Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

il y a une heure, Megabass a dit :

@3ou Reus est l'un des pires exemples, le gars est presque tout l'temps blessé.

Reus fait une bonne saison cette annĂ©e. Ce que je veux dire c est qu il y a des abou diaby qu on ne revoit plus jamais et il y a des Reus, Robben qui reviennent Ă  leur meilleur niveau, mĂȘme par intermittence.

Et il est trop tot pour classer Sensi dans la catégorie Diaby

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

@3ou tu compares la condition physique de joueur de Bundesliga Ă  des joueurs de Serie A. La SĂ©rie À est le championnat avec la condition physique la plus rude d'Europe, c'est bien connu ça. Sensi est pas fait pour jouer en SĂ©rie À tout simplement. La Bundesliga pourrait ĂȘtre bien pour lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

@3ou tu compares la condition physique de joueur de Bundesliga Ă  des joueurs de Serie A. La SĂ©rie À est le championnat avec la condition physique la plus rude d'Europe, c'est bien connu ça. Sensi est pas fait pour jouer en SĂ©rie À tout simplement. La Bundesliga pourrait ĂȘtre bien pour lui. 

 

Alors la pas d accord du tout sur la SĂ©rie A Ă©tant le championnat le plus physique d Europe. Mais ça c est un autre dĂ©bat 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudrait négocier la clause a la baisse mais pas se débarrasser carrément du joueur auquel il faut au moins donner une autre saison pour montrer que son physique peut tenir parce que tout le reste il l a et il l a bien demontre.

Sur le fait qu il ne soit pas titulaire, ok mais on s apprĂȘte a en mettre 45M sur Tonali qui ne sera pas titulaire non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup si on ne rachĂšte pas Sensi, l'achat de Tonali devient Ă  mes yeux, un peu plus justifiĂ©. Certes pas le mĂȘme profil, mais ça reste un excellent joueur et qui ne se blesse pas juste en montant dans l'avion.

Je ne pense pas qu'on puisse toujours comparer un cas Ă  un autre pour le justifier.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux plus le sentir. T'es souvent blessĂ©, fais toi petit et travaille pour revenir au top. Mais non, le mec s'amuse Ă  faire le guignol sur tiktok avec sa nana (qui fait le mĂȘme poids que lui et que ma petite soeur de 13 ans) qui lui monte sur le dos...

A 24 ans il est dans cet état, ce sera quoi à 27 ? 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

A mon avis il faudrait négocier la clause a la baisse mais pas se débarrasser carrément du joueur auquel il faut au moins donner une autre saison pour montrer que son physique peut tenir parce que tout le reste il l a et il l a bien demontre.

Sur le fait qu il ne soit pas titulaire, ok mais on s apprĂȘte a en mettre 45M sur Tonali qui ne sera pas titulaire non plus.

 

Tonali a 5 ans de moins et pas d'antécédents de blessures à répétitions.

Comme @Ilvicdit, si à 25 ans il est comme ça... Surtout des blessures musculaires en plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Tonali a 5 ans de moins et pas d'antécédents de blessures à répétitions.

Comme @Ilvicdit, si à 25 ans il est comme ça... Surtout des blessures musculaires en plus. 

 

Je rĂ©pondais sur le fait de mettre 25M pour un remplacant ==》Tonali

AprĂšs si Marotta nous trouve un profil similaire a Sensi dans la mĂȘme gamme de prix, ok mais je n en vois pas beaucoup a l heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, perso mon souci n'est pas de mettre 25M sur un remplaçant. Sensi si on pouvait compter sur lui, ça ne dĂ©rangerait pas de mettre 40M sur lui si on sait qu'on a un jouur de calibre sur le banc prĂȘt Ă  prendre la place de Eriksen n'importe quand en assurant le travail crĂ©atif. 

Mon problÚme c'est surtout mettre 25M sur un remplaçant qui se blesse plus souvent que les titulaires. On doit l'avoir à disposition quand un milieu est blessé /suspendu sinon il est inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 3ou a dit :

Je rĂ©pondais sur le fait de mettre 25M pour un remplacant ==》Tonali

AprĂšs si Marotta nous trouve un profil similaire a Sensi dans la mĂȘme gamme de prix, ok mais je n en vois pas beaucoup a l heure actuelle

Y a Fofana de l'Udinese qui est vachement intéressant. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Il faut quand mĂȘme se dire que cette saison, on a eu un rab de 3 mois grosso modo, et lui la seule chose qu'il a rĂ©ussi Ă  faire durant ces 3 mois, c'est de se blesser Ă  nouveau... y'en a juste marre quoi.

Personne dit que c'est de sa faute mais moi quand je lis ça, c'est quand mĂȘme un peu l'impression que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quelle idĂ©e d'ĂȘtre fragile aussi !

Sensi là, c'est un coup à ce qu'il remplace un joueur pour ensuite se blesser, et "de préférence" aprÚs qu'on ait déjà effectué tous nos changements. On aura pas l'air con à ce moment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 14:16, Samus a dit :

 

image.png.32b01a9b2865d9b5494dc64390abcde4.png

image.png.544b822911efe6c1d7cbbfb7db154e1c.png

220 jours d'absences jusqu'Ă  ses 25 ans.

image.png.4de8850cff4afb493849f68c91d2562b.png

268 jours pour Sensi au mĂȘme Ăąge.

C’est le sport de haut niveau malheureusement, pour certain c’est trĂšs difficile pour le corps, tout le monde ne peut pas suivre le mĂȘme rythme.

Jovetic 220 jours sans compter les ligaments croisĂ©s c’est lourd quand mĂȘme aprĂšs les tendons malheureusement quand ça pĂšte c’est difficile et long à guĂ©rir.

AprĂšs les blessures de Sensi sont assez Ă©tonnantes au final, comme quoi mĂȘme les petits gabarits peuvent ĂȘtre raide, abducteurs, mollets, biceps crural, c’est signe d’un gros dĂ©sĂ©quilibre musculaire l’avant de la jambe trop puissant en comparaison de l’arriĂšre et d’un gros manque de souplesse sur les fessiers, ischio et mollets.

Je pense faudrait bien guĂ©rir dĂ©jĂ , quitte Ă  prendre le temps et ensuite travailler Ă©normĂ©ment sur la souplesse et muscler l’arriĂšre des jambes qui a l’air d’ĂȘtre Ă  la ramasse.

Tout du moins c’est mon avis sur la chose.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il serait peut-ĂȘtre temps de parler de sensi, le mec est absent depuis trop longtemps. 

Avec lui et Barella on Ă©tait au top, mais le mec passe son temps Ă  l’infirmerie, j’espĂšre que l’inter ne l’achĂštera pas, on va pas se faire couilloner et tant pis s’il cartonne ailleurs. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

J'ai espérer une bonne news en voyant le topic remonte ptn...

Mais c’est une bonne News ça . T’imagine le Sensi de dĂ©but de saison ? Celui avec qui on jouait en une touche de balle, c’était tellement fluide et imprĂ©visible. 

Depuis qu’il es plus lĂ , on es devenu une caricature, lent , domination stĂ©rile et prĂ©visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...