Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée : Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On affronte la lanterne rouge :phear: vous le sentez le match stressant :mdrlol1:

3 points obligatoire, avec un jolie score si possible, j'attends une masterclasse de Sanchez il est en feu depuis la reprise

Tellement ça, limite quand on va jouer un derby des fois je suis plus tranquille qu'en jouant les bas de classement, ce club de fous...

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Fail Romelu Lukaku GIF by Play Sports

L'impression qu'il a perdu du poids, je sais pas si c'est le maillot. Par contre il a pas perdu son aisance technique B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio et la Juve qui font match nul... Je sens les joueurs se chier dessus encore une fois trop de pression. Il y aura 1-0 pour nous et à la dernière seconde Spal fera 1-1 en ayant dominé pendant toute la seconde période, avec juste avant un raté de Gagliardini et une passe en retrait de Candreva qui causera le but de Spal.

Mais bon Forza Inter quand même :interflag:

Modifié par Imperator9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne on sera à 6 pts de la première  place il restera 5 match, il y a 3-4 ans on était en enfer ça fait plaisir quand même et sinon bordel si on avait plus de régularité on pourrait être premier.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratissez moi tout ça. Je veux 2 buts d'écart. Soyez des hommes. Pas de pression. Nous avons un réel rôle à jouer en cette fin de saison. Et c'est à vous les joueurs d'aller nous chercher une victoire face à la SPAL. Et rien d'autre. Je répète.. j'ai dit rien d'autre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiesta ce soir! On revient à 6points et Ronaldo et Dybala avouent leur liaison. La vieille dame fait un infarctus. La voie est libre pour défoncer les 5 derniers obstacles. Oui faut le mériter quand même ce titre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut absolument revenir à -6 de la Juve ! On y croit plus vraiment mais sur un malentendu sait on jamais .... On était complètement dépité après l’enchaînement Sassuolo, Bologne ...

D'ailleurs je crois que si on bat la SPAL, il ne manquera plus qu'un tout petit point pour être mathématiquement assuré d'être en C1... on serait à +14 de la Roma alors qu'il reste 5 matchs (mais bon vu qu'on les joue le we prochain :bigrin:)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Vincee a dit :

C'est pour ça faut vraiment qu'on arrête de lâcher des points en route... Nos adversaires (surtout Lazio et Juve) aussi on du mal ! L' Atalanta par contre eux, c'est autre chose ! :nikel:

Il est sûrement déjà trop tard. Déjà sept points perdus après le redémarrage. 20 au total. Trop de points à surmonter.

Modifié par Kramerica Industries
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...