Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un intérêt de finir 2ème est qu'on gagne + d'argent de la ligue que plutôt d'être 4ème et qu'on sera mieux placés pour la Coppa l'année prochaine. Et pis bon, ça fait quand même plus prestigieux et c'est plus rassurant d'être 2ème que 4, parce que dès Août tout le monde oubliera le nombre de points pour se focaliser sur la place à laquelle on a fini la saison ^^

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je pense qu’on gagne , surtout qu’on annonce enfin le duo Alexis et Lautaro sur le terrain , en espérant voir Eriksen aussi ( surtout un bon match car mon avis est très mitigés pour le moment sur lui ) .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du bon quand même à se dire qu'on est mal.

Chaque match, tout peut arriver et coup, là, pour un simple rencontre contre le Torino, j'ai l'impression qu'on se fait une finale de C1 !!!

J'suis au taf et je frétille comme une pucelle dans un champ d'orties.

 

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 3ou a dit :

En vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument qu on finisse 2eme. Vous considérez la saison comme réussie si on finit 2 et pas 4?

Perso je prefererai que Conte profite des derniers matchs pour tester de nouveaux modulos quitte à perdre plutot qu a s accrocher avec la même formule et essayer de gagner les matchs pour finir 2

Rien que pour augmenter la part des droits tv déjà. A ne sûrement pas négliger.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Monsieur est connaisseur à ce que je constate

Beaucoup plus que moi, beaucoup plus... crois moi... tu lui parles d'Annabel Chong ou PJ Sparxx, il connait notre @Trent_FCI ... alors que moi... que nenni :nonon:

Crois moi sur parole, un vrai philosophe des temps modernes!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai !

Un puriste le mec en fait !

R E S P E C T @Trent_FCI

(Ps : @alex_j : suivant ton conseil, j'ai fait pousser des ronces dans mon jardin... J'attends qu'elles grandissent)

(Ps 2 : faut que je te rende ta jupe en jean, elle m'est un peu grande)

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Seuls les vainqueurs des championnats nationaux ainsi que les vainqueurs LDC-EL de la saison précédente sont placés dans le premier chapeau. 

Pour le reste tout est défini en fonction du coefficient uefa (prestations en coupes d'europe). 

La nouvelle réforme fait que c’est au classement , à moins que ça rechange ! Mais si le real finit 2ème ils seront dans le 2ème chapeau ! Donc c’est d’une importance capital de finir le plus haut possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sortie ce soir, je n'aurais pas le plaisir de voir Sirigu sortir le match de sa vie contre nous... 

J'ai même peur de dire victoire impérative vu que chaque fois qu'on le dit on se fait dessus. Ca reste l'un des Torino les plus faibles des dernières années, second derrière le Torino de ce début de saison. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Que Lukaku soit blesser ou pas, Lautaro doit démarrer sur le banc 

Oui bien sûr moi je propose qu’on mette Esposito seul en pointe avec Borja Valero en soutient .

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Oui bien sûr moi je propose qu’on mette Esposito seul en pointe avec Borja Valero en soutient .

On ce moque de B.valero mais il a fait de bons matchs, c'est juste dommage qu'il ne tienne pas plus de 50 minutes.

Lautaro montre littéralement plus rien avec Alexis Esposito je tenterais !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon classement des 3 pires boulets au milieu dans l'axe c'est 1- Gagliardini 2- Vecino 3- Valero alors qu'avant c'était 1- Vecino 2- Valero 3- Gagliardini 

Je la supporte vraiment plus cette tanche de Gagliardini.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...