Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Tu rigoles mais c'est exactement ce qui nous a manquĂ©, et sur pleins de matches, Shaktar en tĂȘte. Raison pour laquelle on arrĂȘte pas d'abuser des ballons longs et des centres.

 

Si Sensi revient Ă  son top, la question ne se pose mĂȘme pas. MĂȘme durant le final 8, on tournait pas aussi bien qu'avec lui en dĂ©but de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi en 6 serait un gachis , comme la dit @Rahim95, il fait partie des rares de l'Ă©quipe Ă  pouvoir casser les lignes avec une passe , et de se progeter vers l'avant ,  de plus il a une belle frappe et est trĂšs bon techniquement , donc mĂȘme si il est bon aussi Ă  ce poste la , nous on en a besoin clairement plus haut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 3ou a dit :

Je suis d accord mais derriÚre Brozo on a pas d autre 6 donc vu qu il est pas dispo ça sera Sensi

On aura droit à Vidal si il revient sinon Barella fera le job. Mais oui c’est vrai on n’a pas vraiment d’autre 6.

Sinon il peut repasser en 3-4-1-2 avec Sensi en 10 mais ça m’étonnerait, on a jamais aussi mal jouĂ© qu’avec ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, Salva a dit :

On aura droit à Vidal si il revient sinon Barella fera le job. Mais oui c’est vrai on n’a pas vraiment d’autre 6.

Sinon il peut repasser en 3-4-1-2 avec Sensi en 10 mais ça m’étonnerait, on a jamais aussi mal jouĂ© qu’avec ce dispositif.

Contre Naples, c etait du 3 5 2...

Vu qu on joue Spezia et que Brozo et Vidal pourraient ĂȘtre absents, Conte pourrait au moins ne pas exclure l idee d'un Sensi en 6, avec Barella et Eriksen mais bon j y crois pas trop

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

 

Contre Naples, c etait du 3 5 2...

Vu qu on joue Spezia et que Brozo et Vidal pourraient ĂȘtre absents, Conte pourrait au moins ne pas exclure l idee d'un Sensi en 6, avec Barella et Eriksen mais bon j y crois pas trop

On aura le droit à Gagliardini Barella Sensi ou Gagliardini Barella Eriksen 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sensi aujourd’hui nous a sauvĂ© du jeu insipide, son entrĂ©e Ă  Ă©clairer tout le milieu de terrain comme la lumiĂšre de gandalf, 

Il y avait une Inter en premiÚre période et une autre en deuxiÚme, grùce à sa vision de jeu, ses passes toutes simples, de la fluidité, bref que du positif. 

Si seulement il pouvait tenir sans se blesser !!

Mais un grand plaisir de l’avoir vu jouer aujourd’hui et surtout ce qu’il a apportĂ©. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j aime beaucoup le joueur autant je trouve pas qu il ait fait un tres bon match. Encore moins d accord pour dire qu il Ă©tait le sauveur de l equipe aujourd'hui.

C est toute l equipe qui avait un visage différent en 2eme. Pressing étouffant, position beaucoup plus haut sur le terrain, combinaisons intéressantes. Sensi à fait une bonne entrée, en ne faisant pas de grosses erreurs (contrairement à Vidal) mais il n a pas beaucoup pesé sur le jeu. Il nous a déjà montré qu il peut faire beaucoup mieux que ça. Quand il aura vraiment retrouvé son niveau, on sera trÚs dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Autant j aime beaucoup le joueur autant je trouve pas qu il ait fait un tres bon match. Encore moins d accord pour dire qu il Ă©tait le sauveur de l equipe aujourd'hui.

Non mais ça c'est la demi-mesure spĂ©ciale Sensi.. 😉

Blessé = Va au diable !

Opérationnel = Notre sauveur !

On connaßt.. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais ça c'est la demi-mesure spĂ©ciale Sensi.. 😉

Blessé = Va au diable !

Opérationnel = Notre sauveur !

On connaßt.. 

Je dirais mĂȘme que c est la demi mesure du forum. Ne s applique pas seulement au cas de Sensi 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire entrer celui qui devrait jouer Ă  la base, à la place d'un joueur qui ne devrait mĂȘme pas jouer, alors qu'on joue contre le 20Ăšme de Serie A. Pour le monde entier, c'est Ă©vident. Pour les tifosi de l'Inter, c'est un coaching gagnant đŸ€­

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique quand on perd car La DĂ©fense fait une erreur c’est de sa faute !

Quand il fait rentrĂ© des joueurs Ă  la fin du match c’est de sa faute et il qu’il faut jamais de changement toto

Quand il fait un changement à la limite temps c’est normal car il devait le mettre titulaire !

Changement de jeu en deuxiùme mi-temps c’est pas grñce à lui mais au joueur !

Quand il y a pas de changement de tempĂ©raments en deuxiĂšme mi temps c’est de sa faute !

Quand on gagne c’est grñce aux joueurs !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas remarquer l'impact de Sensi? Avec et sans ballon.. Dans les deux cas le jeu vers l'avant est clairement boosté..

Sensi est vraiment la clé de ce milieu.

Maintentant il est vrai que l'équipe entiÚre a plus de caractÚre  d'ailleurs Brozo commence vraiment à faire des matchs intéressants, j'aime aussi bcp son comportement.

Barella comme d'habitude il est partout, Skriniar a faim Ă©galement. Bref hate de voir le prochain match s'ils arrivent a garder cette grinta..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'impact de Sensi a Ă©tĂ© trĂšs bĂ©nĂ©fique Ă  l'Ă©quipe. En mĂȘme temps vu ce que Vidal Ă©tait entrain de fabriquer, mĂȘme Gagliardini (trĂšs sĂ©rieusement) aurait Ă©levĂ© le niveau de jeu. 

Esperons qu'il reste en forme, un Sensi au milieu ce serait excellent pour varier le jeu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...