Aller au contenu
Calendrier
Damien

Coupe d'Italie 2019/2020

Messages recommandés

steph'    10 430

La Gazzetta : "CR7 da champions, la Juve no"

Alors que c'est littéralement Dybala qui a été le seul à faire quelque chose sur le terrain.

Jusqu'à la dernière goutte

Meds    4 008

Quel arbitrage scandaleux une fois de plus entre les jaunes prit par les seuls joueurs qui pouvaient rater le retour , ce penalty de la mort accordé. 

Ça ne peut plus durer toute cette mascarade, c’est trop la. 

C’est comme nous qui avons eu nos joueurs suspendus en ayant été les seuls susceptibles de l’être. Cet arbitrage de pourriture bousille tout. Et quand je vois que des cretins un peu partout s’en délectent ou justifie ce cirque mais ça me fait câbler.

Samus    11 249
Il y a 4 heures, Meds a dit :

Quel arbitrage scandaleux une fois de plus entre les jaunes prit par les seuls joueurs qui pouvaient rater le retour , ce penalty de la mort accordé. 

C’est comme nous qui avons eu nos joueurs suspendus en ayant été les seuls susceptibles de l’être. Cet arbitrage de pourriture bousille tout. Et quand je vois que des cretins un peu partout s’en délectent ou justifie ce cirque mais ça me fait câbler.

"Rages bien ;)

• Haha 2

Ilprincipe67    4 907
Il y a 5 heures, Meds a dit :

Complotiste !

Sky-Inter    833
Il y a 6 heures, steph' a dit :

La Gazzetta : "CR7 da champions, la Juve no"

Alors que c'est littéralement Dybala qui a été le seul à faire quelque chose sur le terrain.

Jusqu'à la dernière goutte

Je te trouve de plus en plus médisant envers le GOAT.

• J’aime 1
  • Haha 2

MrA    25
il y a 11 minutes, Megabass a dit :

20200213_055958.jpg

1ère journée de championnat 2019/2020, match Cagliari - Brescia : Penalty sifflé sur une main similaire à celle de hier soir.

Rizzoli, responsable de la commission des arbitres, a commenté ceci : Le bras même en étant large, nous devons donner priorité à la dynamique (comment se passe l'action) par rapport au critère géométrique (bras large, endroit de l'impact sur le bras, etc...) et donc ceci était une erreur d'arbitrage.

Comment on peut donner un penalty sur une main qui survient alors que le défenseur saute (et tout le monde sait qu'on saute en s'aidant des bras), est dos au ballon et est tout prêt du tireur comme ça ?

On va arrêter de tergiverser et argumenter, il n'y avait absolument pas penalty sur la bicyclette de Ronaldo, point.

Meds    4 008

Je peux savoir ce que tu cherches ? 

Avec tes posts qui servent à rien du tout , t’as que ça à foutre de venir ici pour tes piques de merde ? 

Va discuter de tes photos bidons sur les sites des malades , j’ai déjà cité le site deux fois je vais pas faire de la pub aux lépreux. 

steph'    10 430
Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Je te trouve de plus en plus médisant envers le GOAT.

Je n'ai jamais autant eu l'impression d'assister à une supercherie avec lui.

Maintenant rien que de le voir m'énerve.

Sky-Inter    833

Ça fait des années que je dis que eu égard aux titres individuels et à sa réputation  qu'il pue la m**** la plupart du temps, mais faut analyser ses positions, son apport technique, etc..

Tout en enlevant ses stats et son rôle de buteur, aussi grand soit-il, 12 podiums au BO, mange toi ça, faut les mettre les peno gneugneugneu.

Megabass    2 741
Il y a 3 heures, Meds a dit :

Je peux savoir ce que tu cherches ? 

Avec tes posts qui servent à rien du tout , t’as que ça à foutre de venir ici pour tes piques de merde ? 

Va discuter de tes photos bidons sur les sites des malades , j’ai déjà cité le site deux fois je vais pas faire de la pub aux lépreux. 

Je suis tenté de te répondre en utilisant la qualité de tes propos, que je mettrai au même niveau que les contrôles de Lukaku.

Mais ce serait enfin l'occasion idéale pour toi de me bannir, un moment que tu attends j'imagine.

@Victor "Antony" Newman a souvent répété que tout le monde est le bienvenu sur le forum de l'Inter, à condition de rester respectueux envers les membres du forum, et je le suis depuis le premier jour.

Tu peux te montrer aussi désagréable que tu veux, ça n'y changera rien.

• ;-) 1

Oxyred    1 570

Je pense que justement il vise le post de Megabass. Avec tout le respect que j'ai pour Meds (que j'apprécie soit dit en passant), il devrait baisser d'un ton vis à vis des rubentini.

• J’aime 2
  • ;-) 1

tibou55    176
Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Je suis tenté de te répondre en utilisant la qualité de tes propos, que je mettrai au même niveau que les contrôles de Lukaku.

Mais ce serait enfin l'occasion idéale pour toi de me bannir, un moment que tu attends j'imagine.

@Victor "Antony" Newman a souvent répété que tout le monde est le bienvenu sur le forum de l'Inter, à condition de rester respectueux envers les membres du forum, et je le suis depuis le premier jour.

Tu peux te montrer aussi désagréable que tu veux, ça n'y changera rien.

C'est bas d'utiliser l'infirmité d'un joueur pour se défendre. Ça ne m'étonne pas de toi. 😁 

• Haha 1