Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce mec on dirait que la ballon pÚse plus que ses pieds c'est dingue ! Jamais il n'a réussi à soulever le ballon du match , et en plus il se blésse tout seul , franchement si proposition il y'a on doit le vendre et vite ! Il est cuit , carbo , finie ! 

À mĂȘme pas 25 ans ... Pffff

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Dur de se dire que malgrĂ© tout le talent de Sensi, Le Gag nous est plus utile que lui đŸ€Šâ€â™‚ïž maintenant va falloir trouver une solution car c'est pesant de faire des saison avec un talent en moins que les concurrents... surtout quand tu vas devoir vraiment la jouer cette LDC Ă  venir

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va ĂȘtre chaud de le vendre, je ne vois pas qui voudra prendre un joueur pour l'infirmerie sauf Paris qui a dĂ©jĂ  un effectif absent 1 math sur 2 et cela ferait un beau duo avec Veratti. 

C'est incompréhensible que Marotta ne l'est pas vu venir en levant l'option d'achat alors qu'il a été absent 3 quart du temps la premiÚre saison.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant tout de mĂȘme. Tu as l'occasion rĂȘvĂ©e de te montrer, de briller sur deux mois Ă  peine et tu ressors blessĂ©. Ton remplaçant marque sur un coup franc dĂ©tournĂ© qui plus est. Jusqu'au bout la guigne xD

C'est notre Abou Diaby clairement. Il n'est pas fait pour encaisser la charge de travail donnée par le staff. Si Pintus et son staff n'a pas trouvé de solutions avec lui, c'est que le problÚme est beaucoup plus profond.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... Désespérant.

J'ai plus les mots pour "le dĂ©fendre". Je viens d'apprendre la nouvelle & relire mon post de Mercredi. Je pensais, au dĂ©but, Ă  un mauvais concours de circonstance, avec une blessure en particulier aussi ponctuelle que malheureuse en Octobre 2019, car avant de signer chez nous, il n'avait Ă©tĂ© que faiblement blessĂ© dans sa carriĂšre. Mais j'en viens Ă  penser qu'il n'est pas fait pour le plus haut niveau car dĂ©finitivement trop fragile. Un peu comme Hazard qui n'en finit plus de se blesser au Real quoi... Niveau d'exigence au dessus de ses capacitĂ©s physiques. On le gardera peut-ĂȘtre encore 1 an, aprĂšs tout il ne coĂ»te rien, mais on ne peut rien construire de fiable avec ce genre de profils hĂ©las.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 20:41, ultra-inter a dit :

Cela va ĂȘtre chaud de le vendre, je ne vois pas qui voudra prendre un joueur pour l'infirmerie sauf Paris qui a dĂ©jĂ  un effectif absent 1 math sur 2 et cela ferait un beau duo avec Veratti. 

C'est incompréhensible que Marotta ne l'est pas vu venir en levant l'option d'achat alors qu'il a été absent 3 quart du temps la premiÚre saison.

A priori le transfert était déjà actée dÚs le début, 5 millions avaient été versés au préalable et le restant de la somme au dernier mercato d'été (20 millions).

MĂȘme si la possibilitĂ© de se rĂ©tracter Ă©tait une option, je vois mal le club revenir lĂ -dessus. En plus de se froisser avec la direction de Sasuollo (Marotta, est en bon terme avec eux), le club avait dĂ©jĂ  payĂ© 5M et le joueur avait dĂ©jĂ  dĂ©montĂ© son talent en match.  Il restait encore un espoir de le voir revenir en forme, c'est une dĂ©cision prise rationnellement, on ne peut pas le blĂąmer pour ça.

AprĂšs, le cas Sensi commence Ă  devenir problĂ©matique, l'espoir c'est quasi complĂštement envoler depuis, il enchaĂźne blessure sur blessure, mĂȘme quand il ne joue pas :facepalm: Un joueur talentueux, mais fragile...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

@interkhero sérieusement, je ne vois personne l'acheter à titre définitif.

Ce gars n'apporte aucune garantie au niveau physique.

On va se le trimbaler jusqu'en 2024 ou le prĂȘter gratuitement de saison en saison.

Encore 20 millions de perdus...

Je ne suis pas médecin mais un mec qui se pÚte de partout comme ça, soit il est fragile de nature, soit il a une hygiÚne de vie déplorable*...

Je ne le vois pas revenir de maniĂšre saine et durable...

Dans tous les cas, il est inutile.

Gag5, Sensible... Dans 2/3 matchs Vidal et la prophétie sera accomplie.

*Edit : soit on l'a marabouté.

 

Le 15/06/2021 à 16:23, Victor "Antony" Newman a dit :

Il va encore se péter quelque chose

Le frein ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi quand on disait faut prendre Nandez certains criaient oui mais on 8 milieux de terrains pour 3 postes, oui mais il va jouer ou, oui mais gnagna gna . 
 

J’aurai aimĂ© entendre on a pas d’argent, ok lĂ  je suis d’accord mais dire qu’on es surpeuplĂ© et bah voilĂ  le rĂ©sultat.

Les supporters ont toujours la mĂ©moire courte, je me rappelle d’une saison oĂč on mettait Guarin en pointe tellement on avait eu une hĂ©catombe de blessures.

On es jamais Ă  l’abri, Nandez n’aurait pas Ă©tĂ© de trop, par contre financiĂšrement oui c’était compliquĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...