Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si la première mi-temps c'est 45 minutes de longs ballons sur Lukaku qui se fait dominer par les brindilles qu'ils ont en défense, de 800 crochets de Sanchez, de Valero qui déambule sur le terrain et des deux latéraux qui centrent sur le dos de leurs défenseurs en guise d'animation offensive, je me casse avant la fin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
à l’instant, Davis_Bloom a dit :

La Défense monte et l’attaque baisse pour couvrir tour à tour au milieu, j’ hallucine 

C'est le système de Conte contrairement à celui de Inzaghi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

C’est bon? Est ce que ce Centre de Candreva vous a ouvert les yeux ? 
 

Je suis seul à droite j’ai 3x le temps de centre, je centre et le ballon sort du terrain je suis je suis je suis ???

Certains pensent encore qu'il peut encore faire le taffe en tant que vice Hakimi, hallucinant :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Je suis seul à droite j’ai 3x le temps de centre, je centre et le ballon sort du terrain je suis je suis je suis ???

C’est à cause des mecs comme toi qu’on arrive pas à se concentrer sur un match 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...