Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Je n'ai entendu ça que pour la PL, en serie A je sais qu'il y a un minimum de point qui peut t'assurer de rester dans l'élite qui est je crois de 45 points si je me souviens pas mal. 

Actuellement 89 points suffit pour ĂȘtre champion et chaque contre performance derriĂšre cela rĂ©duira ce nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite info qui fait du bien au matin :

La Fiorentina et le Shaktar ont mis l'homme de cristal sur leurs tablettes (source : calcio mercato) 

- version en italien : https://www.calciomercato.com/news/inter-sensi-in-bilico-l-idea-della-fiorentina-e-il-tentativo-del-74294

- version en anglais : https://sempreinter.com/2021/05/18/shakhtar-donetsk-preparing-offer-for-inter-midfielder-stefano-sensi-italian-media-claim/

Je pense que son transfert partagerait le forum mais moi, je suis 100% pour.

Nous traitons bien avec la Fiorentina.

La violette a des joueurs trĂšs intĂ©ressants : Castrovili, Vlahovic, Milenkovic et... Biraghi (đŸ€Ł) mais on a pas de sous c'est vrai, pardon.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petite info qui fait du bien au matin :

La Fiorentina et le Shaktar ont mis l'homme de cristal sur leurs tablettes (source : calcio mercato) 

- version en italien : https://www.calciomercato.com/news/inter-sensi-in-bilico-l-idea-della-fiorentina-e-il-tentativo-del-74294

- version en anglais : https://sempreinter.com/2021/05/18/shakhtar-donetsk-preparing-offer-for-inter-midfielder-stefano-sensi-italian-media-claim/

Je pense que son transfert partagerait le forum mais moi, je suis 100% pour.

Nous traitons bien avec la Fiorentina.

La violette a des joueurs trĂšs intĂ©ressants : Castrovili, Vlahovic, Milenkovic et... Biraghi (đŸ€Ł) mais on a pas de sous c'est vrai, pardon.

Un joueur cramé à 25 ans , il n'apporte plus rien depuis , le shaktar et la viola sont de bons clubs pour lui .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dede10 a dit :

Moi je le vendrais pas, il revient et ne se blesse pas depuis 2 mois maintenant. Y'a des mecs leurs présences égale à leurs absences tel que gagliardini et Vidal que je vendrais. 

Moi je l'aime bien Sensi. 

Mais c'est un joueur qui va avoir 26 ans et qui n'a dépassé les 20 apparitions qu'une seule fois dans sa carriÚre. Il n'est pas fiable à mon avis. DÚs qu'on a une offre je le vendrai, moi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimĂ© le Sensi de AoĂ»t Ă  Octobre 2019. Mais aprĂšs 1 an et demi de pĂ©pins physiques on a rĂ©ussi Ă  faire sans lui en relançant mĂȘme Eriksen... Maintenant, de tous les joueurs du banc, c'est le seul Ă  qui j'ai envie de donner du temps de jeu. C'est notre 4Ăšme homme si j'ose dire. Et j'ai envie de croire que ses problĂšmes sont derriĂšre lui.

Je préfÚre qu'on vendre Vecino ou Gagliardini en priorité plutÎt que Sensi.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis aussi de conserver Sensi. Il a quand mĂȘme un petit quelque chose qui permet de faire la diffĂ©rence. Certes on l'a moins vu Ă  cause de ses blessures mais ce serait dommage je pense de s'en passer. Il peut remplacer Eriksen qui n'est pas toujours excellent et apporter une touche technique Ă  notre milieu. Il y a d'autres joueurs Ă  laisser partir avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

Moi je l'aime bien Sensi. 

Mais c'est un joueur qui va avoir 26 ans et qui n'a dépassé les 20 apparitions qu'une seule fois dans sa carriÚre. Il n'est pas fiable à mon avis. DÚs qu'on a une offre je le vendrai, moi. 

Je te comprends trÚs bien et c'est pas faux ce que tu dis mais ce genre de joueur on en a pas dans notre effectif. 

Je veux parlĂ© des joueurs avec une intelligence de jeux, capable de te sortir des coups de gĂ©nie lorsqu'un match est hard ou lors des grands RDV europĂ©en ce genre de joueurs sont capable de mettre le pied sur le ballon ou te faire des sĂ©quences de possession pour te fait souffler lorsque vous ĂȘtes en souffrance. 

Rien que pour son génie je veux qu'il reste en espérant que ses blessures sont derriÚre lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul Ă  me rĂ©jouir de cette blessure de Sensi? Parce que soyons honnĂȘtes, qu'est-ce que ça m'aurait fait chier de le voir faire un joli l'Euro avec la Squadra alors qu'il passĂ© toute la saison Ă  l'infirmerie chez nous. T'es blessĂ© toute la saison? Tu y vas jusqu'au bout.

 :cr:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...