Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

J’espère que tu cadreras mieux que certains de l'équipe :hehe::bigrin:

Aucun soucis à ce sujet. D'ailleurs je lui chante tjrs ça avant (à 2:00) pour mettre bien en situation :

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est quand même très correcte. On finit à 1 point de la Juve, on a mis à distance le Napoli qui était l'adversaire de la Juve ces derniers temps et on termine avec un niveau de point non atteint depuis longtemps. Il est possible d'avoir une bonne surprise si on joue sérieusement en EL (un trophée ça ne se refuse pas). Avec qques renforts l'année prochaine il sera possible de jouer la titre avec la Juve je pense. FORZA INTER.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ah oui c’est vrai, je me souviens maintenant !

Tu y as échappé parce que l’un d’eux a pris le ban à ta place 🤣.

Ouais :bigrin: 

@Victor "Antony" Newman l'a joué sournois en lançant l'appât pour voir qui mordra le premier :bigrin:

Mais bon, c'est un frère le IP67, ça ne me réjouit pas son ban.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, si j'avais le choix je n'aurai pas voulu qu'on soit champion cette année.

Ce titre maudit a cause de la crise sanitaire. On nous aurait démérité vu les circonstances comme la pause, le coup de mou général, les huis clos, etc..

Et puis feter le titre dans un stade vide apres 10 ans de disette... Sans parler de la fête dans les rues de Milan avec les gestes barrières. La tristesse.

 

On vous le laisse le titre le Juventini, on l'a fait exprès de pas vous dépasser 😂

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pourrait me confirmer. 

Le stade de l'Atalanta est en plein rénovation non ? Parce que j'ai vu une tribune assez moderne et une autre très vieille. Et les tribunes sur les couloirs avaient l'air d'être en travaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est en travaux depuis 6 mois ils ont terminé leur curva, maintenant ils vont faire l'autre côté. Le but c'est que le stade soit au norme pour la LDC afin que l'Atalanta dispute les compétitions Européennes dans leur stade et non plus au Meazza. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...