Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

37ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Pourquoi Candreva il a tout noir et les autres tout bleu. C'est légal ça d'avoir des coloris différents aux chaussettes ?

Ou alors elles sont bleues avec une doublure noire. Selon comment tu mets tes chaussettes, tu as plus ou moins de noir.

J’ai l’impression que Candreva porte ses chaussettes plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Pourquoi Candreva il a tout noir et les autres tout bleu. C'est légal ça d'avoir des coloris différents aux chaussettes ?

C’est pour les adversaires comme ça ils savent qu’avec lui les centres seront bidons B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rythme et techniquement Naples est bien au dessus. Heureusement Mertens n’est pas là ..

Les tops : D’Ambrosio et Barella que je trouve très en jambes . 
 

Les flops : Biraghi ( je pensais avec sa passe au début de match pour une fois il y serait pas ) mais clairement si le mec défensivement c’est catastrophique et offensivement le néant également . 
Valero également, il est totalement transparent. 
 

Sinon j’apprécie le duel Lukaku vs Koulibaly .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP : Candreva Candreva et Candreva 

Nan je rigole 

Top : Bastoni / D’Ambrosio / Barella

POURRI : Brozovic / Valero / Biraghi / Candreva ! 
 

Il serait temps de trouver un adversaire à Brozovic, de rendre Biraghi et d’appeler Achraf vite vite vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...