Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, sensibb a dit :

Il a marquĂ© aujourd'hui, il avait des jambes avec Monza cette annĂ©e (mĂȘme s'ils ont pas tentĂ© de le garder), est-ce qu'on retenterait pas qqc avec lui ? 

On aura du monde au milieu de terrain certes mais ptn en terme de créativité ce joueur est vraiment top. 

Jsuis chaud de lui donner autant de temps de jeu que possible pour les derniers matches de prépa afin de pouvoir le jauger physiquement mais rien qu'en sortie de banc il apporte qqc.

Il a de la magie dans le pied c'est indéniable 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Je sais pas si ça serait lui rendre service de le garder en 7Úme roue du carrosse..

On sait pas vraiment ce qu'il veut lui ? 

Pcq on aura un gros milieu mais dans la rotation et pour alterner les profils ça peut ĂȘtre pas mal. Aussi au cas oĂč Inzaghi nous pond un 3-6-1 avec 2 milieux offensifs derriĂšre l'attaquant ça pourrait ĂȘtre son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les compétitions qui nous attendent,on va pouvoir faire largement tourner au milieu.

Mais aprĂšs je demande Ă  voir si son physique va pouvoir tenir toute une saison car on le sait tous qu'il a du talent ce mec. AprĂšs il a 27 piges et il veut peut ĂȘtre relancer aussi sa carriĂšre. Mais bon est ce qu'il y a des clubs qui sont sur lui aussi? Si il devait rester par dĂ©faut d'offres d'autres clubs,j'aimerais bien qu'il reste. On aurait un sacrĂ© milieu de terrain et plus de solutions sur le banc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

On a 6 titulaires potentiels cette année... Sans le compter.

ça en fera 7

c'est bien ça tu confirmes @Boubou 😅

ouais mais ça me ferait tellement plaisir d'avoir un banc fourni comme des Ă©quipes telle que Manchester City,ou tu peux te permettre d'avoir 2 ou 3 gars de blessĂ©s au milieu et que tu sais que tu peux compter sur d'autres joueurs de valeur Ă©quivalente. Je rĂȘve c'est sur mais ce serait tellement agrĂ©able d'avoir des problĂšmes de riches au milieu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

ça en fera 7

c'est bien ça tu confirmes @Boubou 😅

ouais mais ça me ferait tellement plaisir d'avoir un banc fourni comme des Ă©quipes telle que Manchester City,ou tu peux te permettre d'avoir 2 ou 3 gars de blessĂ©s au milieu et que tu sais que tu peux compter sur d'autres joueurs de valeur Ă©quivalente. Je rĂȘve c'est sur mais ce serait tellement agrĂ©able d'avoir des problĂšmes de riches au milieu.

C est aussi un problÚme de masse salariale. On peut pas garder sur le banc un mec qui coûte dans les 6/7M de salaire brut.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an de contrat les dirigeants vont tout faire pour le vendre, tu ne peux plus miser sur lui malheureusement c’est la dure loi du football. En espĂ©rant pour lui qu’il finisse bien sa carriĂšre il le mĂ©rite tellement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jonaldo a dit :

Il lui reste un an de contrat les dirigeants vont tout faire pour le vendre, tu ne peux plus miser sur lui malheureusement c’est la dure loi du football. En espĂ©rant pour lui qu’il finisse bien sa carriĂšre il le mĂ©rite tellement.

Exactement ! Faut se rendre a l’évidence que son histoire chez nous ne dĂ©collera jamais ! Le club va certainement l'inclure dans un deal pour prendre Augusto ou Audero, ou peut-ĂȘtre mĂȘme Toloi qui sait...

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps le mec a toujours Ă©tĂ© un des plus talentueux de l'Ă©quipe. Seuls les blessures l'ont empĂȘchĂ© d'avoir une constance..

Je comprends que certains n'y crois plus.. mais c'est aussi normal d'espérer une saison sans blessure de ce joueur qui a un talent incroyable..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 12:10, Greg0744 a dit :

Qu’est-ce qu’il Ă©tait fort quand mĂȘme. Sans ses blessures il aurait Ă©tĂ© un des meilleurs milieux du monde

C'est pas pour rien qu'on l'appelait sensiniesta xD

Encore merci a la rube de lavoir blessĂ©.. aprĂšs en vrai il aurait peut-ĂȘtre fait que 3 bon mois on le saura jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’est blessĂ© tout seul, c’est une blessure musculaire je crois.

c’est dommage de le voir partir (quoique il faut un acheteur, ce qui n’es pas le cas pour le moment, on va pas le prĂȘter et le perdra dans un an), hier, plusieurs fois il a trouvĂ© l’angle de passes qui faites mal Ă  l’adversaire grĂące Ă  sa technique et son clairvoyant, il a toujours un jeu trĂšs ambitieux avec sa soif Ă  ĂȘtre dĂ©cisif.

dommage que son corps n’était pas fait pour le trĂšs trĂšs haut niveau, sinon il fera clairement pas tĂąche dans notre milieu.

je suis trĂšs curieux de savoir ce qui va passer avec lui cette saison.

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, sensibb a dit :

Euh il y’a 2 jours sur son insta il postait une photo avec un geste de la main pour saluer: 

« Merci du fond du cƓur Nerazzuri » 

Parceque la Curva a mis un message pour lui en disant qu'il croyait en lui

Screenshot_20230822-101623.jpg

Screenshot_20230822-101613.jpg

Modifié par Mkmk
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Sensi blessé tension musculaire à la cuisse 

DĂ©solĂ© mais il doit arrĂȘter le foot et aller faire un CAP cuisine pour se rĂ©orienter vers un autre mĂ©tier 

Ca fatigue au point de regretter le transfert Samardzic 

C'est mental je pense, pas possible que le mec fasse toute la prépa, qui compte pour du beurre, puis se blesse dés que le championnat et la C1 commencent ! De toute façon, dés le départ je ne le comptais pas comme une option ! Heureusement qu'on a pris Klaassen !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...