Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte partout où il passe c'est toujours comme ça, la 1ère saison on l'adore c'est un phénomène et après ca ce dégrade et tout le monde le déteste même les joueurs !

Sauf que chez nous la phase où on l'aime n'a même pas duré une saison mais plutôt 1/4 voir 1/2 saison 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

On est entrain de sacrifier Skriniar pour les idées à Conte. Why not....

Jouer avec une défense a 4, c'est l'idéal, t'auras même plus besoin de prendre un autre DC, t'auras Skriniar dans son jardin, Godin et Bastoni pour la rotation, Hakimi dans le couloir droit, un milieu à 4 ou tu pourras mettre Eriksen dans son vrai poste, donc 2 joueurs très important à leur vrai poste (Eriksen et Skriniar) mais non, oh Sainte défense à trois, je dévoue ma vie a toi !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

On est entrain de sacrifier Skriniar pour les idées à Conte. Why not....

C’est pas parce qu’il est sur le banc qu’on pense a le sacrifier les gars!!!! Doucement le banc ça fait du bien au joueur quand il sont en méforme aussi il le mérite au vu de ses prestations depuis le retour des compétitions . Ça Va lui mettre un petit peu un coup pied au cul et ça va le réveiller !!!

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tarzan a dit :

C’est pas parce qu’il est sur le banc qu’on pense a le sacrifier les gars!!!! Doucement le banc ça fait du bien au joueur quand il sont en méforme aussi il le mérite au vu de ses prestations depuis le retour des compétitions . Ça Va lui mettre un petit peu un coup pied au cul et ça va le réveiller !!!

Je suis totalement d'accord avec toi quant au banc pour ceux qui sont en méforme, mais la Skriniar bouffe du banc pour incompatibilité, depuis le début de la saison on voit que c'est pas pour lui la défense à 3, pareil pour Godin, au bout d'un moment t'es un "grand" coach, tu adaptes ton schéma selon les joueurs que t'as à ta disposition, simple.

Après on s'étonne de faire des nuls face au Hellas et défaite inattendu, tu deviens prévisible si tu joues avec le même schéma depuis toujours.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gladis32 a dit :

C'est quoi la raison pour Eriksen ? :aie:

 

Valero est en fin de contrat (carrière), Il lui fait goûter au plaisir de jouer encore au football de haut niveau tant qu’il le peut parce que après il aura plus l’occasion d’y goûter en prenant sa retraite, ou en allant à Bordeaux 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi quant au banc pour ceux qui sont en méforme, mais la Skriniar bouffe du banc pour incompatibilité, depuis le début de la saison on voit que c'est pas pour lui la défense à 3, pareil pour Godin, au bout d'un moment t'es un "grand" coach, tu adaptes ton schéma selon les joueurs que t'as à ta disposition, simple.

Après on s'étonne de faire des nuls face au Hellas et défaite inattendu, tu deviens prévisible si tu joues avec le même schéma depuis toujours.

D’accord avec toi malheureusement conte veux pas la même chose que nous ( une défense à 4 )!!! Ce qui est dommage c’est que meme nous simple supporter et fan on vois que La Défense a 3 ça se fais plus , je me demande comment il fait pour pas le voir et si il le voit comment il fait pour ne pas changer de formation . A croire c’est trop dur pour lui . A croire c’est un péché La Défense a 4 . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jouer avec une défense a 4, c'est l'idéal, t'auras même plus besoin de prendre un autre DC, t'auras Skriniar dans son jardin, Godin et Bastoni pour la rotation, Hakimi dans le couloir droit, un milieu à 4 ou tu pourras mettre Eriksen dans son vrai poste, donc 2 joueurs très important à leur vrai poste (Eriksen et Skriniar) mais non, oh Sainte défense à trois, je dévoue ma vie a toi !!!

Et encore Godin pour la rotation ? Le mec peut retrouvé un niveau similaire à celui de l'atm dans une défense à 4 et si c'est le cas le mec serra un indiscutable clairement !

Et dire qu'à l'époque je reprocher à Spalletti de pas tenter un 3/5/2 pour mettre Lautaro / Icardi ainsi que Miranda De Vrij Skriniar avec Nainggo Brozo Joao Mario ... Je pense que je commence à comprendre pourquoi il n'avait jamais essayé d'imposer ça ...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen sur le banc... LOL

Skriniar a déjà prix 3 matches de suspension au cas où vous l'auriez oublié... il a deja eu largement le temps de se remettre les idées en tête.

Conte n'a pas intérêt à faire le con. Qu'il Sorte ses couilles et gère ton match. A moins qu'il cherche à se faire licencier pour toucher ses €€€€€€€€€€€

... un air de déjà vu avec son prédécesseur!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...