Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca serait vraiment bien de finir a la 2eme place avec 82 points....comme lannee du Triplete. 

Sinon en regardant, le classement du nombre de minutes jouee par lequipe, voila lequipe type:

Lautaro - Lukaku

Biraghi - Gagliardini - Brozovic - Barella - Candreva

Bastoni - De Vrij - Skriniar

Handanovic 

Alors certe Bastoni est une belle surprise mais on voit quand meme que la campagne de recruitment (erreurs de castings) et les blessures ont quand meme bien flinguer notre saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien faire, il faudrait comparer les minutes depuis le mercato hivernal. Normal que Young et Eriksen aient moins joué sur toute la saison, mais je pense que sur la phase retour, c’est du 50/50 avec Biraghi/Gagliardini non?

Quoi qu’il en soit, la saison est globalement réussie.
Certains recrutements sont des échecs, mais notons les circonstances atténuantes: 11 nouveaux joueurs à lancer, dont 7 qui ne connaissent pas la Série A.
Globalement la mayonnaise a bien pris, surtout dans un nouveau schéma.
Egalement, le lancement de plusieurs jeunes fait plaisir à voir.

Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à haut risque pour nous. En cas de défaite on se casse la gueule et on se retrouve 4ème... Avec le risque, assez improbable certes, de se faire éjecter de la C1 si la Roma et Naples gagnaient les coupes d'Europe.

Cette fin d'édition de la C1 et de la C3 risquent d'être surprenante donc méfiance malgré tout (éternel pessimiste que je suis)... :ermm:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Spaletti on pouvait avoir peur que l'équipe joue petit bras. Mais avec Conte, ils vont jouer au football, le plus dur dans ce match sera de tenir tout le long car c'est un match de haut niveau.

Maintenant si le match débute avec Gagliardini et Biraghi on aura plus que nos yeux pour pleurer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ygg a dit :

Match à haut risque pour nous. En cas de défaite on se casse la gueule et on se retrouve 4ème... Avec le risque, assez improbable certes, de se faire éjecter de la C1 si la Roma et Naples gagnaient les coupes d'Europe.

Cette fin d'édition de la C1 et de la C3 risquent d'être surprenante donc méfiance malgré tout (éternel pessimiste que je suis)... :ermm:

Même si on perd on aura quand même notre destin entre les mains pour jouer la CL si on gagne l EL 😎

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bananarepublik a dit :

A ce qu il parait pas illicic manquera le match à cause d une dépressiin causée par......La decouverte de sa femme en plein action dans le lit conjugal avec un autre

Icardi en action ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable finale face à un adversaire qui ne se cache pas.

Bien sûr nous avons notre chance, et il sera d'une importance capitale de finir le championnat à plus de 80 points et surtout 2ème. 

Un bilan positif, une réel évolution, une réel crédibilité en europe. Il n'y à qu'à voir comment le Napoli a fait un bon en avant en terme de réputation depuis toutes ces années ou il traîne aux bottes de la Juve. Sachant que nous sommes l'Inter, ce retour au plus au niveau Italien, aura un impact bien plus immense..

Bien sûr il faut que le niveau continue d'augmenter de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@SuperBinno Ce serait idiot de se donner à fond pour ce match.

Des matchs européens attendent les deux équipes. 

Je ne pense pas comme toi, il y a un réel enjeux à imposer notre domination sur l'Atalanta et sur le fait que nous avons fait une saison de dauphin après presque 10ans. 

Sur un plan psychologique pour nos joueurs comme de prochains joueurs ciblés. 

Nous devons redevenir la deuxième équipe référence en serie A. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cette place à l'Atalanta ou la Lazio. L'enjeu est bien plus important que tu ne le pense. Surtout pour nous.. Car nous avons les ambitions de redevenir la référence numéro 1 de serie A. L'Atalanta ou la Lazio n'ont pas cette prétention/ambition sur du court terme.. Eux si ils peuvent accrocher un scudetto sur une saison spéciale c'est leur ambition, donc les places LDC seraient déjà un objectif réussi, nous notre objectif est de gagner rapidement un scudetto et ce sur du long terme comme dans les années 2000. Donc pour notre crédibilité au sein de l'Italie et en Europe L'enjeu est colossal de se présenter comme la deuxième référence en serie A avant de commencer la future saison.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno Je peux comprendre la symbolique de cette deuxième place si y' avait pas les matchs européens juste derrière.

Mais oui, ça peut-être un déclencheur pour l'année prochaine, même si cette saison est atypique en tout point de vue, je reste persuadé que sans le COVID, le champion serait la Lazio.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

@SuperBinno Je peux comprendre la symbolique de cette deuxième place si y' avait pas les matchs européens juste derrière.

Mais oui, ça peut-être un déclencheur pour l'année prochaine, même si cette saison est atypique en tout point de vue, je reste persuadé que sans le COVID, le champion serait la Lazio.

Sportivement, c'est juste pour le prestige ou presque.

Financièrement, on ne crache pas sur quelques millions en plus que l'on peut débloquer en 90minutes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@SuperBinno Je peux comprendre la symbolique de cette deuxième place si y' avait pas les matchs européens juste derrière.

Mais oui, ça peut-être un déclencheur pour l'année prochaine, même si cette saison est atypique en tout point de vue, je reste persuadé que sans le COVID, le champion serait la Lazio.

Le match européen 4 jours plus tard est bien sur tout aussi important pour le coup ça je suis d'accord avec toi.

Mais avec 5 remplacements et 4 jours de repos j'estime que l'ont doit être capable de metre le paquet sur les 2 matchs en même temps.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne pense pas que la réussite de notre saison se jouera sur ce match. Finir 2 ou 4 ca change pas grand chose à part pour les 10M d écart. C est pas ca qui fera que les joueurs qu on vise sur le mercato viendront ou pas. Par contre, un bon parcours en EL oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...