Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, bananarepublik a dit :

A ce qu il parait pas illicic manquera le match à cause d une dépressiin causée par......La decouverte de sa femme en plein action dans le lit conjugal avec un autre

Elle a demandé le changement :

illicic OUT

amant IN

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous fatiguez à interagir avec cet escroc?

C'est un supporter du Milan lambda, payé pour commenter les matches des autres équipes avec une mauvaise foi et une culture lamentable. Coupez le son au lieu d'écouter les bruits de bouche et les bêtises que ça déblatère sur BeinSports.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa 😂😂 Mon gars, le lâche surtout pas, si tu veut pleins de phrases balancé par cet incapable, viens en mp, j’en ai un paquet, maintenant qu’il t’a répondu, t’as attiré son attention, ne recule surtout pas , je suis avec toi . 

Forza inter . 

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Chelsea en ce moment c est une hécatombe. Des claquages de partout avec cette chaleur. J espere vraiment que nos joueurs vont éviter les blessures ce soir

 

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATALANTA (3-4-2-1): 95 Gollini; 2 Toloi, 3 Caldara, 19 Djimsiti; 21 Castagne, 15 De Roon, 11 Freuler, 8 Gosens; 10 Gomez, 88 Pasalic; 91 Zapata.


A disposizione: 31 Rossi, 57 Sportiello, 4 Sutalo, 5 Tameze, 7 Czyborra, 9 Muriel, 16 Guth, 18 Malinovskyi, 20 Da Riva, 22 Bellanova, 33 Hateboer, 90 Colley.
Allenatore: Gasperini.

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 2 Godin, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 33 D’Ambrosio, 23 Barella, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 15 Young; 9 Lukaku, 10 Lautaro.


A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 7 Sanchez, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 24 Eriksen, 30 Esposito, 32 Agoumé, 34 Biraghi, 37 Skriniar, 87 Candreva.
Allenatore: Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

@KarimGipuzcoa 

 Philippe t'as répondus 😂

Qu'il essaye déjà de prononcer correctement le nom des joueurs avant de parler de bêtise. 

Parce que lui à part tailler des pipes au Milan et à la Rube et raconter que des conneries pendant les matchs on sait pas trop à quoi il sert. 

 

Je sais pas qui a écrit ça mais gg. 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Qu'il essaye déjà de prononcer correctement le nom des joueurs avant de parler de bêtise. 

Parce que lui à part tailler des pipes au Milan et à la Rube et raconter que des conneries pendant les matchs on sait pas trop à quoi il sert. 

 

Je sais pas qui a écrit ça mais gg. 

 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Qu'il essaye déjà de prononcer correctement le nom des joueurs avant de parler de bêtise. 

Parce que lui à part tailler des pipes au Milan et à la Rube et raconter que des conneries pendant les matchs on sait pas trop à quoi il sert. 

 

Je sais pas qui a écrit ça mais gg. 

 

Genin en PLS ça fait plaisir.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Pas Skri, pas Eriksen, pas Alexis...

Et en plus on joue avec la nappe de pique-nique...

SU-PER ! 

😒😒😒

Screenshot_20200801-204540_Chrome.jpg.10719c84420f6352cbcf3edad064bc7a.jpg

Tu aurais préféré qu'on joue avec celui-là ? Celui-là, on dirait des traces de pneus.. ils nous auraient rouler dessus xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...