Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

La Gazzetta a publié une interview de Sensi dans la une d'aujourd'hui (10/07/2019) . Le neo-nerazzurri nous révèle ses idoles, son style de jeu et surtout pourquoi il a choisit l'Inter, lui qui était

Tout le contraire de Padelli qui attrape rien

Recoba t'avais déjà beaucoup moins Internet à l'époque. Donc ça partait moins en vrille à la moindre information. Et au bout d'un moment on s'est habitués à le voir blessé. A chaque fois on parlait de

Images publiées

Même si son but est deg je suis content pour lui. Ça va le mettre en confiance et puis c’est bien qu’il joue un peu avant le début de la saison pour qu’il reprenne le rythme. Ça se voyait en fin de match qu’il n’avait pas encore 90 minutes  dans les jambes. 

• J’aime 7

Même revenu d'une longue absence, même si son but n'est pas incroyable, c'est encore lui qui a un impact sur un match où il joue plus de 60min.

Ce mec est juste influant dans les matchs. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne se blesse plus.

Sensi-Barella ça reste une combinaison haut niveau.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 6
  • Goaaal 2

Je reste persuadé que ce joueur est notre meilleure recrue à venir... vu ses blessures l’année dernière, c’est un nouveau joueur pour nous. 
Sa  technique, sa vision, son placement sont des atouts qui nous ont tellement manqués cette année... À mon sens, si les pépins physiques s’oublient à lui, on oubliera très vite le fait de ne pas avoir recruter Tonali 

• J’aime 2

Je l’ai kiffé hier, ce gars a littéralement un truc en plus. J’espère vraiment que cette saison il va s’éloigner de toutes ces blessures récurantes.

Il a le potentiel pour être un très très bon milieu.

@SANGOKU

Bien sûr qu’il va mettre Gaglia sur le banc pour peu que Vidal le renvoi pas déjà dans son canap’.

Il était pas bon à ses retours de blessures mais il a jamais eu le temps de se remettre réellement dans le rythme à chaque fois. En plus d’avoir un impact dans les phases offensives , il est discipliné dans les tâches plus défensives, il est pas du tout avare dans ce secteur là. D’ailleurs je pense que c’est là dessus que Conte préfère Sensi à Eriksen.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Sensi est pour moi en forme plus intéressant que Eriksen et de loin.

Sensi pas terrible à son retour de blessure? Lol.. il a joué 15min..

Sensi c'est un réel talent. Ca fait bien longtemps que l'Italie n'en avait pas eu à ce poste.. depuis Veratti et Jorginho..

Barella lui est un travailleur, le joueur a avoir pour couvrir tous les aspects du jeu. Sensi lui a un réel talent technique, des contrôles et passes magnifique.

Je me répète mais Sensi/Barella c'est le feu. Avec Brozo, Eriksen et Vidal en rotation pour la troisième place de ce milieu ca va faire mal.

Mais un Kante - Barella - Sensi.. alors là.. ce serait juste incroyable. Surtout avec un banc Brozo-Eriksen pour les faire souffler chacun leur tour.

• J’aime 1
  • Haha 1

Perso je suis très déçu de Sensi. Le mec nous coûte 25M pour 5matchs... J’aurais préféré qu’on garde les 20M pour choper Tonali.

Maintenant, si la direction l’a validé aussi vite, c’est bien qu’ils voient en entraînement de quoi il est capable. J’espère qu’il va me faire regretter ma déception, je fais confiance.

Il y a 7 heures, PassionMory a dit :

(...)

@SANGOKU

Bien sûr qu’il va mettre Gaglia sur le banc pour peu que Vidal le renvoi pas déjà dans son canap’.

(...)

Je plaisantais, Sensi mettra Gagliardini sur le banc sans problème, parce que je pense que dans l'esprit de Conte, Sensi-> Gagliardini-> Eriksen.

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

(...)

Sensi pas terrible à son retour de blessure? Lol.. il a joué 15min..

(...)

On parle pas du même retour visiblement. Je parle avant COVID (je dirais décembre/janvier/février max) il est revenu et avait joué plusieurs matchs dans lesquels il n'avait rien à voir avec le joueurs qui avait mis tout le monde d'accord.

En effet, je parie que Sensi va mettre Eriksen sur le banc pour des raisons tactiques. Avec lui, Conte aura pas besoin forcement de passer en 3-4-1-2 et il pourra maintenir son 3-5-2 plus stables. Ca va etre un duel interessant en tt cas...

Au milieu, Sensi / Eriksen et Barella / Kante / Vidal, on sera bien pour la saison (+Galglardini comme derniere roue de secours). 

S'il faut la préparation sans blessure, il mettra tout le monde d'accord.

N'empêche l'inter Vidal gratos, kolarov quasi gratos, Sanchez gratos, ça fait déjà 50-45M d'économiser... pas oublier qu'on a eu des pertes dues au Covid et qu'on a payé nos joueurs tous les mois là où les autres gros ont pu négocier.

Je trouve notre Mercato intelligent 

• J’aime 1
  • Goaaal 2