Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps, il ne le fait plus jouer, ça veut dire ce que ça veut dire...

Toute façon, si c'est pour le faire entrer à la 88ème comme Eriksen et le dégommer après, autant le laisser grandir tranquillement. Le pauvre, il se serait tellement épanoui en Serie B comme beaucoup de jeunes de son âge.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand art. Esposito qui ne rentre pas contre Brescia mais qui rentre à la 90ème contre Bologne quand on mené. Si c'est pas de la Pazza Inter je sais pas ce que c'est. Agoumé a plus joué que lui dernièrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samus a dit :

Sky annonce Vecino de nouveau blessé.

Pas que ce soit une grosse perte mais v'la l'état de notre milieu de terrain.

A force de recevoir des coups de fouet de Conte, les joueurs sont tous blessés... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument qu on finisse 2eme. Vous considérez la saison comme réussie si on finit 2 et pas 4?

Perso je prefererai que Conte profite des derniers matchs pour tester de nouveaux modulos quitte à perdre plutot qu a s accrocher avec la même formule et essayer de gagner les matchs pour finir 2

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 3ou a dit :

En vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument qu on finisse 2eme. Vous considérez la saison comme réussie si on finit 2 et pas 4?

Perso je prefererai que Conte profite des derniers matchs pour tester de nouveaux modulos quitte à perdre plutot qu a s accrocher avec la même formule et essayer de gagner les matchs pour finir 2

Bah déjà pour commencer si on ne fini pas deuxième, tous les adorateurs du chauve vont tomber sur Conte et rien que pour ça je préfère qu’on finisse second.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, interiv a dit :

Bah c’est surtout que si on fini deuxième on sera dans un meilleur chapeau pour la champions league donc c’est toujours ça à prendre comme on dit 

Les chapeaux de la CL se basent sur le coef UEFA. Donc tu finis 2eme ou 4ème c’est kifkif.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, interiv a dit :

Bah c’est surtout que si on fini deuxième on sera dans un meilleur chapeau pour la champions league donc c’est toujours ça à prendre comme on dit 

D'où est ce que tu sors ca? :thinking-20060614:

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...