Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée : Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Enfaite nos indésirables ils veulent faire comme dans le film Inception. Ils veulent implenter l'idée dans la tête de Conte qu'ils sont pas si mauvais que ça.

Te laisse pas berner Conte. Stop c'est bon on connait la suite :nonon:

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

désolé mais ce n'est pas un bon match contre le SPAL qui nous fera oublier tout le reste de la saison..

Et alors ? on fait quoi là ... on commente le match de ce soir ... du coup parlez de la prestation du jour ici !

Si vous voulez le critiquer faites le quand c'est justifié !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Martinez venait à partir je vois pas pourquoi Sanchez serait pas titulaire même si un autre attaquant viendrait!!!! Il a largement Ca place dans le 11!!!

Modifié par Tarzan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

Mais bordel vous êtes des supporters de l'Inter ou quoi ?

Je veux bien qu'on critique Gaglia quand c'est mérité ... mais en dehors de son but, le gars fait un bon match.

 

Je sais pas si tu regardes les matchs mais c’est toujours pareils avec lui. En plus de sa lenteur il loupe des trucs inadmissibles dans le jeu, quand on dit qu’il loupe des passes sur 4m sans pressing on se moque mm pas c’est la réalité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Je sais pas si tu regardes les matchs mais c’est toujours pareils avec lui. En plus de sa lenteur il loupe des trucs inadmissibles dans le jeu, quand on dit qu’il loupe des passes sur 4m sans pressing on se moque mm pas c’est la réalité.

Je regarde les matchs, merci de t'inquieter de cela ;)

Et alors ? pourquoi retenir que le négatif alors qu'il y a plus de positif dans sa prestation aujourd'hui ? Le gars est bon il faut le reconnaitre ce soir.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Si vous voulez le critiquer faites le quand c'est justifié !

Moui, il a été imprécis lors du match a quelques occasions mais en gros sa prestation est louable pendant ce match. Ceci dit, il ne fait pas assez pour éclipser le niveau qu'il a affiché depuis le début de la saison. donc on le critique dans le contexte de ce match ou on dit pourquoi performer seulement quand il s'agit de jouer contre des relégables comme le SPAL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Je regarde les matchs, merci de t'inquieter de cela ;)

Et alors ? pourquoi retenir que le négatif alors qu'il y a plus de positif dans sa prestation aujourd'hui ? Le gars est le meilleur milieu aujourd'hui.

Pour moi c’est impossible de parler de bon match avec des lacunes techniques de cette gravité y’a absolument 0 joueur dans le club avec une telle régularité dans les loupés inadmissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...