Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bastoni s'est montré présent mais il n'a pas été aussi rassurant que Godin, c'est l'uruguayen le MVP à l'aise.

Sanchez, à racheter d'urgence, mais que c'est triste que personne ne pense à lui donner un but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Sanchez et Bastoni le top du top ce soir!!! De Vrij aussi a bien géré. 

Mais quand je vois les Valero, Gagliardini, Biraghi.. je me demande alors que passa Banega, Kondogbia, Medel, Guarin, Nagatomo etc... car si c'est pour voir ces gars là alors autant ramener ceux-là... quand on est fou faut pas faire semblant 

Guarin, Banega et Medel seraient titulaires ce soir s'ils étaient encore là. Et je mettrais même une pièce sur Nagatomo aussi.

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je sais pas vous, mais Belotti en second de Lukaku je dis oui, le gars à lui tout seul il mettait en danger notre défense, son but et gag mais clairement ses appels sont bons et il est solide. Pourquoi chercher un Dzeko qui est plus chère ? Enfin bref c'est une autre histoire.

Meilleure seconde période dans l'ensemble, gros gros match de Sanchez ! Ces derniers matchs j'ai envie de dire que c'est notre meilleur atout, et Godin personnellement je le vend pas ! Il a tellement d'expérience et un défenseur comme lui ça se garde encore une saison !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition est déprimante on mène de beaux mouvements mais les tirs sont ou non cadrés ou facilement parables.dommage.

Young de vrij bastoni ....bons

Alexis excellent Godin très bon.

Conte a fait rentrer des défenseurs à 3.1 vu la fébrilité  psychologique c est bien senti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse tête pour Conte maintenant.. Sanchez doit jouer ! J'aimerais tellement qu'on passe à 4 défenseurs et qu'on essaie par X ou Y de faire jouer Sanchez , Eriksen , Lukaku et Lautaro en même temps ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe Brozovic / De Vrij c'est la base de notre équipe. Quand ils sont en forme les transmissions sont plus sereines et fluides. Godin a été bon.

Sanchez MVP pour sa mentalité et sa justesse technique. Il plus étages au dessus de Lukaku et Martinez.

Je ne comprends pas pq Conte insiste avec Valero qui est inutile au possible à casser toute les offensives avec ses remises en arrières. Eriksen a une forte capacité à initier des actions, à jouer long, et shoot très facilement au but. Est ce que Conte cherche à le titiller ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Par contre moi je sais pas vous, mais Belotti en second de Lukaku je dis oui, le gars à lui tout seul il mettait en danger notre défense, son but et gag mais clairement ses appels sont bons et il est solide. Pourquoi chercher un Dzeko qui est plus chère ? Enfin bref c'est une autre histoire.

Meilleure seconde période dans l'ensemble, gros gros match de Sanchez ! Ces derniers matchs j'ai envie de dire que c'est notre meilleur atout, et Godin personnellement je le vend pas ! Il a tellement d'expérience et un défenseur comme lui ça se garde encore une saison !

Oui attaquant vivace adroit et b atailleur j aime beaucoup bien observé imperator

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité actuelle de notre jeu, cette victoire va faire du bien. Il faut quand même bien voir qu'en face c'est le Torino et une des pires défenses de la série A.

Il ne faut retenir que la victoire car dans le jeu ce n'est pas vraiment ça. Dans les phases de domination on revient beaucoup trop souvent en arrière.

Ce match ne fait que confirmer la faiblesse de certains joueurs et le peu de profondeur de notre banc quand des titulaires sont absents.

Il faut espérer que Handanovic et Lautaro retrouve un niveau un peu plus digne de leur rang.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Jamais le mec voudra être une doublure alors qu'il est capitaine indiscutable.

Je suis d'accord, mais pourquoi pas tenter ? Il sera pas toujours une doublure, si il y a une méforme de Lukaku, la concurrence ferait du bien c'est jamais mauvais, après le gars il a 26 ans, soit il part dans une club plus ambitieux, soit il fini sa carrière à Torino.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...