Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

A noter les entrées dégueulasses de Candreva / Biraghi, maladroits et inutiles comme d'habitude. Aucune plus value ces mecs.

Vraiment ! Candreva il a tout loupé ! Et Biraghi il a fait que des fautes inutiles, ce qui pouvait donné des bons coup-francs à Torino, heureusement pour nous ils n'ont pas su en profiter mais une équipe plus adroite aurait clairement pu nous punir sur ce genre de situations.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva et Biraghi ont étés IMMONDES , rien de rien , juste degeulasses. 

Valero 90 minutes je comprend pas non plus , genre Eriksen est derrière un type qui fait des passes en retraits systématiquement ? Alors qu’Eriksen verticalise dès qu’il peut. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter cette année s'est suicidé en lâchant Naigolan et payant une partie de son salaire... 

Quand tu connais le passé fragile de Sensi tu ne peux pas te permettre de te contenter de Gagliardini et Vecino... Ensuite Valero c'était en début d'année qui fallait l'utiliser dans la rotation quand Sensi était chaud au lieu de le faire jouer constamment quand on a Eriksen!!

Sinon si je peux résumer notre saison:

INTER top, Sensi se blesse Vs Rube, Barilla se blesse, Sensi revient, Sensi rechute, Barella revient, Covid, Brozo se blesse, Barilla est, Brozo revient, Barilla se blesse... Gagliardini et Valero joue 6 matchs daffilés 85min... La rube rigole...

Puis si Young était chez nous en septembre... bref

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moisenya a dit :

vous vous rendez compte meme l'equipe le trouve con

Hahahahahaha tout le monde l'a grillé Candreva. Plus sérieusement sur les 6 derniers matchs le gars à chaque fois au lieu de faire sa passe il tire comme un con quand son équipier est seul devant le goal. Ça doit être rageant d'être attaquant avec un gars pareil

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul ici à être plus impatient de voir certain départ plutôt que de nouvelles recrues ? 

Quand je vois Eriksen sur le banc et Valero joué 90 minutes, je me demande si Hakimi sera titulaire chez nous ou si on aura droit encore à San' Antonio. J'en ai ras le cul de voir joués ces fous du village.

Modifié par Quentin P
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 8 points de la Juve ... quel gachis cette saison ... vous vous imaginez un peu si on avait pas laissé passé les points contre Verone sassuolo et bologne ... 

On aurait tout simplement été à 1 de la Juve, avec la juve devant jouer la lazio et qlq autres match chaud 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, moisenya a dit :

Alexis Sanchez, 2 assists et... 10 passes clés 

image.thumb.png.cd8bcd58f23f483f7bdb4b846d78208f.png

J'ai vu très peu du match mais j'ai bien aimé Alexis, son activité. Il monte en puissance maintenant qu'on a besoin de sang frais et de changement, c'est excellent pour nous. J'ai revu les buts et son apport est indéniable!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moisenya a dit :

Sanchez demande à Candreva, pourquoi tirez-vous toujours

 

 

oh bordel

Oh bordel

OH BORDEL :mdrlol1:

SANCHEZ UNO DI NOI 😍

D'où Valero a été le meilleur milieu de la soirée, t'es bourré ?

Brozovic a constamment rattrapé les erreurs des 2 guignols qui l'accompagnent, en 1ère MT il n'y avait que lui d'ailleurs au milieu, ensuite en 2nd il s'est un peu éteint, la faute aux 2 teubés qui l'ont épuisé, jamais de la vie Valero n'est le meilleur milieu ce soir 😐

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Franchement les gars ça sert à rien de taper sur B.Valero quand le mec a était notre meilleur milieux de la soirée mais on ne parle pas assez du match moyen / mauvais de Brozo

Personne ne tape sur le Papy, a serait déloyal, c'est Conte qui force dessus, et concernant Brozo, je crois qu'on a pas vu le même match, notre meilleur milieu ce soir, il jouait pour 3 le mec   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

L'important aussi, c'est qu'on a 14 points d'avance sur la Roma pour la 4 place qualitative en LDC. Ce qui est non négligeable pour le pognon dans les caisses.👌

Ça c’est important !

Il reste 18 points à prendre et je vois pas comment la Roma, Naples et le Milan nous rattrapent à moins de faire un sans faute et qu’on rate tous nos matchs, mathématiquement ce n’est pas fait mais clairement on est qualifié pour la LDC et pas à une journée de la fin de la saison, ça fait un grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constamment à la relance et souvent en soutien, mais il fait pas un bon match ?

Jamais de la vie Valero n'est meilleur que lui ce soir, hormis pour se faire voir de manière négative à chaque action, non mais là stop 2 mins

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...