Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

MĂȘme si son but est deg je suis content pour lui. Ça va le mettre en confiance et puis c’est bien qu’il joue un peu avant le dĂ©but de la saison pour qu’il reprenne le rythme. Ça se voyait en fin de match qu’il n’avait pas encore 90 minutes  dans les jambes. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme revenu d'une longue absence, mĂȘme si son but n'est pas incroyable, c'est encore lui qui a un impact sur un match oĂč il joue plus de 60min.

Ce mec est juste influant dans les matchs. Il n'y a plus qu'Ă  croiser les doigts pour qu'il ne se blesse plus.

Sensi-Barella ça reste une combinaison haut niveau.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadĂ© que ce joueur est notre meilleure recrue Ă  venir... vu ses blessures l’annĂ©e derniĂšre, c’est un nouveau joueur pour nous. 
Sa  technique, sa vision, son placement sont des atouts qui nous ont tellement manquĂ©s cette annĂ©e... À mon sens, si les pĂ©pins physiques s’oublient Ă  lui, on oubliera trĂšs vite le fait de ne pas avoir recruter Tonali 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai kiffĂ© hier, ce gars a littĂ©ralement un truc en plus. J’espĂšre vraiment que cette saison il va s’éloigner de toutes ces blessures rĂ©curantes.

Il a le potentiel pour ĂȘtre un trĂšs trĂšs bon milieu.

@SANGOKU

Bien sĂ»r qu’il va mettre Gaglia sur le banc pour peu que Vidal le renvoi pas dĂ©jà dans son canap’.

Il Ă©tait pas bon Ă  ses retours de blessures mais il a jamais eu le temps de se remettre rĂ©ellement dans le rythme Ă  chaque fois. En plus d’avoir un impact dans les phases offensives , il est disciplinĂ© dans les tĂąches plus dĂ©fensives, il est pas du tout avare dans ce secteur lĂ . D’ailleurs je pense que c’est lĂ  dessus que Conte prĂ©fĂšre Sensi Ă  Eriksen.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi est pour moi en forme plus intéressant que Eriksen et de loin.

Sensi pas terrible à son retour de blessure? Lol.. il a joué 15min..

Sensi c'est un réel talent. Ca fait bien longtemps que l'Italie n'en avait pas eu à ce poste.. depuis Veratti et Jorginho..

Barella lui est un travailleur, le joueur a avoir pour couvrir tous les aspects du jeu. Sensi lui a un réel talent technique, des contrÎles et passes magnifique.

Je me répÚte mais Sensi/Barella c'est le feu. Avec Brozo, Eriksen et Vidal en rotation pour la troisiÚme place de ce milieu ca va faire mal.

Mais un Kante - Barella - Sensi.. alors lĂ .. ce serait juste incroyable. Surtout avec un banc Brozo-Eriksen pour les faire souffler chacun leur tour.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis trĂšs déçu de Sensi. Le mec nous coĂ»te 25M pour 5matchs... J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’on garde les 20M pour choper Tonali.

Maintenant, si la direction l’a validĂ© aussi vite, c’est bien qu’ils voient en entraĂźnement de quoi il est capable. J’espĂšre qu’il va me faire regretter ma dĂ©ception, je fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PassionMory a dit :

(...)

@SANGOKU

Bien sĂ»r qu’il va mettre Gaglia sur le banc pour peu que Vidal le renvoi pas dĂ©jà dans son canap’.

(...)

Je plaisantais, Sensi mettra Gagliardini sur le banc sans problĂšme, parce que je pense que dans l'esprit de Conte, Sensi-> Gagliardini-> Eriksen.

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

(...)

Sensi pas terrible à son retour de blessure? Lol.. il a joué 15min..

(...)

On parle pas du mĂȘme retour visiblement. Je parle avant COVID (je dirais dĂ©cembre/janvier/fĂ©vrier max) il est revenu et avait jouĂ© plusieurs matchs dans lesquels il n'avait rien Ă  voir avec le joueurs qui avait mis tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je parie que Sensi va mettre Eriksen sur le banc pour des raisons tactiques. Avec lui, Conte aura pas besoin forcement de passer en 3-4-1-2 et il pourra maintenir son 3-5-2 plus stables. Ca va etre un duel interessant en tt cas...

Au milieu, Sensi / Eriksen et Barella / Kante / Vidal, on sera bien pour la saison (+Galglardini comme derniere roue de secours). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut la préparation sans blessure, il mettra tout le monde d'accord.

N'empĂȘche l'inter Vidal gratos, kolarov quasi gratos, Sanchez gratos, ça fait dĂ©jĂ  50-45M d'Ă©conomiser... pas oublier qu'on a eu des pertes dues au Covid et qu'on a payĂ© nos joueurs tous les mois lĂ  oĂč les autres gros ont pu nĂ©gocier.

 

Je trouve notre Mercato intelligent 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...