Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

EnlÚve les matchs amicaux, et les matchs sur le banc sans jouer et ça tourne vers 22 matchds dont moins de 15 titulaires. 

Quand je dis 30 matchs c'est bien 30 avec le club. Que sa soit sur le banc ou titulaire peut importe au moins il était là alors que Sensi la saison passée s'est seulement 12 matchs. Y a une sacré différence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Hier en parcourant Youtube, je tombe sur ce témoignage sur Maurizio Schillacci, cousin de Toto Schillaci. Maurizio était considéré comme un fuoriclasse. Arrivé en grandes pompes a la Lazio, il ne jouera que 11 matches, et passera le plus clair de son temps a l'infirmerie, a tel point qu'on l'appelait le malade imaginaire.

A la fin de son contrat avec la Lazio, il s'engage avec Messine, ou les mĂ©decins lui diagnostiquent une condition particuliĂšre (je ne comprends pas ce qu'il dit, il parle avec l'accent palermitain, minute 4:15 si y en a qu veulent tenter, il me semble qu'il dit "scaphoidus negrus"). Cette condition explique tout le temps qu'il passait a l’infirmerie, et mettra un terme a sa carriĂšre. Il est maintenant SDF.

 

Je partage avec vous cette histoire pour deux raisons, c'est une histoire touchante, mais surtout pour les similitudes avec Sensi (passe tout son temps a l'infirmerie a tel point qu'on le prenait pour le malade imaginaire). Je ne souhaite pas que ça arrive a Sensi, et je me dis qu'avec les progrĂšs de la mĂ©decine depuis on aurait peut ĂȘtre dĂ©jĂ  diagnostiquĂ© une condition particuliĂšre, mais sait-on jamais.

 

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, intersnake a dit :

Hier en parcourant Youtube, je tombe sur ce témoignage sur Maurizio Schillacci, cousin de Toto Schillaci. Maurizio était considéré comme un fuoriclasse. Arrivé en grandes pompes a la Lazio, il ne jouera que 11 matches, et passera le plus clair de son temps a l'infirmerie, a tel point qu'on l'appelait le malade imaginaire.

A la fin de son contrat avec la Lazio, il s'engage avec Messine, ou les mĂ©decins lui diagnostiquent une condition particuliĂšre (je ne comprends pas ce qu'il dit, il parle avec l'accent palermitain, minute 4:15 si y en a qu veulent tenter, il me semble qu'il dit "scaphoidus negrus"). Cette condition explique tout le temps qu'il passait a l’infirmerie, et mettra un terme a sa carriĂšre. Il est maintenant SDF.

 

Je partage avec vous cette histoire pour deux raisons, c'est une histoire touchante, mais surtout pour les similitudes avec Sensi (passe tout son temps a l'infirmerie a tel point qu'on le prenait pour le malade imaginaire). Je ne souhaite pas que ça arrive a Sensi, et je me dis qu'avec les progrĂšs de la mĂ©decine depuis on aurait peut ĂȘtre dĂ©jĂ  diagnostiquĂ© une condition particuliĂšre, mais sait-on jamais.

 

T’aurai pu prĂ©ciser qu’il a eu des problĂšmes de drogue aussi, avec la cocaine et l’hĂ©roĂŻne et c’est sĂ»rement une des raisons qu’il la fais plonger aussi bas.

Rien n’arrive par hasard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sensi... ce petit mec qui, il y a un an, entre Août et Octobre 2019, illuminait notre équipe dans un milieu de terrain aussi technique que prometteur composé de SENSI - BROZOVIC - BARELLA.

Depuis, il a disparu du paysage, et le beau jeu du 3-5-2 aussi. On l'appelle "la comĂšte".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Vous pensez qu'il sera de retour sur le fiche de match contre le Torino ? 

Tu plaisante tu compte sur lui ? Pour moi il n'existe pas ce joueur.

C'est le seul joueur blessĂ© dont la durĂ© ne peut-ĂȘtre dĂ©terminĂ©e

Une simple blessure musculaire et il se rétablit comme une blessure Tibia péroné d'un joueur normal. C'est à dire 6 mois mini.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, honnĂȘtement ? Je pense qu'il est pas fait pour le sport de trĂšs haut niveau, Vieri souffrait du mĂȘme problĂšme, mais il serrait les dents, Batistuta a jouĂ© avec une cheville massacrĂ©e, Baggio avec un genou d'handicapĂ© dĂšs 20ans...

 

Il a pas le mental, le corps et l'hygiĂšne de vie ultra rigoureuse pour ĂȘtre un vrai sportif de trĂšs haut niveau, j'en suis sĂ»r.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gmoney a dit :

Ce qui est fou avec Sensi c'est qu'il a plus joué avec la squadra cette saison qu'avec l'inter...

Je n'arrive pas à mettre la main sur ses stats en sélection mais je crois bien que tu as raison, ou alors ça se joue à peu de choses (il a 110mins avec l'Inter jusqu'à présent).

Hallucinant... bref, joueur bon pour la casse, clairement il ne fallait pas le racheter mais laisser la patate chaude Ă  un autre club, on arrĂȘtait pas de dire qu'il valait mieux qu'il finisse chez nous que chez la Juve, j'aurais plutĂŽt prĂ©fĂ©rĂ© que ce soit la Juve qui dĂ©pense 15-20M pour un produit dĂ©fectueux que nous.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sensi sera de retour, il mettra Eiksen titulaire 1 match, le sortira à la 8Úme pour manque de motivation, fera rentrer Sensi qui se blessera sur la premiÚre brindille qu'il croisera et Conte dira en conf d'aprÚs match que c'est la faute du danois, qu'il a dû relancer Sensi trop tÎt par sa faute, qu'il n'avait terminé sa rééducation que le semestre dernier.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Je n'arrive pas à mettre la main sur ses stats en sélection mais je crois bien que tu as raison, ou alors ça se joue à peu de choses (il a 110mins avec l'Inter jusqu'à présent).

Hallucinant... bref, joueur bon pour la casse, clairement il ne fallait pas le racheter mais laisser la patate chaude Ă  un autre club, on arrĂȘtait pas de dire qu'il valait mieux qu'il finisse chez nous que chez la Juve, j'aurais plutĂŽt prĂ©fĂ©rĂ© que ce soit la Juve qui dĂ©pense 15-20M pour un produit dĂ©fectueux que nous.

Merde je ne savais mĂȘme plus qu'il avait autant jouĂ© chez nous.

Je viens de checker, 90min plus arrĂȘts de jeu contre la Bosnie-HerzĂ©govine le 4/9 et il est rentrĂ© Ă  la 60eme contre la Moldavie le 7/10

Je ne comprends pas qu'on sélectionne un joueur tout le temps blessé qui n'a pas eu de temps de jeu en club. C'est fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis 1 an moi je ne comprends pas la gestion de son cas. On ne comprend pas quel est son état de forme. En 1 an et demi il a été autant blessé qu'en 4 ans de carriÚre à Sassuolo. Que se passe t-il?

J'ai mĂȘme limite peur d'ĂȘtre déçu en le revoyant jouer car j'ai toujours en tĂȘte ses prestations brillantes de AoĂ»t Ă  Octobre 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas parlé, mais ce jeu vers l'avant pour entrer dans la surface balle au pied sur l'action du but, ça fait assez longtemps qu'on ne l'avait pas vu.

Bentornato my man :wub:

 

J'espùre que ton physique tiendra toute la saison et qu'on te reverra au top de ta forme 🙏

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...