Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Jovetic et Ljajic ne sont plus là, vous inquiétez pas :bigrin:

On va les dégommer ce soir, c'est moi qui vous le dis.

Punaise mec... L'impolitesse technique de Ljajic, le talent de Jovetic...

Tu vas m'envoyer regarder des vidéos sur Youtube là.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai pu voir, la charnière centrale sera avec Dambrosio - de Vrij - Godin. 

Eriksen titulaire.

Lautaro - Brozo sur le banc . 

J’ai vu Duncan chez eux , une boucherie ce soir au milieu 

J’enleve l’image qui es totalement fausse . 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 2 Godin; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 23 Barella, 15 Young; 24 Eriksen; 9 Lukaku,7 Sanchez.
A disposizione: 27 Padelli, 10 Lautaro, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 34 Biraghi, 37 Skriniar, 77 Brozovic, 95 Bastoni.
Allenatore: Antonio Conte.

FIORENTINA (3-5-2): 1 Terracciano; 4 Milenkovic, 20 Pezzella, 22 Caceres; 23 Venuti, 8 Castrovilli, 5 Badelj, 88 Duncan, 29 Dalbert; 63 Cutrone, 7 Ribery.
A disposizione: 33 Brancolini, 3 Igor, 9 Kouamé, 11 Sottil, 17 Ceccherini, 18 Ghezzal, 19 Agudelo, 21 Lirola, 25 Chiesa, 28 Vlahovic, 78 Pulgar, 93 Terzic.
Allenatore: Beppe Iachini.

Gagliardini à la place de Brozovic. Chiesa et Pulgar sur le banc côté Fio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini joue tous les matches depuis son retour de blessure, c'est quoi son problème à Conte? Pour une fois qu'on a le trio Brozovic-Barella-Eriksen au complet et opérationnel... il cherche quoi, sérieusement? 

Je reste confiant tout de même.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config à un détail près. T'as la carte mère dernier cri Eriksen, t'as tes To en HDD et non SSD, ça prend de la place mais ça fait le taff avec Lukaku, t'as de la ram à fond avec Sanchez, t'as un bon firewall avec Barella, t'as la suite complète antivirus derrière, t'as fermé les ports vulnérables avec Young et Candreva mais t'as pas pu te résoudre à changer ton alimentation de 300watts de la marque Gagliardini que ton ex femme t'avais offerte à Noël.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...