Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il tire sur du zèbre la non ? :mdrlol1:

Il dit tout haut ce que tout le monde pensait déjà. Et le c'était pareil dans le passé... faut oser le dire aussi, d'autant plus qu'il était de l'autre coté à un moment.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il tire sur du zèbre la non ? :mdrlol1:

En tout cas ce qu'il dit est bien clair.

Et il a totalement raison parce que la Juve qui joue Mercredi, puis qui rejoue Lundi pendant que nous on joue Jeudi puis Dimanche, c'est un truc aberrant. Les joueurs sont MORTS sur le terrain.

Je vais même pas parler de l'arbitrage de ce soir. En dehors de la faute sur Lautaro, avec tous les contacts des joueurs de la Roma le seul qui prend un jaune c'est Pau Lopez pour perte de temps.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :Conte:"Se vola uno schiaffo lo prende sempre l'inter...è così ora ed è stato in passato.."

 

"Quand quelqu'un se fait gifler, c'est toujours l'Inter... C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui et c'était pareil dans le passé..."

 

Par contre cette phrase ça va peter cette semaine en Italie et dès demain.

Vous l’aurez lu ici en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperboyV1 a dit :

Le football d'aujourd'hui, ce qui fonctionne c'est que t'as des joueurs technique capable d'effacer 2-3 hommes d'affilée et/ou supersonique. ET on a pas ces profils ( enfin Sanchez et Sensi ). On a 0 joueur supersonique dans notre équipe, 0. Surtout pour un 3-5-2, c'est si compliqué que ça de voir que la vitesse, ça lamine toutes les défenses ? Delofeu nous violait juste parce qu'il courrait vite, Hakimi nous a violé juste parce qu'il court vite, Bale nous a violé juste en tapant des accélération. Torregrossa ( Brescia ) à son entrée nous laminait juste parce qu'il courrait vite et savait dribbler. Peres a fait de Young son toutou juste parce qu'il court vite. On a des p*tain d'escargots sur les flancs qui ne savent ni dribbler ni courir vite. 

Y'a juste à voir les meilleurs joueurs de l'histoire, ce sont des joueurs qui savent tous dribbler ou/et qui sont rapides bon sang ! Recrutez des joueurs qui vont vite et qui savent dribbler non di dju.

T'as oublié Diego Armando Falco, le gars avec 2 accélérations nous a rendu tendu :mdrlol1:

Eh oui, la vitesse sur les cotés c'est le critère de base, quand tu voix ce que le Bayern a fait avec Davies, on devrait en prendre exemple, prendre un ailier et le rendre plus défensif, au lieu d'essayer de faire l'inverse avec Biraghi et D'Ambrosio.

Ça aurait pu marcher avec Moses et Young, mais on les a pris trop tard, genre 5 ans en retard, c'est des pré-retraités la :mdrlol1:

On a Hakimi a droite, faut pas déconner sur le coté gauche 🙏      

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olivo38 a dit :

Il dit tout haut ce que tout le pensait déjà. Et le c'était pareil dans le passé... faut oser le dire aussi, d'autant plus qu'il était de l'autre coté à un moment.

Exactement, le gars était dans les coulisses carrément, allez Antonio, sort des dossiers pour que tu ravive la flamme que t'as éteinte :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

En tout cas ce qu'il dit est bien clair.

Et il a totalement raison parce que la Juve qui joue Mercredi, puis qui rejoue Lundi pendant que nous on joue Jeudi puis Dimanche, c'est un truc aberrant. Les joueurs sont MORTS sur le terrain.

Je vais même pas parler de l'arbitrage de ce soir. En dehors de la faute sur Lautaro, avec tous les contacts des joueurs de la Roma le seul qui prend un jaune c'est Pau Lopez pour perte de temps.

 

C’est plus qu’aberrant c’est une volonté de nuire. 

Quand il dit également être le seul à l’Inter à être interpellé par ça c’est aussi un énorme message au club. 

Il s’est lâché totalement ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Par contre cette phrase ça va peter cette semaine en Italie et dès demain.

Vous l’aurez lu ici en premier.

Mais bien sûr, et que la pire Roma de ses 10 dernières années marchent sur ses joueurs, c'est l'arbitre ?

L'excuse de l'arbitrage, c'est quand ton équipe est archi naze, du coup, les petits détails à la con deviennent d'une importance capitale, carton jaune, faute au milieu du terrain etc...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as oublié Diego Armando Falco, le gars avec 2 accélérations nous a rendu tendu :mdrlol1:

Eh oui, la vitesse sur les cotés c'est le critère de base, quand tu voix ce que le Bayern a fait avec Davies, on devrait en prendre exemple, prendre un ailier et le rendre plus défensif, au lieu d'essayer de faire l'inverse avec Biraghi et D'Ambrosio.

Ça aurait pu marcher avec Moses et Young, mais on les a pris trop tard, genre 5 ans en retard, c'est des pré-retraités la :mdrlol1:

On a Hakimi a droite, faut pas déconner sur le coté gauche 🙏      

Je l'avais oublié ce Falco 😄 mais bon y'a tellement d'exemples de joueurs qui nous mettait la misère parce qu'ils courent vite et savent dribbler. Y'a qu'à voir du côté du Milan, Leao qui est un mélange des deux, nous mettait la misère avec ses dribbles, à chaque entrée il met la misère aux défenseurs adverses mais nous on fait entrer Borja Valero et Biraghi et on espère marquer un but. 🤡

Faut pas déconner sur le côté gauche "Conte veut Emerson 🙂"

Modifié par SuperboyV1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Je peux comprendre son ras le bol parce que là on joue 21h45, on finit à minuit, il parle de départ 4h du matin et ensuite demain re-entraînement pour préparer la Fiorentina.

On a joué Jeudi à Vérone, Vendredi, Samedi, aujourd'hui Dimanche on joue à Rome.

Pendant ce temps tu as des équipes qui ont eu 5 jours de repos. Ce championnat est une blague et tous les dirigeants qui jouent la langue de bois sont coupables aussi. Le championnat d'Italie est une blague et c'est pour ça que des joueurs finis dans d'autres championnat viennent faire les superstars en Serie A.

Un championnat scénarisé de la première minute à la dernière.

RDV demain pour le Rigorico qui opposera Rigorimmobile à Rigonaldo.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

@Meds Je peux comprendre son ras le bol parce que là on joue 21h45, on finit à minuit, il parle de départ 4h du matin et ensuite demain re-entraînement pour préparer la Fiorentina.

On a joué Jeudi à Vérone, Vendredi, Samedi, aujourd'hui Dimanche on joue à Rome.

Pendant ce temps tu as des équipes qui ont eu 5 jours de repos. Ce championnat est une blague et tous les dirigeants qui jouent la langue de bois sont coupables aussi. Le championnat d'Italie est une blague et c'est pour ça que des joueurs finis dans d'autres championnat viennent faire les superstars en Serie A.

Un championnat scénarisé de la première minute à la dernière.

RDV demain pour le Rigorico qui opposera Rigorimmobile à Rigonaldo.

Je suis complètement d’accord mais il faut aussi préciser que le bilan contre nos concurrents directs est mauvais. Conte s’est chié dessus à plusieurs reprises également et les branquignoles de cette équipe n’aident pas. 

Mais le club œuvre à améliorer les choses et je pense très sincèrement que si le club ne se bouge pas c’est qu’ils savent pertinemment que on ne peut rien gagner. Par contre si l’effectif est clairement amélioré l’année prochaine pour conquérir et gagner le titre , la je pense que ça va geuler. On doit peser politiquement également. 

Le recrutement d’Eriksen et d’Hakimi n’est que le début je pense. 

Par contre Marotta doit avoir les oreilles qui sifflent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MedsConte a ses fautes, les joueurs ont leurs fautes. Handanovic qui fait des arrêts en Bluetooth, la défense qui ressemble à rien, les milieux qui perdent des ballons bêtement, les caprins sur les côtés. Les attaquants qui font n'imp.

Si on a pas de résultats à cause de cela, ça me va parfaitement, là on sait qu'on doit taffer sur nos défauts et les régler que ce soit Conte comme la team.  CELA DIT, tu fais comment quand les joueurs sont morts sur le terrain à force d'enchaîner deux déplacements en 3 jours? Tu fais comment si l'arbitre te prend par le derrière dès qu'il en a l'occasion?

Les résultats dans les confrontations directes sont mauvais, oui. Sauf que c'est pas sur elles qu'on perd le plus. On aurait fait le taff sur le amtch contre Bologna, Sassuolo, on serait premiers déjà. Contre Lecce, on a deux points d'avance. L'arbitre nous flingue pas contre Cagliari, on a quatre points d'avance. On ne va pas refaire le championnat avec des si hein , mais à mon sens c'est pas sur les confrontations directes qu'on déçoit le plus mais sur les matches qui devraient être des formalités pour des équipes sérieuses et où on se chie dessus et/ou on a un arbitrage lolesque.

Le club ne bouge pas car de toute façon, ils vont pas convoquer une conférence de presse pour demander que le cirque s'arrête, ça j'en suis conscient. Qu'ils continuent à renforcer l'équipe, c'est ce qu'on leur demande et ils font du bon travail pour l'instant.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

Mais bien sûr, et que la pire Roma de ses 10 dernières années marchent sur ses joueurs, c'est l'arbitre ?

L'excuse de l'arbitrage, c'est quand ton équipe est archi naze, du coup, les petits détails à la con deviennent d'une importance capitale, carton jaune, faute au milieu du terrain etc...

Désolé mec je reconnais qu’on a fait un match pourri mais je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour parler d’arbitrage. Alors de grâce, tais-toi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que c'est mieux pour nous que la Juve face un nul de préférence ou gagne dzns le pire des cas mais pas perdre..

La juve pu la merde mais bénéficie que tout le monde se met trop de pression pour savoir si ils sont légitime à prendre le titre à la juve. Sauf l'Atalanta qui joue sans pression..

Quoi qu'il arrive le titre de série A édition corona sera pour la juve. Nous il nous faut cette 2eme place.. pas moyen de la lâcher. Nous devons redevenir crédible en europe avec une 2eme place de serie A très serré. Il faut le faire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une recrutement Premier League avec Young, Moses, Lukaku, et Eriksen etc et ça nous a pas empêché de jouer avec un rythme de sénateur.

Sauf en début de la saison, avant la série de blessure de l’homme porcelain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...