Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• 11 mois plus tard...
  • Réponses 669
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Sanchez demande à Candreva, pourquoi tirez-vous toujours    

Ça parle de nous sur eleven sport (chaîne belge)  "je vous conseil d’aller sur Internazionale.fr qui est une véritable mine d’or pour l’information francophone de l’inter" 😎

Si il y a 2 ans on m'avais dit qu'on ferait signer Eriksen je l'aurais jamais cru. Et si derrière on avait ajouté qu'il serait le remplaçant de Borja Valero je me serais sans doute tiré une balle.

Images publiées

En même temps, il ne le fait plus jouer, ça veut dire ce que ça veut dire...

Toute façon, si c'est pour le faire entrer à la 88ème comme Eriksen et le dégommer après, autant le laisser grandir tranquillement. Le pauvre, il se serait tellement épanoui en Serie B comme beaucoup de jeunes de son âge.

• J’aime 2
il y a 30 minutes, Samus a dit :

Sky annonce Vecino de nouveau blessé.

Pas que ce soit une grosse perte mais v'la l'état de notre milieu de terrain.

A force de recevoir des coups de fouet de Conte, les joueurs sont tous blessés... 😅

En vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument qu on finisse 2eme. Vous considérez la saison comme réussie si on finit 2 et pas 4?

Perso je prefererai que Conte profite des derniers matchs pour tester de nouveaux modulos quitte à perdre plutot qu a s accrocher avec la même formule et essayer de gagner les matchs pour finir 2

• Goaaal 2
il y a 18 minutes, 3ou a dit :

En vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument qu on finisse 2eme. Vous considérez la saison comme réussie si on finit 2 et pas 4?

Perso je prefererai que Conte profite des derniers matchs pour tester de nouveaux modulos quitte à perdre plutot qu a s accrocher avec la même formule et essayer de gagner les matchs pour finir 2

Bah déjà pour commencer si on ne fini pas deuxième, tous les adorateurs du chauve vont tomber sur Conte et rien que pour ça je préfère qu’on finisse second.

• Haha 3
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles