Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, SuperboyV1 a dit :

Mais oui, il faut du Tonali, Alaba, CR7, Messi pour pouvoir battre l'Hellas Verone maintenant ????? Il a déjà un meilleur effectif que ses prédécesseurs, il fait pas mieux qu'eux. Le gars signe et persiste sur une formation qui ne fonctionne pas. Il veut prouver que c'est possible de gagner avec une défense à 3 ou quoi ??? Il a toujours pas compris que la raison pour laquelle il a jamais rien fait en Europe c'est parce que cette formation est limité ? SA DÉFENSE À 3 N'EST PAS ADAPTÉ À NOTRE EFFECTIF mais Mr le coach le mieux payé d'Italie ne s'en rend même pas compte. Il enchaîne les masterclass de médiocrité tactique. Je me disais qu'après cette fait humilié par l'équipe C du Barça il allait se remettre en question mais non. Obstiné, borné, têtu.

Skriniar n'est pas adapté à un dispositif à 3 défenseurs

Godin n'est pas adapté à un dispositif à 3 défenseurs

Eriksen n'est pas adapté à un dispositif à 3 défenseurs

 

Dans notre effectif, il n'y a qu'à Candreva que ce dispositif de m*rde profite.

Je te dis pas qu’il faut Tonali, Alaba, CR7, Messi pour pouvoir battre l'Hellas Verone, mais faut aussi dire qu’il y a des faits qui lui ont pas facilité la tâche sur son effectif et aligner un 11 avec un minimum qualitativement. Qui avait prédis que Sensi serait plus là dès le début de saison par exemple ? Si Sensi était là jamais de la vie on aurait vu gaglia ou vecino débuter un match ou avoir autant de temps de jeu durant la saison.

Tu dis qu’il a un meilleur effectif oui c’est vrai peut-être sur certains postes mais pas tellement au final sur l’ensemble. Regarde les ailes, ont a fait le pari Lazaro il est parti, Politano aussi car pas adapté ok du coup t’as moses mais pas convaincu et candreva et dambo quoi. L’autre aile avec young et biraghi t’a que young qui est potable et c’est tout et c’est maigre. Le milieu je fais pas la liste, mais t’as que quatre (avec Sensi qui joue plus) mec bons sur sept là aussi c’est maigre. Au final en terme de qualité tu t’es pas autant renforcé que ça. La seule chose qu’on peut amputer à Conte sur l’effectif c’est peut-être certains choix de joueurs l’été dernier je te l’accorde. 

Sur la tactique, je suis d’accord avec toi mais franchement, c’est un sentiment personnel, je pense qu’il veut essayer d’autres choses et notamment plus souvent le 4-3-1-2 voir switcher avec le 3-5-2 mais il a pas un effectif qualitativement au complet (11+banc) pour être compétitif et ceux peut importe l’adversaire. Je le vois tout comme toi que Skriniar et Godin à 3 derrière c’est compliqué, à 4 ça pourrait être mieux, mais il peut pas le faire durablement avec la qualité de son effectif actuel. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Non non non on a investi bcp d’argent avec lui, il doit être jugé sur ses résultats comme tlm.

Ouai mais au final si on regarde bien le retour en terme de prestation sur le terrain sur les joueurs achetés l’été dernier ou cet hiver y a que quatre joueurs qui peuvent valoir les pépettes mis sur eux : Sanchez - Barella - Young et Lukaku. Eriksen et Sensi c’est mitigé, le reste (moses, biraghi, Lazaro) c’est pas ça.

Oui on a investi, ça représente beaucoup de joueurs et de thune, mais ça a du mal à se voir dans les résultats, surtout lors de la phase retour car y a eu quelques ratés dans le recrutement, sans compter les indésirables que l’on se traîne depuis longtemps dans l’effectif.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Je n’ai pas pu voir le match, je me suis fait un super resto en famille. A en juger par vos commentaires, ce sont les 3h les mieux investies de ma vie...

Je suis allé me coucher dès le premier but. Une nuit magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Greg0744 a dit :

A part chialer sur l’effectif il ne fait rien

Je suivais ça de loin mais ce n'était pas déjà le cas à Chelsea ?

Il me semble qu'on pouvait lire un peu trop souvent "Chelsea, Conte attend du renfort"

Après, s'il n'existe sur Terre que 11 joueurs capables de performer sous Conte, ça va devenir problématique.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 8 ans, la moitié de notre effectif complet est composé de joueurs moyens, sans grinta et limités. Remplacés par le même genre de bidoni, chaque fois... Tu peux mettre Klopp sur le banc, avec des joueurs aussi dégueulasses mais surtout avec 0 envie, tu réussiras jamais. Que le club commence par se pencher sur notre vrais soucis depuis des années. L'absence de caractère et de bonhomme dans le groupe putain. Personne pour maltraiter cette bande de feignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Curieux de savoir ce qu'a dit Conte en conférence de fin de match. 

Il a du commencer par dire qu'il assume la responsabilité pour ensuite mettre touts sur le dos des joueurs et aux prochains matchs il ne se remettra pas en question.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...