Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On aurait pas fait les cons en prenant les 3 points contre Sassuolo et Bologne et en gagnant encore demain... ce qui n n'avait rien d insurmontable...

On serait revenu à 3 points de la Juve à 8 journées de la fin et tout aurait été possible...

Après peut être que la juve se serait plus battue contre Milan ? Mais les regrets sont là quand même...

Merci Gagliardini et merci Lautaro principalement les 2 là !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin doit jouer ce match! à Conte de changer de Modulo pour le mettre à l'aise et c'est valable aussi pour Skriniar,  les gars n'y arrivent pas à 3 derrière. 

Eriksen trop mou, et invisible , il apporte rien en 10, je préfère Papy Valero qui propose toujours une solution et dans un bon jour est capable de salement régaler  comme contre la Fiorentina ( but + plus enrumage sur Milenkovic)

Sanchez à la place de Lautoro c'est une évidence! 

J'aimerais revoir Vecino qui est capable de nous sortir de la merde à chaque grand rendez vous sur une tête ! 

C'est 3 points ils nous les faut !!!! On peut, voir on doit recoller à la Lazio !

Modifié par Angelus
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ont est à J-1. Si vous partez déjà du principe que le match est perdu, que le rythme sera pourri, que tous nos joueurs seront nuls, et que l’entraîneur sera dépassé... Autant vous abstenir de regarder ce triste spectacle.

Vous gagnerez 2h de votre vie (+commentaires), et nous on pourra commenter les actions sans voir des pages d’insultes sur l’équipe qu’on essaie de soutenir.

Tout le monde sera gagnant 🤗

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 A chaque fois tu veut qu’on soit zen, détendu, joyeux , mais si on a pas envi , on fait comment ? 

Tu crois que ça fait plaisir que l’inter perd ? Ou qu’on l’incendie ? C’est parce qu’on l’aime, parce qu’on sait qu’elle capable du meilleur comme du pire , et vu ce qu’elle nous a montré ces derniers temps nous laisse un goût amer. 

Moi demain ma femme me trompe, je vais pas me dire oh c’est rien, attendons au moins le lendemain pour voir, je serais dégoûté, énervé et suspicieux. 

C’est un sentiment humain et une réaction normale qu’on a aujourd’hui envers l’inter. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

L'atmosphère qui règne par ici... Même aux enterrements y a plus d'ambiance :mdrlol1:

On en peut plus de Vecino Biraghi Gagliradini Candreva Vecino Valero Moses ON EN PEUT PLUS 😢

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peux avoir le moral alors qu'on avait une occasion en or de monter à la 2eme place et se rapprocher énormément de la Juve. 

La victoire du Milan hier m'a donné encore plus envie d'insulter Conte et sa bande de clowns. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

@QG1989 A chaque fois tu veut qu’on soit zen, détendu, joyeux , mais si on a pas envi , on fait comment ? 

Tu crois que ça fait plaisir que l’inter perd ? Ou qu’on l’incendie ? C’est parce qu’on l’aime, parce qu’on sait qu’elle capable du meilleur comme du pire , et vu ce qu’elle nous a montré ces derniers temps nous laisse un goût amer. 

Moi demain ma femme me trompe, je vais pas me dire oh c’est rien, attendons au moins le lendemain pour voir, je serais dégoûté, énervé et suspicieux. 

C’est un sentiment humain et une réaction normale qu’on a aujourd’hui envers l’inter. 

Ouais, ce serait cool qu’entre 2matchs où tout le monde s’énerve, on retrouve un peu de calme. Ne pas l’être est votre droit, mais à force c’est juste très lourd. On dirait mon collègue jamais content, au bout d’un moment, j’ai juste envie de lui demander s’il se passe des trucs bien dans sa vie.

Bien sûr qu’une défaite ça fait chier, encore plus dans ces conditions. Louper le titre comme ça c’est énervant, et répéter des mauvaises prestations aussi. Mais on connaît tous notre Pazza Inter. Là vous parlez déjà de défaite alors qu’on est à J-1. Si les supporters n’ont pas d’espoir, comment voulez-vous que les joueurs en aient? Et puis, aussi rageant que ce soit, ce n’est que du foot. Perso, je ne passe pas 1semaine sur une contre-performance, sinon c’est un coup à se bouffer la vie.

Pour reprendre l’exemple avec ta femme, là c’est plutôt: elle est bien, reglo, tranquille... et toi tu te dis « tiens, je vais lui taper une bonne crise de jalousie de ouf, avec les assiettes qui volent et tout, en témoignage de mon amour pour elle... La première fois elle va t’écouter, mais crois moi qu’elle va vite en avoir marre.

Bref, restons zen, essayons de croire à la victoire (de toute façon la saison est morte, on Verra l’Europa League), et SI l’équipe perds encore, là je vous aiderai à les défoncer 🤗 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation annoncée :

                           Handa

D'Ambrosio Skriniar  De Vrij  Young

                         Brozovic

              Barella                Sensi

                         Eriksen

             Lukaku               Lautaro 

 

Moi ca me tente pas mal....

 

 

 

edit: Jamais ca n'arrivera.... J'aimerai voir cette équipe.  Mais déjà les mecs au milieu sont jamais la en même temps,  toujours blessés. 

Et défense a 4 avec Conte très improbable...

 

Pourtant j'suis persuadé que ca pourrai le faire.

Non?

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour ma part, je souhaite la victoire bien sur, mais si il nous sort encore un 3-5-2, je me passe du match, dés la parution de formation officielle, si je vois encore Gaglia et toute la troupe sur une défense a 3, j'aurais plus d’énergie pour voir le match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...