Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée : Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

T'inquiète on va les SPALétiser :aie:

J’ai aucun doute, Conte a prouvé que c’etait un grand lorsqu’il s’agit de battre les 5 derniers.

Edit: ah nan y’a Lecce. Méfions nous du coup.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu’il est un poil trop tard pour rêver du scudetto mais si on gagner ici il faut espérer que la juve perde 7 points sur les 5 dernier match 

et puis on a l’atalanta à jouer encore 

on se concentre à fond pour la victoire 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste espérer une 2eme place et ce sera dur les dernières journées...

Donc soyons content d'être ( déjà ) qualif pour la ldc après si la Juve perd tous ses match et qu'on gagne tout c'est inespéré donc inutile de se faire du mal, voyons voir ce que le staff prépare pour l'année prochaine, on avait une prépa soit disant optimale pour la 2eme partie de saison on s'est fait avoir par le covid, voyons si on se débarrasse de nos indésirable et quand on aura une équipe avec un minimum de qualité sur le banc on pourra faire des reproches en attendant, la Juve la Lazio et nous on traverse une mauvaise passe, le milan est chaud c'est le monde à l'envers on va laisser passer les vacances et on verra 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPAL (4-4-2): 25 Letica; 26 Sala, 23 Vicari, 41 Bonifazi, 13 Reca; 11 Murgia, 6 Valdifiori, 14 Dabo, 21 Strefezza; 32 Cerri, 37 Petagna. 

A disposizione: 22 Thiam, 65 Meneghetti, 4 Cionek, 7 Missiroli, 10 Floccari, 19 Castro, 27 Felipe, 31 Di Francesco, 40 Tomovic, 66 Salamon, 77 D’Alessandro, 96 Tunjov. Allenatore: Luigi Di Biagio.

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 13 Ranocchia, 95 Bastoni; 87 Candreva, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 34 Biraghi; 24 Eriksen; 7 Sanchez, 10 Lautaro. 

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 6 de Vrij, 11 Moses, 15 Young, 18 Asamoah, 20 Borja Valero, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 33 D’Ambrosio. Allenatore: Antonio Conte.

 

Prêt pour 90 minutes de Biraghi qui prend les CPA à Eriksen.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Samus a dit :

De Vrij est sous la menace d'une suspension et Godin est suspendu. En sachant qu'au prochain match on a la Roma à mettre hors-course, c'est pas étonnant, je trouve.

Vu sous cet angle, ça se comprend . 

 

il y a 1 minute, Tarzan a dit :

Salut l’équipe le match passe sur quel chaîne !?

Bein 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...