Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme je l’ai déjà dit, il faut multiplier les modulos, pour nous rendre imprévisible. 352 pour pousser jusqu’au 1er but, puis 442 losange pour conserver la balle durant notre « moment de relâchement » (moment qui dure quand même 60min en général...).

le 352 nous expose beaucoup trop aux contres des joueurs rapides. Si avec le 442 on marque un 2e, alors là on fait rentrer les remplaçants frais, et on repasse en 352 pour une fin de match spectaculaire offensive.

Voila le rêve avec cette Inter limitée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

si il nous sort encore un 3-5-2

PROBABILE INTER (3-4-1-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Godin; Candreva, Gagliardini, Brozovic, Young; Eriksen; Lukaku, Sanchez.  

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-verona-inter-gagliardini-con-brozovic-a-centrocampo-young-favorito-su-biraghi-davanti-lukaku-sanchez-342371

Désolé...

Modifié par Ilprincipe22
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

On va chié dans notre froc car l'Hellas est une des meilleures défenses d'Italie cette année... En plus, notre attaque est pas au top de sa forme, ça promet !

Il y aura une autre tragédie à Verone, hélas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est interdit d'aligner 3 joueurs offensif ? Alexis , Lautaro et Lukaku d'entrée de jeu ... Je veux bien que c'est risqué si on joue City et Bayern , mais bon on prend jamais de risques...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Sinon c'est interdit d'aligner 3 joueurs offensif ? Alexis , Lautaro et Lukaku d'entrée de jeu ... Je veux bien que c'est risqué si on joue City et Bayern , mais bon on prend jamais de risques...

Si c''est pour mettre Alexis en 10 comme contre la fio en coppa non merci.

Lautaro mérite d'aller sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Sanchez ou Eriksen quand même , même si ils sont super mauvais à tous moment il te débloque la situation par une frappe ou une passe ... Valero il a la puissance de frappe d’un U9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis enfin en week-end, j’ai pas envi de dormir devant le match. Une petite sieste ? 

Honnetement qu’on gagne ou qu’on perd, je suis déçu de notre saison, quand on voit le niveau claqué de cette année, c’est énervant parce qu’il y’avait vraiment moyen . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...