Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

On tape une équipe immonde contre les faibles pour en chier avec une victoire à l'arrachée ou une défaite. Classic shit.

Faible dit tu ? Tu aurais tord de sous estimer Vérone cette saison ! Ils sont bon défensivement d’ailleurs 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Valero meneur de jeu...espérons qu'il fasse le match de sa vie. 

Ca tombe bien il est arrivé mort à l'Inter.

Borja Valero c'est le gars qui est tellement fatigué au bout de 20 minutes qu'il commence à tomber à quatre pattes et à respirer avec la bouche.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Ca tombe bien il est arrivé mort à l'Inter.

Borja Valero c'est le gars qui est tellement fatigué au bout de 20 minutes qu'il commence à tomber à quatre pattes et à respirer avec la bouche.

Enfin quelqu'un qui dit des vérités. Si le rythme est un peu intense j'annonce sa special "posture 4 pattes activé" au bout de 25minutes max

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, javier a dit :

Sangoku c'est triste à dire mais l'atalanta mérite la 3eme place.

Il mérite même la seconde place lorsque tu vois ce qui est proposé par la Lazio. Au final on va se battre pour la 3ème place mais pas contre l'Atalanta mais contre la Lazio car s'ils continuent sur leur rythme, ils vont gratter la Lazio sans trop de problème. Et dire qu'on va les affronter 😓

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Ca tombe bien il est arrivé mort à l'Inter.

Borja Valero c'est le gars qui est tellement fatigué au bout de 20 minutes qu'il commence à tomber à quatre pattes et à respirer avec la bouche.

Pas besoin de courir pour faire 4 passes décisives. Vous ne jurez que par l'effort non di dju. 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Pas besoin de courir pour faire 4 passes décisives. Vous ne jurez que par l'effort non di dju. 

Après moi je le dis pour son bien hein. Là d'où je viens les gens de son âge restent à l'ombre sous les arbres à se curer les dents et à jouer aux cartes.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Après moi je le dis pour son bien hein. Là d'où je viens les gens de son âge restent à l'ombre sous les arbres à se curer les dents et à jouer aux cartes.

Ou aux dames et au ludo 😎

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Après moi je le dis pour son bien hein. Là d'où je viens les gens de son âge restent à l'ombre sous les arbres à se curer les dents et à jouer aux cartes.

Ahah. 😁 Le pauvre...il est pas si vieux. ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

Faible dit tu ? Tu aurais tord de sous estimer Vérone cette saison ! Ils sont bon défensivement d’ailleurs 

Ouais on se comprend c'est pas l Atalanta ou les Romains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le milieu de terrain, on va revoir pour notre plus grand bonheur l'Inter version Spaletti de l'an dernier !

Des centres au troisième poteau, des centres foireux à ras de terre, et ne pas oublier les fameux centres contrés de Candreva !

A moins que Brozovic et Sanchez soient en grande forme pour donner de l'impact au centre ...

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Après moi je le dis pour son bien hein. Là d'où je viens les gens de son âge restent à l'ombre sous les arbres à se curer les dents et à jouer aux cartes.

Merci du conseil, je vais me mettre à l'ombre et jouer aux cartes.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...