Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Pourquoi tant de haine envers le Gasp ?

Il nous a chié dessus continuellement après qu'il se soit fait mettre dehors

Perso je peux pas le blairer, peu importe qu'il fasse bien jouer son équipe

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On boit le verre moitié vide moitié plein cette saison, ça dépend de quel point de vue on se place.

Meilleur classement depuis belle lurette mais les 10 nuls me reste dans la gorge. On pouvait mieux les gérer pour certains et ça nous coute la place du dessus.

Place à EL maintenant serein et l'esprit tranquille et pourquoi pas une belle surprise dans ce format c'est faisable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura quand même tenu tout un championnat avec un duo pour le moins... instable.

En ayant ne serait-ce qu'un seul attaquant sérieux, notre saison aurait une toute autre gueule.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte disait vouloir rester au maximum au contact de la Rube cette saison, 1pt d'écart pour le coup promesse tenue ^_^ mais bon j'ai les boules quand même un peu

Modifié par Olivo38
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, plein de maîtrise. A part quelques tirs dans les dernières 20 min, on n’a pas été vraiment inquiété, par une équipe que « devait nous mettre une raclée ».

HDM: Young

Les Tops: Dambrosio, La Défense (notamment Godin très bon)

Le reste des joueurs font leur match, avec du bon et du moins bon.

Modifié par QG1989
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

82 points.

2ème place.

Meilleur défense.

Deuxième meilleur attaque.

Personnellement je ne me lamenterai pas deux secondes sur le fait de finir à 1pts des rats.

On a eu des épisodes, on a eu des baisses de formes, on a eu des blessés.

Moi je suis content. Grosse grosse saison et la cerise est l'EL.

Forza Inter.

Je dormirais bien ce soir. 

Ce soir je fête ça avec une binouze et demain avec une fille de joie. :bigrin:

  • Haha 3
  • Cool 3
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Sanchez en 20min il a fait mieux que les deux atttaquants 

Et ça c'est quelque chose sur lequel il faut s'attarder.

Bon, la saison n'est pas encore terminée, mais le dossier Lautaro, faut que ce soit traité en priorité.

Et une petite discussion avec Lukaku parce que le coup d'arrêter de jouer dès qu'il perd la balle, c'est insupportable pour rester poli.

Franchement je me repasse toute la saison dans ma tête et j'me dis qu'avec juste 1 ou 2 hommes en lieu et place de certaines chochottes... enfin bref.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de fixette sur lui mais encore une fois, Gagliardini nous montre son niveau pathétique ce soir : Il gâche tout les beaux circuits de passes qui partaient de Barella et/ou Brozovic, il sait pas faire une passe courte, trop brouillon dans son jeu, un jeu long très faible, pas d'accélération dans le jeu de transition, pas solide dans les duels malgré son gabarit imposant, bref la cata. Et il joue 90min ? Faut arrêter au bout d'un moment (et aussi arrêter d'humilier Eriksen en le faisant entrer à la 90eme à chaque fois).

J'ai beaucoup aimé D'Ambrosio encore une fois, qui termine la saison de la meilleure des manières. 

Le duo Barella/Brozovic a été excellent au milieu.

Pour ce qui est de la saison, je suis assez satisfait : on termine à la 2eme place, à seulement un point de la juve (que de regrets...), on passe la barre des 80 pts (!!), ce qui est énorme, on a la meilleure défense et la 2eme meilleure attaque, on est allé loin en coppa et y a vraiment un coup à jouer en EL.

J'espère que Eriksen sera titulaire à la place de la chèvre au milieu.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Ce soir je fête ça avec une binouze et demain avec une fille de joie. :bigrin:

J’espère que tu cadreras mieux que certains de l'équipe :hehe: :bigrin:

Modifié par Olivo38
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...