Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Let's do the math guys 🤓 (attention ça va piquer) 

Juve = 76pts

Inter = 68pts

Inter - Sassuolo (victoire envolée grâce a Gaglia, +2pts)

Inter - Bologna (victoire a bout de bras, l'histoire du péno de Lautaro à 1-0 a 11v10, +3pts)

Hellas - Inter (victoire a bout de bras, changements trop tardifs et sans impact, +2pts)

Total = 7pts en plus

On aurait pu être a -1 de la Rube, 75pts, avec un Juve - Lazio et la C1 en parallèle, rien ne dis, qu'avec ces résultats théorique, la Rube aurait perdu face au Milan ou fais match nul face a l'Atalanta, mais, ça fout le haine tous ces points perdu bêtement. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Brozo notre meilleur ? Le mec est clairement mauvais depuis son retour de blessure ...

Brozzo a été le meilleur milieu de terrain, faut pas que regarder l'apport offensif, derrière il a bossé pour combler le manque de qualités du clown et du papi. Grosse 1ere période.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me désole le plus avec Candreva c'est que ce gars contre nous nous faisait toujours la misère et il est arrivé chez nous comme un sauveur. Je fondais beaucoup d'espoir en lui et pensait à la Cl. 

Puis son premier but

 

Mais je n'aurai jamais imaginer cette chute 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi?

image.thumb.png.159e74c7067d62ceae340e0b58b8d732.png

Erreur habituelle du single. Puis il la remonte dans la deuxième mi-temps. Deuxième place accrochée là où l'#Inter doit être. Moins huit de la #Juventus, pour oui un peu trop. #Championsleague pratiquement mathématiques.

.

Ci-dessous les bulletins de #InterTorino.

#Handanovic : 4,5-Erreur presque impossible à commenter. Tout le match reste conditionné, étant toujours imprécis ou hésitant.

#Godin : 7,5-Son premier but #neroazzurro au couronnement d'une super performance. Pourquoi ne pas le garder l'année prochaine ? Pourquoi a-t-il disparu de janvier à ces jours ?

#Devrij : 5,5-Le coin de l'avantage grenade provient d'une erreur défensive et même sur #Ansaldi, dans la première mi-temps, n'est pas parfait.

#Bâtons : 6-Solti qualités en réglage, en défense laisse à désirer. La croix de #Belotti atténue son erreur.

#Dambrosio : 5,5-En tant qu'extérieur des 5 milieu de terrain, il a beaucoup de mal. Il est proposé, mais il n'a pas le bon guizzo.

#Brozovic : 6,5-Dans la première mi-temps, c'est l'un des rares brillants malgré la campagne d'acharnement contre lui pour un rien.

#Gagliardini : 6-Match de substance surtout dans la première mi-temps. Son pressing propice la première occasion #neroazzurra.

#Young : 7-Je vous le demande. Es-tu sûr que #Palmieri vaut mieux que ça #AshleyYoung ? Plus de performance top. But et bien plus encore.

#Borjavalero : 6-Choisi à la place de #ChristianEriksen est observé spécial. Il ne joue pas mal, mais ça n'affecte pas non plus la dernière étape.

#Lautaro : 7-C ' est le taureau dont on se souvient. Des passes décisives et des buts (heureux). Bienvenue de retour.

#Sanchez : 6,5-Autre performance importante. Toujours présent dans le jeu, toujours utile aux camarades. À racheter absolument.

Remplacements : sv.

#Conte : 6,5-On assume les responsabilités d'exclure encore #Eriksen et de mettre D' ambrosio. Celui qui gagne a toujours raison et donc aujourd'hui le monsieur a raison. Le problème lié à son manque d'agrément vis-à-vis du danois reste. Mais aujourd'hui, on évalue seulement la performance de ce soir. Son équipe joue aussi un bon coup de pied et réagit à un désavantage difficile à digérer. C ' est bon.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Le Toro c'est d'une faiblesse ahurissante...

Je viens de voir qu'ils ne sont pas encore sauvé de la relégation.

Comment avec un tel effectif ils se retrouve si bas... Y'a a minima 2-3 bon joueurs par ligne, ça devrait lutter pour l'Europa ça quoi. Sirigu, Izzo, Nkoulou, Baselli, Rincon, Verdi, Belotti, Zaza...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33Ils ont raté leur début de saison, ont changé d'entraîneur, avec des cadres pas au niveau, même Belotti recommence tout juste à marquer.

Baselli est blessé en plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai revu les buts, après la 1514614ème combinaison ratée on a marqué sur corner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moisenya a dit :

Vous en pensez quoi?

image.thumb.png.159e74c7067d62ceae340e0b58b8d732.png

Erreur habituelle du single. Puis il la remonte dans la deuxième mi-temps. Deuxième place accrochée là où l'#Inter doit être. Moins huit de la #Juventus, pour oui un peu trop. #Championsleague pratiquement mathématiques.

.

Ci-dessous les bulletins de #InterTorino.

#Handanovic : 4,5-Erreur presque impossible à commenter. Tout le match reste conditionné, étant toujours imprécis ou hésitant.

#Godin : 7,5-Son premier but #neroazzurro au couronnement d'une super performance. Pourquoi ne pas le garder l'année prochaine ? Pourquoi a-t-il disparu de janvier à ces jours ?

#Devrij : 5,5-Le coin de l'avantage grenade provient d'une erreur défensive et même sur #Ansaldi, dans la première mi-temps, n'est pas parfait.

#Bâtons : 6-Solti qualités en réglage, en défense laisse à désirer. La croix de #Belotti atténue son erreur.

#Dambrosio : 5,5-En tant qu'extérieur des 5 milieu de terrain, il a beaucoup de mal. Il est proposé, mais il n'a pas le bon guizzo.

#Brozovic : 6,5-Dans la première mi-temps, c'est l'un des rares brillants malgré la campagne d'acharnement contre lui pour un rien.

#Gagliardini : 6-Match de substance surtout dans la première mi-temps. Son pressing propice la première occasion #neroazzurra.

#Young : 7-Je vous le demande. Es-tu sûr que #Palmieri vaut mieux que ça #AshleyYoung ? Plus de performance top. But et bien plus encore.

#Borjavalero : 6-Choisi à la place de #ChristianEriksen est observé spécial. Il ne joue pas mal, mais ça n'affecte pas non plus la dernière étape.

#Lautaro : 7-C ' est le taureau dont on se souvient. Des passes décisives et des buts (heureux). Bienvenue de retour.

#Sanchez : 6,5-Autre performance importante. Toujours présent dans le jeu, toujours utile aux camarades. À racheter absolument.

Remplacements : sv.

#Conte : 6,5-On assume les responsabilités d'exclure encore #Eriksen et de mettre D' ambrosio. Celui qui gagne a toujours raison et donc aujourd'hui le monsieur a raison. Le problème lié à son manque d'agrément vis-à-vis du danois reste. Mais aujourd'hui, on évalue seulement la performance de ce soir. Son équipe joue aussi un bon coup de pied et réagit à un désavantage difficile à digérer. C ' est bon.

Ce sont tes notes où bien?

Jamais de la vie Lautaro a une meilleure note qur Sanchez. Ce n'est pas parce qu'il a marqué qu'il a été meilleur que lui. Et jamais de la vie Valero et Gagliardini ont 6 et Sanchez juste 6.5, ca voudrait dire que leur prestation se rapprochait de celle du chilien... tu as regardé le match?

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Moi ce qui me désole le plus avec Candreva c'est que ce gars contre nous nous faisait toujours la misère et il est arrivé chez nous comme un sauveur. Je fondais beaucoup d'espoir en lui et pensait à la Cl. 

Puis son premier but

 

Mais je n'aurai jamais imaginer cette chute 

Oui c'est incroyable.. A la lazio c'était petit pont sur petit pont, frappe lointaine sur frappe lointaine.. des tonnes de coup franc et penalty.. et des qu'il est arrivé chez nous il est devenu complètement stéréotypé.. incapable de sortir de son couloir et il s'est mis à  réaliser toujours les même centres prévisible.. 

Et si l'inter avait tué un grand joueur de série A? Lol..

C'était une valeur sur de toute la série A.. une des rares d'ailleurs sur les ailes.. car il y a 5ans il n'y avait plus rien en serie A.. Bref aujd il est bon remplacent.. il mérite même pas une place de titulaire dans cette équipe qui pourtant n'a que des chèvres à ce poste..

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, faut pas oublier non plus qu'on l'a pris sur le tard, le gars plus le temps passe et plus il perdait son football, au moment de sa signature, ses meilleurs moment de sa carrière étaient derrière lui c'était mort, ma politique du club en quelque sorte, faire confiance a une valeur sur, ou bien lancer un jeune mort de faim ? bah, on joue la sécurité avec la certitude (oui, il est vrai qu'à l'époque, c'était un tueur), résultat ? affligeant :mdrlol1: 

On a refait la même avec Nainggolan, on risque de faire de même avec un autre jeune, peut être Pinamonti contre Rugani, ou bien Salcedo contre Di Carmine :mdrlol1:   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allora on a fait notre match.. mais putain ..

samir on a pu perdre a cause de notre bien aimé malgré tout on a gagné 

laoutato et sanchez ils étaient des tueurs bravo a eux

qu’ils partent ou pas on a besoin de tueurs

forza INTER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Serpent-NA a dit :

Sinon pourquoi pas tenter une attaque à 3 ? Genre Sanchez Lukaku Lautaro ? 

Pourquoi pas mais si Barella ne rentre pas Brozo va finir en Burn-out dans un milieu à 2 avec Gaglia ou Valero😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Ce sont tes notes où bien?

Jamais de la vie Lautaro a une meilleure note qur Sanchez. Ce n'est pas parce qu'il a marqué qu'il a été meilleur que lui. Et jamais de la vie Valero et Gagliardini ont 6 et Sanchez juste 6.5, ca voudrait dire que leur prestation se rapprochait de celle du chilien... tu as regardé le match?

mdr non c'est pas les miens mais elle est mal faite

sinon Godin Homme du match je suis d'accord

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...