Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Sanchez demande à Candreva, pourquoi tirez-vous toujours    

Ça parle de nous sur eleven sport (chaîne belge)  "je vous conseil d’aller sur Internazionale.fr qui est une véritable mine d’or pour l’information francophone de l’inter" 😎

Si il y a 2 ans on m'avais dit qu'on ferait signer Eriksen je l'aurais jamais cru. Et si derrière on avait ajouté qu'il serait le remplaçant de Borja Valero je me serais sans doute tiré une balle.

Images publiées

Un intérêt de finir 2ème est qu'on gagne + d'argent de la ligue que plutôt d'être 4ème et qu'on sera mieux placés pour la Coppa l'année prochaine. Et pis bon, ça fait quand même plus prestigieux et c'est plus rassurant d'être 2ème que 4, parce que dès Août tout le monde oubliera le nombre de points pour se focaliser sur la place à laquelle on a fini la saison ^^

• Goaaal 6

Ya du bon quand même à se dire qu'on est mal.

Chaque match, tout peut arriver et coup, là, pour un simple rencontre contre le Torino, j'ai l'impression qu'on se fait une finale de C1 !!!

J'suis au taf et je frétille comme une pucelle dans un champ d'orties.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Il y a 20 heures, 3ou a dit :

En vrai je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument qu on finisse 2eme. Vous considérez la saison comme réussie si on finit 2 et pas 4?

Perso je prefererai que Conte profite des derniers matchs pour tester de nouveaux modulos quitte à perdre plutot qu a s accrocher avec la même formule et essayer de gagner les matchs pour finir 2

Rien que pour augmenter la part des droits tv déjà. A ne sûrement pas négliger.

• J’aime 2
Il y a 15 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Seuls les vainqueurs des championnats nationaux ainsi que les vainqueurs LDC-EL de la saison précédente sont placés dans le premier chapeau. 

Pour le reste tout est défini en fonction du coefficient uefa (prestations en coupes d'europe). 

La nouvelle réforme fait que c’est au classement , à moins que ça rechange ! Mais si le real finit 2ème ils seront dans le 2ème chapeau ! Donc c’est d’une importance capital de finir le plus haut possible .

De sortie ce soir, je n'aurais pas le plaisir de voir Sirigu sortir le match de sa vie contre nous... 

J'ai même peur de dire victoire impérative vu que chaque fois qu'on le dit on se fait dessus. Ca reste l'un des Torino les plus faibles des dernières années, second derrière le Torino de ce début de saison. 

• Haha 1
il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Oui bien sûr moi je propose qu’on mette Esposito seul en pointe avec Borja Valero en soutient .

On ce moque de B.valero mais il a fait de bons matchs, c'est juste dommage qu'il ne tienne pas plus de 50 minutes.

Lautaro montre littéralement plus rien avec Alexis Esposito je tenterais !

• J’aime 3
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles