Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, javier a dit :

On arrive pas à gagner des promus avec une infermerie pleine.

T’as pas barella, t’as pas Sensi ça change pas mal la donne au milieu quand même 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Vous imaginez si Radja était là ? Frappe de mule et c’est réglé .

Quand je disais que nainggolan bouffais tous nos milieu a part peut-être brozovic il y a match... on se foutais de ma gueule en début de saison.

Que conte Garde ses moutons dans le groupe c'est bien...

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte le reprouve aujourd’hui c’est tout sauf un grand coach. Ces changements sont incompréhensibles et bien trop tard pour certain il n’est pas capable de se remettre en question et persiste avec la même tactique que tout le monde connaît. A part chialer sur l’effectif il ne fait rien. J’étais très enthousiaste à son arrivé mais il faut constaté que finalement il est très décevant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais il n'y a plus aucune action entamée par Lautaro où tu te dis que ça donnera but.

Je pense que pour le bien de l'équipe et même du joueur, il aurait été préférable qu'il ne joue plus du tout. C'est la catastrophe.

Et que dire des 3 rois mages au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est aux abois. Les joueurs sont mauvais , le module ne les aide absolument pas et le milieu no comment. 

Ne pas réussir à intégrer un joueur comme Christian Eriksen est une honte pour le football. 

Un joueur de cette classe doit être le fer de lance de l’équipe, c’est à Conte de se démerder pour l’intégrer et faire profiter toute l’équipe de son talent , et pas foutre 90 min de Valero et de Casper ensuite. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même histoire façon, on mène au score et on joue à la baballe après... Et faire rentrer Eriksen à la 89ième c'est franchement honteux ! Il y a quoi comme justification à ne pas le faire jouer ? C'est peut-être l'un des meilleurs joueurs de son profil au monde et on le fait jouer en mode "vas-y rentre, justifie ton salaire mais je sais pas où te mettre"...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte bien sûr qu'il a son rôle, sérieusement faire jouer Borja Valero jusqu'à la 88° minute ?

Idem Candreva le gars est cuit depuis au moins 20 minutes ...

Il est au courant qu'on peut faire 5 changements ???

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Toujours la même histoire façon, on mène au score et on joue à la baballe après... Et faire rentrer Eriksen à la 89ième c'est franchement honteux ! Il y a quoi comme justification à ne pas le faire jouer ? C'est peut-être l'un des meilleurs joueurs de son profil au monde et on le fait jouer en mode "vas-y rentre, justifie ton salaire mais je sais pas où te mettre"...

Pauvre Eriksen il doit se demander se qu'il fou dans ce bordel

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de Eriksen était bien trop tardif. Valero qui marche tranquillement. Un spectateur sans ticket.

Verona a mieux joué que nous, on tenait un hold-up et on est pas foutus de le conserver. Défense ridicule, milieu ridicule, attaque ridicule, mauvais coaching et en plus de ça, aucun mental.

Heureusement j'ai eu du poulet au dîner donc la soirée n'est pas un 0 pointé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...