Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

C'est ça oui, il a disparu des radars aprĂšs sa blessure contre la Juve, ça fait plus d'1 an et il n'est jamais rĂ©ellement revenu... Perso je ne le considĂšre mĂȘme plus comme une solution potentielle au milieu, je suis passĂ© Ă  autre chose le concernant. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SuperBinno a dit :

On en sait plus sur sa blessure? Il est out pour la Juve?

A priori Sensi aurait ressenti une gĂȘne dans le mollet pendant l'Ă©chauffement. Du coup il a Ă©tĂ© mis de cĂŽtĂ© par prĂ©caution. Je pense qu'on a aucune chance de le voir ce week-end. Le dĂ©lai est trop court et le club ne prendra pas le risque de le perdre Ă  nouveau pour 1 mois.

De toute façon Vidal et Gagliardini sont disponibles à nouveau 😏

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu en ce début de saison en plus de notre joueur en cristal, on avait :

  • Naingollan  -> on l'a jamais utlisĂ© et on l'aplus.... 
  • Eriksen -> c'est tout comme ! on l'a toujours considĂ©rĂ© comme la solution Z...
  • Vidal -> le mec est tellement nul et cramĂ© que ça devrait juste ĂȘtre une solution de rotation
  • Barella et Brozovic -> qui font ce qui peuvent et ne sont pas Ă  l'abri d'une blessure ou d'un coup de fatigue...
  • Et puis l'autre lĂ  -> sur qui personne ne comptait dessus (sauf notre coach) et qui risque encore de se retrouver titulaire toujours et toujours

Merci Conte pour ta magnifique gestion !

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Kamilito a dit :

Je sais pas. Askip il fait une mammographie ce matin pour s'assurer que tout va bien. Le frottis ce sera ptet pour cet aprĂšs-midi...

Avec ça si quelqu’un pouvait lui conseillĂ© un bon verrier Ă  Milan ce serait un plus đŸ‘đŸœ.

Nom de super hĂ©ro: Crystal Man, j’allais dire l’homme de verre mais lui est extrĂȘmement solide dans Cobra.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

Au milieu en ce début de saison en plus de notre joueur en cristal, on avait :

  • Naingollan  -> on l'a jamais utlisĂ© et on l'aplus.... 
  • Eriksen -> c'est tout comme ! on l'a toujours considĂ©rĂ© comme la solution Z...
  • Vidal -> le mec est tellement nul et cramĂ© que ça devrait juste ĂȘtre une solution de rotation
  • Barella et Brozovic -> qui font ce qui peuvent et ne sont pas Ă  l'abri d'une blessure ou d'un coup de fatigue...
  • Et puis l'autre lĂ  -> sur qui personne ne comptait dessus (sauf notre coach) et qui risque encore de se retrouver titulaire toujours et toujours

Merci Conte pour ta magnifique gestion !

 

 

Vecino l'Ă©lu est de retour, ne t'en fais pas... 😎

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, inter_ca a dit :

A priori plus de peur que de mal, on parle d'un retour aux entrainements aujourd'hui..

Et d’une fracture de l’ongle ce soir, il aurait acheter un jeu à gratter en rentrant chez lui.

Environ 6 mois d’absences

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...