Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

L'action de Biraghi c'est tellement grave et à la fois démonstratif... En dehors du choix débile, il y a évidemment l'exécution complètement ratée. Mais imaginez un peu que la même chose se produise quand on joue par exemple un Real ou un PSG.

 

Si on joue contre le Réal ou le PSG et qu'on aligne Biraghi je ne pense pas être en mesure de regarder le match. Si Politano arrive à lui briser les vertèbres avec ses crochets pourris je ne sais même pas ce que ça va donner contre le PSG.

A retourner à l'envoyeur le plus tôt possible.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ConteBon a dit :

Faudra vraiment qu'on sache le faire la saison prochaine... 😑

Si on retrouve notre vrai Sensi, y'a vraiment moyen qu'il claque 2-3 coup franc, entre lui et Eriksen, y'a largement de quoi manger !

D'ailleurs si je me souviens bien, Sensi a tapé la barre sur coup franc face a l'Udinese, a confirmer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Honnetement, il passe, Nike auraient pu nous sortir un truc meilleurs, c'est claire, mais on est loin de celui de 2014/15, on aurait pu avoir un truc avec des bandes horizontales comme le Farca :phear:

Moi je maintenant que je le vois porté je change d'avis et je le trouve vraiment pas mal et original. Ca me rassure beaucoup, j'avais très peur quand ont avait vu les premières photos..

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Si on joue contre le Réal ou le PSG et qu'on aligne Biraghi je ne pense pas être en mesure de regarder le match. Si Politano arrive à lui briser les vertèbres avec ses crochets pourris je ne sais même pas ce que ça va donner contre le PSG.

A retourner à l'envoyeur le plus tôt possible.

Lui, Candreva, peu importe. Y'a un truc chez ces nullos, c'est indescriptible, inné.

Cela dit le croquage de Barella sur le super service de Lukaku ça m'a bien emmerdé aussi.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

On s'en branle.

Le gars désagréable gratuitement, tranquille.

à l’instant, steph' a dit :

Ça fait très attention whore ça.

C'est derrière cette histoire de titre, et puis, c'est pas soir de défaite hein

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperBinno a dit :

Moi je maintenant que je le vois porté je change d'avis et je le trouve vraiment pas mal et original. Ca me rassure beaucoup, j'avais très peur quand ont avait vu les premières photos..

Exactement, pareil, les premiers leaks étaient dégueu, mais la ca passe, par contre le Away, c'est mort, il est, et le restera a tout jamais dégueulasse.

Le 3rd va être magique sinon !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match plein de maîtrise tactique au final. On était un peu prudent en 1e mais là 2e mi-temps à été très solide.
Après, ça ne se joue à pas grand chose, car si le Napoli avait marqué, je pense qu’on aurait sombré.

HDM: Handanovic, on a retrouvé un gardien rassurant, qui plonge et sors des arrêts réflexes. (Eux auraient dû mettre Ospina :phear:)

Les Tops: La Défense, Barella, Lukaku
Bon match: Sanchez, Lautaro (bonne entrée, je suis content pour lui), Valero, Godin
Insuffisant: Biraghi nul, Candreva nous a habitué à mieux, et surtout Brozovic (le flop du match) totalement invisible et mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Brosovic, qui était là au moment décisif, le premier but il récupère, et plusieurs il met son pied pour gâcher une action du napoli. 

Bravo à Handa aussi rassurant. 

Barella comme d'habitude. 

Par contre Conte juste fait les changements avant, Valero était cuit. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Rien de bien méchant quoi... Cimer !

Juste de quoi alimenter les gazettes pendant 2semaines...

il y a 11 minutes, inter rulezz a dit :

Comme quoi sans pression on arrive a preserver un resultat et jouer avec la tête sur les epaules. A mediter

C’est exactement ce que j’allais dire. Depuis que Conte a dit que la 2e place n’était pas importante, j’ai l’impression qu’on joue relâché et qu’on déroule mieux.

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

On s'en branle.

Ah! Visiblement on est nombreux en plus!

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Le gars désagréable gratuitement, tranquille.

Non non, je t’assure, on s’en tape de ta Rube toute petée. 🤗

Là c’est Inter-Napoli, on célèbre une belle victoire. Les problèmes de la Juve, déjà que sur le topic du club ça ne m’intéresse pas plus que ça, alors je te laisse imaginer ici. Bref, fin du HS.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

 

 

Merde il a pu voir la concurrence Candreva, OKLM allongé il a du rigoler

T'inquiete il savait a qui il avait affaire bien avant de signer, limite ça l'a poussé a choisir l'Inter, entre Carvajal et Candreva, le choix est vite fais :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QG1989 a dit :

Bon match plein de maîtrise tactique au final. On était un peu prudent en 1e mais là 2e mi-temps à été très solide.
Après, ça ne se joue à pas grand chose, car si le Napoli avait marqué, je pense qu’on aurait sombré.

HDM: Handanovic, on a retrouvé un gardien rassurant, qui plonge et sors des arrêts réflexes. (Eux auraient dû mettre Ospina :phear:)

Les Tops: La Défense, Barella, Lukaku
Bon match: Sanchez, Lautaro (bonne entrée, je suis content pour lui), Valero, Godin
Insuffisant: Biraghi nul, Candreva nous a habitué à mieux, et surtout Brozovic (le flop du match) totalement invisible et mauvais choix.

Je ne sais pas ce que tu as contre lui, mais ce Brozovic bashing est plutôt puéril... C'est vrai il n'est pas aussi exceptionnel, comme il pouvait l'être en regista, mais en ce moment, il n'a plus le même rôle, ni le même poste.

Depuis son retour de blessure, Conte le fait jouer dans un milieu à deux d'un 3-4-1-2 et plus du tout dans son ancien positionnement de prédilection (devant La Défense comme l'organisateur du jeu). Or aujourd'hui, il est loin d'être le flop du match comme tu le prétends, il a participé au jeu et récupérer des ballons importants. Il n'est peut-être pas dans les top du match, mais il a fait son travail ! 

D'ailleurs avec lui et Barella au milieu, tu sens de suite une amélioration dans le jeu lorsque Gagliardini n'est pas la ! En espérant que Conte les fassent souffler contre l'Atalanta (match sans enjeu) afin de les préserver pour l'Europa League.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Honnetement, il passe, Nike auraient pu nous sortir un truc meilleurs, c'est claire, mais on est loin de celui de 2014/15, on aurait pu avoir un truc avec des bandes horizontales comme le Farca :phear:

 

tenor (1).gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais qui aurait pu douter un seul instant que Conte faisait jouer Eriksen contre le Genoa pour laisser reposer le Masterclass Valero pour qu'il puisse péter la forme contre l'immense Naples 😎

Au lieu de le critiquer, tu peux aussi te dire qu'il le laisse pour l'Atalanta/Getafe.....La mauvaise foi de certains.. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...