Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Neyo13 a dit :

Oui c'est vrai mais l'atalanta la joue cool sachant qu'ils jouent bientôt PSG...

L'Atalanta sans Ilicic, sans Gollini et surtout fatigués comme ça. Ca va être tellement dur pour eux 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

L'Atalanta sans Ilicic, sans Gollini et surtout fatigués comme ça. Ca va être tellement dur pour eux 😕 

Quoi qu'il en soit ils ont auront réussi leur saison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Skriniar sur le banc c'est quand même un signe trèèèèèèèèès fort.

Soit c'est pour le faire souffler et faire tourner l'effectif comme on a pu le voir à de nombreuses reprises en cette période (ce que j'espère), soit c'est Conte qui est en "train de lui dire", <<ha bon tu veux rester, ok je te fait pas jouer>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on continue à jouer sérieusement en deuxième mi-temps. On connaît trop bien cette équipe. Juste un but encaissé et la confiance sera au fond de la fosse.  Avec la fatigue et les changements, le match devrait ensuite perdre en dynamisme à partir de la 70ème.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il le fasse souffler alors qu'il n'a pas joué contre Naples, il doit pas être si fatigué que ça.

Je pense que Conte est en train de mettre à l'épreuve D'Ambrosio pour voir s'il ne ferait pas mieux le taf dans un couloir, même si c'est en milieu et non défenseur. Et en plus pour l'instant Godin n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Un Ndombele ce soir il aurait bu du sang ! Vu les espaces qu’il y a il aurait fini tout ça ! 

Vu le jeu de l'Atalanta il se serait plutôt fait les croisés 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Skriniar sur le banc c'est quand même un signe trèèèèèèèèès fort.

Je te parie qu'il sera titu contre Getafe

C'est uniquement de la préservation et de la gestion d'effectif à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wahranii a dit :

Vu le jeu de l'Atalanta il se serait plutôt fait les croisés 

Il joue la PL lol ce match là c’est l’entraînement physique en Angleterre, les tacles d’ici c’est les coups de physiques d’Angleterre! Les anglais c’est pas les ritals sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Un Ndombele ce soir il aurait bu du sang ! Vu les espaces qu’il y a il aurait fini tout ça ! 

Le truc qui me fait peur avec ce joueur c'est qu'avec la "méthode Pintus", ça risque de faire une Sensi-bis.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Le truc qui me fait peur avec ce joueur c'est qu'avec la "méthode Pintus", ça risque de faire une Sensi-bis.

Moi c’est dans sa tête le problème selon moi, il est pas investi pleinement, ou alors démotivé par Mourinho 😶 je crois pas trop à sa fragilité physique.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Moi c’est dans sa tête le problème selon moi, il est pas investi pleinement, ou alors démotivé par Mourinho 😶 je crois pas trop à sa fragilité physique.. 

Pas impossible. Ou peut-être que de passer de la L1 à la PL ça crée un choc pour son organisme xD.

Mais quand il est en forme, sacré joueur ouais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...