Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée : Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

En ce moment c’est la révolution pour nous faire dire que Gagliardini est un bon joueur, Biraghi est un excellent latéral et Candreva mérite le ballon d’or.

Chacun son avis les mecs.

Mais justement Non. Arrêtez d’exagérer de nous faire passer pour des debiles dès qu’on ne crache pas sur les mêmes joueurs que vous.

On n’a jamais dit qu’ils étaient bons, relis nous bien. Ils sont limités, ils ne nous feront jamais rien gagner, ils doivent quitter le club, et globalement leur saison est mauvaise; on est TOUS d’accord pour ça.

Par contre, CE SOIR, face à un faible Spal, ils font un bon match. Ça vous défriserait vraiment les poils du derrière de prendre du recul et de dire « ouais bon, ok, ce soir Gagliardini était pas mal »?

Et surtout, le plus gênant, c’est qu’il y a ZÉRO commentaire sur Brozovic ou Lautaro. Ils sont oú les joueurs à 100M€? Les masterclass intransferables? Rien sur eux? J’en déduis qu’ils vous ont régalé alors? Sinon on vous entendrait rapidement non?

Moi je dis juste, tant mieux si nos boulets font des bons matchs. C’est 3points, bon pour le moral, Bon pour la vie de groupe, Bon pour les rentrées d’argent, et ça facilitera leur vente. C’est ma façon d’aimer le club, plutôt que de souhaiter les croisés pour les dévaloriser...

Modifié par QG1989
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nateag a dit :

Je regarde les matchs, merci de t'inquieter de cela ;)

Et alors ? pourquoi retenir que le négatif alors qu'il y a plus de positif dans sa prestation aujourd'hui ? Le gars est bon il faut le reconnaitre ce soir.

Lukaku? Il a même pas joué...

Ah, sorry, force de l'habitude. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut critiquer Les Biraghi, Candreva, Gagliardini, Ranocchia, Valero, Vecino mais parfois ils font le taf, ces mecs là quand même ils méritent une bonne équipe de milieu de tableau, l’Inter c’est un poil trop haut pour eux, mais aller genre au Milan AC, Naples, Roma, Lazio c’est parfait.

@QG1989 Non mais moi je m’en fout de dire qu’ils font le taf ou pas, toute la situation me fait marrer et je leur souhaite juste de jouer ailleurs ou ils seront à leur place, parfois ils me foutent la haine je lâche deux trois insultes en privé mais sans plus, tant que l’équipe gagne ça me va perso.

Juste encore une fois ça sert à rien de demandé aux gens d’être objectif car le foot ça se vie avec le cœur et être objectif c’est très dur de demandé ça.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Eriksen n'apporte aucune équilibre il bouge pas assez en phase défensive et sous Conte faut cavaler ... Ca c'est moins vu ce soir car c'était la SPAL.

Je suis d'accord avec toi on le sent pas à l'aise ! Après tu sent le génie de ce mec sur certaines passes! Je suis persuadé qu'il faut lui laisser encore du temps !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Il doit jouer plus haut tout simplement Eriksen. Les milieu off, si tu veux en tirer le meilleur, tu ne les fais pas descendre jusqu'au petit rectangle pour défendre, ils doivent rester devant

Dans un 3/5/2 dans le jeux de Conte, faut courir et Eriksen compris en phase défensive doit être plus présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi, @cacozinio, d’accord avec vous.

Ce soir, Eriksen fait un très bon match oú il porte le milieu, et redescend beaucoup pour combler les lacunes de Gagliardini et l’invisibilité de Brozovic. Espérons que ça le mette en confiance.

Avec de la confiance, du temps sans pression, et un peu d’automatismes, on peut en faire un tueur dans le 3412. Mais il y a certains matchs difficiles oú il devra être écarté au profit d’un 352 plus défensif  (Brozovic-Barella-Nainggolan)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Biby a dit :

C'est quand même vachement binaire... Entre la brêle intersidérale et le BO y'a quelque chose ou c'est moi qui l'ai rêvé ? 

C'était de l'ironie, un clin d'oeil pour les gars qui peuvent plus le piffrer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero est tout de suite dans son match, dès sa rentrée sur le terrain, a trouvé plusieurs fois Eriksen grâce à sa qualité de passe. Mais il a clairement déconné après et a mis ses coéquipiers en difficulté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Eriksen n'apporte aucune équilibre il bouge pas assez en phase défensive et sous Conte faut cavaler ... Ca c'est moins vu ce soir car c'était la SPAL.

En faite le vrai problème d'eriksen c'est qu'il touche pas assez de ballon et il manque de confiance c'est très visible parce qu'il joue beaucoup de balle vers l'arrière.

 j'avais la même analyse que toi, qu'il ne bougeait pas assez mais ce soir j'ai tout compris, il se déplace et le fait très bien d'ailleurs mais le soucis ce sont les milieux qui doivent lui transmettre le ballon. Les seuls passes ( lorsqu'il est placé entre les lignes et peut créé le déséquilibre ) qu'il touche ce soir venant du milieu viennent de brozo et ne sont pas nombreux, gaglia lui ne prends jamais de risque dans ces passes, il le voir très bien démarqué mais préfère assuré ces passes donc joue court et très souvent latéralement. 

Sinon force est de constater qu'il est loin de ce qu'on attendais mais bon on va être encore patient avec lui. Fini cette saison, la saison prochaine avec une bonne préparation et les automatismes ficellés il peut être la clef pour la fluidité de notre jeu offensif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Eriksen n'apporte aucune équilibre il bouge pas assez en phase défensive et sous Conte faut cavaler ... Ca c'est moins vu ce soir car c'était la SPAL.

Équilibre avec Gagliardini l’empoté et un 3-5-2 avec Daubreva et Biradaube. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...