pour le racheter, surtout l'autre fois oĂč il avait recommencĂ© Ă  jouer Vecino avait fait une plus bonne impression que lui. 

Puis on connaĂźt la suite hein, il va nous mettre ses story Ă  la con oĂč il fait semblant de s'entraĂźner avec sa copine, histoire de montrer qu'il est encore motiver. 

Certains disent qu'il est trop fragile pour jouer chez mais moi je dirais qu'il est trop fragile pour jouer en SĂ©rie À surtout. Je pense que la Ligue 1 pourrait ĂȘtre bien pour lui. 

Une chance qu'il a pas chopĂ© le Corona lui. Ça aurait pu ĂȘtre mortel pour lui. 

Du crystal made in China ce mec. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mĂȘme avant le confimement on avait beaucoup de blesser. 

Pour le match retour face à Barcelone on s'était limite retrouvé avec une équipe b. Depuis quelque temps j'ai des doutes sur Pintus et le staff médical. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 19:30, Samus a dit :

Faut voir ce qu'il faisait pendant le confinement aussi :phear:

https://twitter.com/i/web/status/1273950523008352256

Pffff, dĂ©jĂ  il Ă©tait fragile, alors en plus avec ces gens de conneries... si je serais lui, je vais m’éviter de poster ces gens de vidĂ©os.

c’est de la đŸ’© les rĂ©sosocio.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 19:30, Samus a dit :

Faut voir ce qu'il faisait pendant le confinement aussi :phear:

https://twitter.com/i/web/status/1273950523008352256

 

Mais non non pas possible c'est pas une blague en plus. Je pensais vraiment que c'étais pas lui. Mais ça choque personne ? Le gars il vient d'arriver dans un top club italien et européen, premiÚre année pourri par des blessures...

 

Au lieu de faire profil bas, bosser, redoubler d'efforts pour revenir encore plus fort, il se permet de jouer avec son dos pour amuser la galerie tiktok đŸ˜±Â 

C'est quoi cette génération de cassos

https://www.fcinter1908.it/video/sensi-tik-tok/

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais blessé au dos non, par contre je ne sais pas si c'est indiqué de soulever les 50-55kg de sa copine de cette maniÚre. 

Je ne sais pas du tout si c'est dangereux ou pas, c'est mĂȘme pas pour ça que j'ai postĂ© ce petit clip :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Je savais pas que c'Ă©tait au dos ses blessures...

 

Ok puisque Sensi n'est pas blessé au dos donc tout est permis. Le comportement professionnel sert à rien.

Tu cautionne de soulever brusquement une charge comme ca pour amuser la galerie. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 03:46, Salva a dit :

On aurait du garder rafinha, il aurait eu un pote rĂ©gulier Ă  l’infirmerie.

Rafinha cette saison, il joue... d'ailleurs il joue non-stop depuis novembre.

Sensi, plus le temps passe plus ça s'apparente à une grosse arnaque.

Et franchement ouais, j'aime pas du tout cette vidéo, le mec se traßne une réputation de petit fragile, et il refait le guignol sur son tik tok de merde.

Renvoyons le produit défectueux au SAV de Sassuolo.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...