Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, lepacha31 a dit :

Soit il a expliqué ses choix à Eriksen avant le match ou à la pause, et il l'a fait reposer au max... Va t'en savoir...

Au pire, à la 70ème.

Je pense qu'il va même pas prendre sa douche tellement il n'a pas transpiré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, victoire. Martinez tue le match, célébration très discutable mais beau but quand même, tu sens la frustration.

J'ai aimé le match de Bastoni et De Vrij ainsi que l'entrée de Godin.

Le niveau des chèvres italiennes sur les couloirs, c'est indigne d'un club de Serie A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Quel est le message que conté veut donner ericksen ???? Bordel de dieu ! Il me sort par les trous ce coach 😠😠😠😡😡😡😡😡

« Repose toi Erik, on a besoin de toi pour des matchs bien plus difficiles »

 

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

2 VreyL

Rom-Lu

Gaodin

Il me tue ce mec xD

 

Franchement, regardez les streams en Anglais, pas de nom écorché, pas d’âneries, pas de « Youvé » « Joya » et « Milan » en plein match de l’Inter, et ça fait un peu pratiquer 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-0 easy.

Même si je n'ai pas aimé son geste, ça fait plaisir que Lautaro marque et surtout de cette manière.

Encore une fois Barella dans le milieu c'est un monstre, je peux comprendre qu'il s’éteint sur la fin vu qu'il court pour Valero.

Et Lukaku a fait le taf face à Koulibaly.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Dire qu'on va peut-être finir deuxièmes après avoir eu autant de problèmes sur les ailes et au milieu... 😅

J'avoue mais ça veut dire que la saison prochaine sera meilleur avec Hakimi 😉 ( et qui sait peut-être remporter le scudetto c'est ce qu'on souhaite )

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Brozo face au Benevento je crois, en 2017/18 si mes souvenirs sont bons :thinking-20060614:

@ConteBon, ça fait tellement longtemps que mon cerveau occulte ces faits de jeu... Les 3 derniers dont je me souviens c’est Sneijder, Mihajlović et Recoba... 🤗

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

@ConteBon, ça fait tellement longtemps que mon cerveau occulte ces faits de jeu... Les 3 derniers dont je me souviens c’est Sneijder, Mihajlović et Recoba... 🤗

Même Materazzi il mettait des coups francs ^^ c'était plus rare mais ça mérite d'être souligné :P 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Biraghi c'est tellement grave et à la fois démonstratif... En dehors du choix débile, il y a évidemment l'exécution complètement ratée. Mais imaginez un peu que la même chose se produise quand on joue par exemple un Real ou un PSG.

Mais sans déconner. Renvoyez ce joueur daubé à la Fiorentina.

Sinon sacré match à venir pour la 2nde place, d'ailleurs j'ai bien aimé le fait qu'on ait pris ce match au sérieux, on pouvait s'attendre à un relâchement total mais finalement on a été plus concentré que lors de certains matchs où le titre était encore jouable.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...