Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Sauf que si le Real a pu enchainer un tel parcours ,c'est aussi grùce à lui ,  il a une part importante dans la régularitée du Real . Donc la hype était justifiée . Un excellent préparateur phyisique pour une saison aux objectis commes les notres ,  c'est fondamental .. Donc le comparer aux jardiniers bof .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibou55 a dit :

Il y aurait moyen de voir Ă  quoi ressemble l'infirmiĂšre du centre de soins de l'Inter...?

Je soupçonne quelque chose ...🙄

Spoiler

10829061-sexy-nurse.jpg

J'en ai choisi une soft parce que.. il y a moins soif, d'ailleurs ça a été compliqué d'en trouver une comme ça. 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :
  Masquer le contenu

10829061-sexy-nurse.jpg

J'en ai choisi une soft parce que.. il y a moins soif, d'ailleurs ça a été compliqué d'en trouver une comme ça. 

 

Comment ça il a moins soif. Je ne pense pas, il vient tout juste de simuler une nouvelle blessure. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brozovic contracte un quelconque PĂ©pin, sans Sensi sur le banc, on va se retrouver dans une situation trĂšs dĂ©licate, faut vraiment que l'italien fasse quelque chose pour ĂȘtre disponible en permanence..

 

Pourquoi les beaux joueurs sont toujours les plus fragiles...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu’il inclus Eriksen dans le projet et le mettre devant la dĂ©fense, mĂȘme si c’est 20 minutes par ci et 10 minutes par la , comme ça quand Brozzo sera suspendu ou en Ă©tat de moins bien, on pourra compter sur le danois.

Parce que Sensi faut oublier .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS - Sensi, Conte rischia di perdere la pazienza: il centrocampista fatica a fare un lavoro di potenziamento prima e dopo le sedute di allenamento, spifferi da Appiano raccontano che per un certo periodo abbia preferito correre a casa a giocare a Fortnite

GdS - Sensi, Conte risque de perdre patience : le milieu de terrain a du mal à faire un travail de renforcement avant et aprÚs les séances d'entraßnement, les courants d'Appiano racontent qu'il a préféré courir à la maison pour jouer à Fortnite pendant un certain temps

ah ha, ce branleur fragile.

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sa vie sportif passe entre sa maison et le centre d’entraĂźnement, et ça s’arrĂȘte lĂ  mais ça l’empĂȘche pas de se blesser. MĂȘme si Conte avait tellement peur de sa rechute qu’il ne le mettait plus sur le terrain, mĂȘme pour les 5 minutes par ci par lĂ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraĂźt que Night Shyamalan l’aurait castĂ© pour un reboot:

image.png.0b77295f5e727bcf021e3d4412c5a4aa.png

Étant donnĂ© son passif, il sera parfait pour le rĂŽle...... mais rien n’est fait Diaby aurait tentĂ© le coup.....

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 an et demi chez nous: 36 matchs loupés pour cause de blessure vs 27 matchs seulement en 4 ans à Sassuolo.

A mon avis, l'intensité des entraßnements de Conte & l'exigence du haut niveau font la différence. Perso j'ai tourné la page et commence à penser qu'on a acheté une comÚte. Je suis quasi sûr qu'on ne reverra plus jamais le Sensi d'Août / Septembre 2019 qui marchait sur l'eau. A voir si la saison prochaine, passé la préparation estivale, il retrouve de la régularité mais j'ai trÚs peu d'espoir à ce stade.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement on s’est emballĂ© pour ce joueur, qui a seulement fait 2 bons mois comme le prĂ©cise bien notre ami sur le poste du dessus. 
 

Sans parler des blessures, il apporte absolument plus rien sur le terrain, je pense de plus en plus qu’il Ă©tait en sur rĂ©gime en Aout/Septembre 2019, qu’il a fait les 2 mois de sa vie, mais que son vrai niveau est celui de son retour de blessure l’annĂ©e derniĂšre, puis de cette saison.

Alors sans les blessures il est mauvais, alors avec les blessures c’est la cata. 25M Ă  la poubelle. Il faut impĂ©rativement s’en dĂ©barrasser cet Ă©tĂ© quitte Ă  en tirer 10-15M.

Joueur sur-coté hĂ©las, ces 2 bons premiers mois chez nous Ă©taient l’arbre qui cache la foret. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...