Aller au contenu

Messages recommandés

Tiguere    36

Je sens que ce Sensi va nous épater, du moins je l'espère il a tout pour. Stefano a peut être moins de potentiel que son collègue et compatriote Barella, c'est pas vraiment le même registre de jeu non plus, mais il a une forte personnalité dans son jeu et des qualités techniques et tactiques très intéressantes. Dans le rôle de "regista" que Conte lui demandera de faire il peut exceller et tenir sa place aisément.

• J’aime 2

Trent_FCI    4 145

Il est intéressant c'est clair.

Mais on va quand même attendre les matchs officiels pour avoir un avis définitif.

• J’aime 2

Trent_FCI    4 145

Lui, les cousins vont se les bouffées de l'avoir raté.

Très surpris de son acclimatation éclair.

• Goaaal 1

SacriPan!    158

Encore un joli but.

Beaucoup de changements d'aile rapides de sa part, c'est un gros + pour l'animation offensive et pour déstabiliser le bloc adverse. Une aisance technique dans les petits espaces apréciable aussi pour éviter de perdre trop de ballons au milieu.

Avant, on faisait la passe en retrait à l’arrière latéral, puis aux 2 centraux, puis l'autre arrière latéral. Evidemment l'équipe adverse lit la "tactique" rapidement et le côté opposé est déjà bloqué quand le ballon arrive à Perisic ou Candreva. Sans joueur provocateur/dribbleur efficace, difficile de construire des actions qui surprennent l'adversaire. Du coup, tout reposait sur Brozovic à la baguette, d'où la possession de balle stérile car il joue à 50/60m du but adverse.

Avec Brozovic, Sensi et Barella, on a enfin 3 joueurs de ballon qui vont enfin prendre des risques en jouant vers l'avant et nous permettre de varier le jeu. Il faudra juste des ailiers performants, sinon pour le coup tout finira dans l'axe 😕

Il faut remarquer aussi que ces 3 joueurs ne rechignent pas au phases défensives et qu'ils semblent avoir du caractère (gaglia, vecino, valero, mario, si vous me lisez... ^^ ).

• Goaaal 1

Amgara_amazigh    479

Très bon sur ces premiers matchs, technique et habile avec le ballon, super vision de jeu, belle qualité de passe et il se bat !

J'apprécie son entente technique avec Brozovic, les 2 combinaient et se trouvaient facilement, Parfois quand Brozovic monte pour apporter le danger devant, ils permutaient et Sensi repasse derrière !

Ca fait plaisir de voir du vrai foot, Merci Antonio Conte !

En tout cas l'Italien a une belle carte a jouer avec l'Inter et peut dégager Jorginho du 11 titulaire de la Squadra azzura et formé un milieu prometteur et super technique pour l'EURO 2020 comme ceci : Barella - Sensi - Verratti

On verra, l'avenir nous le dira...

• ;-) 1

Angelus    1 381
Posté(e) (modifié)

Un grand nulard parle football avec un vrai joueur de foot !

Modifié par Angelus

Ygg    4 756

La différence de gabarit entre Rano et Sensi est impressionnante. :o

• J’aime 1

Rahim95    2 805

J'espère que c'est pas trop sérieux quand même, sur le moment j'avais cru à une crampe.

Au pire, s'il manque face à Cagliari, y'a toujours la trêve ( :facepalm:) pour se remettre

ConteBon    367
il y a une heure, Ygg a dit :

La différence de gabarit entre Rano et Sensi est impressionnante. :o

La différence de talent aussi. 35.gif?v=9

• J’aime 2
  • Haha 1

Rainezero    94

Par contre si la saison est monstrueuse go augmenter son salaire !

Il y a aucune raison pour qu’il touche moins qu’un Vecino/ Valero/ Dalbert/ Candreva/ Ranocchia ...

C’est exaspérant de voir tout ses mange m**de dans le club, en espérant que cette année Candreva nous fasse d’aussi bon match que le premier, et que Dalbert sorte les doigts de son à la Fio.

• J’aime 1

Karon    775

Ce petit bonhomme n'a pas menti en disant qu'il était fan du Barça... Si ça dure comme ça toute la saison il a sa place direct en Nazionale.

zupermaniacx    126

Le meilleur joueur de notre effectif à l'heure actuelle ! Le mec est très bon techniquement , bonne vision de jeu , très dans les passes (longues et courtes) , vivement que barella soit au top physiquement,  on voit enfin du foot au milieu de terrain ! 

Samus    8 930

Lui ai=u moins sait faire une roulette. C'est pas donné à tout le monde.

Trent_FCI    4 145

Uno Di noi

Pardon d'avoir douté.

• Goaaal 2

JureUneFrite    48
Il y a 8 heures, zupermaniacx a dit :

Le meilleur joueur de notre effectif à l'heure actuelle ! Le mec est très bon techniquement , bonne vision de jeu , très dans les passes (longues et courtes) , vivement que barella soit au top physiquement,  on voit enfin du foot au milieu de terrain ! 

Et sait apparement tirer des coup franc, c'est pas passé loin hier.

Rahim95    2 805

Gaffe a jeu la quand même. A l'époque, même Walter Gargano avait déjà touché les montants sur CF avec nous B)

• Haha 1