Aller au contenu

Messages recommandés

PassionMory    471

C'est clair, franchement ça vaudrait le coup de le mettre dans le grand bain en Série A le petit Agoumé, vu la qualité de notre banc ça peut honnêtement pas être pire. 

• J’aime 2

Davis_Bloom    4 349

Je viens de voir sur le net un article intéressant indiquant les plus fortes value en série A cette saison....

Et le vainqueur est logiquement : Stefano SENSEI㊗️㊙️🉐🈲 

Valeur précédente = prêt 5M + option à 25M

La valeur actuelle est de : ... 42M😵

kakashi GIF

Modifié par Davis_Bloom

rat.du5    15
Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Je viens de voir sur le net un article intéressant indiquant les plus fortes value en série A cette saison....

Et le vainqueur est logiquement : Stefano SENSEI㊗️㊙️🉐🈲 

Valeur précédente = prêt 5M + option à 25M

La valeur actuelle est de : ... 42M😵

kakashi GIF

Bonjour @Davis_Bloom, je veux bien avoir le lien de l'article en question stp, merci 👌

Davis_Bloom    4 349

Alors il me semble que c’était sur FCIN, je passe quotidiennement dessus, sur l’appli en l’occurrence. 

Je t’invite à consulter le site si tu veux, l’info est paru en début d’après midi. 

J’ai pas le lien là tout de suite, j’ai lu l’article en attendant mon avion 😅

• J’aime 1

Trent_FCI    4 341

On doit pouvoir être capable de battre ce Sassuolo et Parme sans lui...

steph'    8 685

https://www.fcinternews.it/focus/tm-conte-re-delle-plusvalenze-aumentano-i-valori-di-mercato-di-sensi-e-lautaro-320066

J'ai trouvé que celui-là

Citation

Nello specifico, l'ex Sassuolo, che in questi primi mesi è diventato il perno del centrocampo nerazzurro segnando tre gol e sfornando quattro assist, ora vale 30 milioni di euro, 12 milioni di euro in più rispetto ad agosto secondo la valutazione fatta dal sito specializzato Transfermarkt.it. Impennata anche per il Toro, che dopo le due prestazioni di grande livello contro Barca e Juve è salito a 40 milioni di euro. 

bouba930    844

J’ai vu ses statistiques à sassuolo depuis 2016 c’est 75 matchs si on compte ses 6 mois de prêt chez Cesena .

En 3 saisons il joue au moins 25 matchs,dû au faite qu’il était pas titulaire,donc il se blessait rarement.

Si on le gère bien il peut facilement faire 30,35 matchs,aux dirigeants de trouver une bonne doublure par ce que c’est la pièce maîtresse qui vient de claquer,tout passe par lui ,il s’insère entre les lignes,dicte tempo,des passes clés,ses frappes,organise ,le mec es complet . 

J’espère que c’est juste la fatigue et pas un joueur fragile comme Robben.

steph'    8 685

Ça parle de l'aligner contre Sassuolo, j'espère que non... laissons-lui encore quelques jours supplémentaires, les vraies échéances à venir là c'est Dortmund... si on peut pas battre Sassuolo sans lui alors y'a un problème.

• J’aime 3

kun    1 183

1 semaine d'arrêt... pas de BVB pour lui...

Lethal    194
Il y a 2 heures, kun a dit :

1 semaine d'arrêt... pas de BVB pour lui...

On est pas dans la mouise..

• J’aime 1
  • Triste 1

Batistuta9    996
Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

Rechute pour Sensi. 

Condition physique à réévaluer dans les jours à venir. 

Logique franchement, on a trop tiré sur la corde avec lui. je commence a avoir des doutes sur la méthode de travail (pas sur les compétences) mais uniquement sur la gestion on se débarrasse de joueur confirmé comme naiggo gratuitement et à côté on a un effectifs trop limité pour se passer de ces joueurs la. 

Valero l'inutile est toujours la, vecino face à dortmund 😣 on sais tous qu'il n'apporte pas une plus value. 

Et sensi qui joue titulaire tout le temps meme les amicaux, ok il est très bon mais a la base cetais pas un titulaire c'est dire l'effectif limité en terme de banc. 

Brozovic joue 90minute chaque match et ses performances commence à décliné il souffle quasi jamais. 

En résumé ma pensé Conte a garder des joueurs en qui il n'a aucune confiance (lazaro valero vecino) et à côté se débarrasse de joueurs de qualité qui aurais pu servir.

Rahim95    2 947
Il y a 14 heures, Batistuta9 a dit :

Logique franchement, on a trop tiré sur la corde avec lui. je commence a avoir des doutes sur la méthode de travail (pas sur les compétences) mais uniquement sur la gestion on se débarrasse de joueur confirmé comme naiggo gratuitement et à côté on a un effectifs trop limité pour se passer de ces joueurs la. 

Valero l'inutile est toujours la, vecino face à dortmund 😣 on sais tous qu'il n'apporte pas une plus value. 

Et sensi qui joue titulaire tout le temps meme les amicaux, ok il est très bon mais a la base cetais pas un titulaire c'est dire l'effectif limité en terme de banc. 

Brozovic joue 90minute chaque match et ses performances commence à décliné il souffle quasi jamais. 

En résumé ma pensé Conte a garder des joueurs en qui il n'a aucune confiance (lazaro valero vecino) et à côté se débarrasse de joueurs de qualité qui aurais pu servir.

Nainggolan est blessé.

Sinagh    746
Il y a 16 heures, Lethal a dit :

On est pas dans la mouise..

C'est catastrophique , sans lui il faut complètement changer notre manière de jouer , on a aucun bon remplaçant au milieu c'est incroyable .

• J’aime 1

dede10    85
Il y a 19 heures, Serpent-NA a dit :

Du coup pas de Sanchez,Lukaku,Sensi et D’ambrosio. On est bien parti contre Dortmund les gars !

Lukaku ???

Serpent-NA    1 435
il y a 26 minutes, dede10 a dit :

Lukaku ???

Ah oui j’avais oublié que sa blessure au dos était guérite.

Modifié par Serpent-NA

Batistuta9    996
Le 19/10/2019 à 12:08, Rahim95 a dit :

Nainggolan est blessé.

Il a mis un superbe but aujourd'hui pour un joueur blessé ! Reprise pleine lucarne

Rahim95    2 947

Oui oui, ça n'empêche qu'il s'était blessé lors du dernier match (ou celui d'avant) et il vient juste de revenir avec la trêve. Figure toi que je suis pas un grand supporter de  Cagliari du coup je peux pas te dire exactement combien de temps il a été blessé, mais tu peux faire un tour sur son topic, on en avait parlé je crois. Bisou