Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sens le match piège. J'aime pas jouer cette équipe de Bologna que j'apprécie plutôt bien en passant (Sinisa, Poli, Palacio, Medel...).

Lukaku n'a pas intérêt se louper sur ce match, Alexis devrait nous refaire la même prestation et Lautaro c'est le moment de te réveiller petit, on t'attend depuis décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 15 Young; 24 Eriksen; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

 A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 7 Sanchez, 8 Vecino, 13 Ranocchia, 18 Asamoah, 20 Borja Valero, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 34 Biraghi. Allenatore: Antonio Conte.

BOLOGNA (4-3-3-): 28 Skorupski; 14 Tomyasu, 23 Danilo, 4 Denswil, 35 Dijks; 21 Soriano, 8 Dominguez, 30 Schouten; 7 Orsolini, 99 Barrow, 10 Sansone. 

A disposizione: 1 Da Costa, 97 Sarr, 6 Bonini, 11 Krejci, 13 Bani, 24 Palacio, 25 Corbo, 26 Juwara, 29 Cangiano, 32 Svanberg, 34 Baldursson. Allenatore: Sinisa Mihajlovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Compo officiel : Sanchez titulaire , Lukaku sur le banc .

Fausse info signée de lappli flash résultat ... Un faux espoir je suis deg .

 

5E68C852-CB09-4184-BA01-B80762214515.png

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va comprendre la logique Sanchez retrouve une très bonne dynamique et il va retrouver le banc sans l'avoir mérité les passes droit sont de sorti !

Et qu'on me disent pas on le fais reposer il sort a tous les matchs quasiment ou démarre sur le banc. Il a jouer que le dernier match 90min. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte et ses choix en roue libre depuis le début de l'année... pas de concurrence saine devant. Aujourd'hui Lautaro devait être sur le banc.

Sinon la compo officielle, encore une fois rien ne vaudra jamais le site.... officiel

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déteste les entraîneurs pas honnête sur la concurrence. Rien de pire pour le groupe sur le long terme.

Conte ca marche souvent un temps ses méthodes partout où il est passé apres ça part en cacahuète il y a des raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Conte donne l'impression qu'il aurait préféré que le championnat soit déjà stoppé.

Perso je digère pas. Quelle gestion de merde franchement... après si Lautaro nous plante un doublé, ok, mais s'il fait moins que ça...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

En fait Conte donne l'impression qu'il aurait préféré que le championnat soit déjà stoppé.

Perso je digère pas. Quelle gestion de merde franchement... après si Lautaro nous plante un doublé, ok, mais s'il fait moins que ça...

Perso je fait parti de ceux qui aurait préféré l’arrêt aussi... 

Lautaro est clairement perturbé par les bruits de mercato le concernant. Me semble t’il que c’est la première fois qu’il enchaîne autant de matchs avec un rendement à peine correct. 
C’est pas fair play effectivement. En tout cas ça n’a pas l’air de déranger le chilien 😶

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand il a fait rentrer Agoume la dernière fois , je me suis dit ça aussi, qu’il en a rien foutre du championnat, qu’il teste les joueurs comme si c’était des matchs amicaux afin de préparer l’année suivante.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Ouais quand il a fait rentrer Agoume la dernière fois , je me suis dit ça aussi, qu’il en a rien foutre du championnat, qu’il teste les joueurs comme si c’était des matchs amicaux afin de préparer l’année suivante.

Oh t’es dur ! Agoume a fait 2 entrées très intéressante quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gladis32 a dit :

Sur Be In le top des buts de la Bundesliga vient de passer, violent de voir ça avant le match :laugh:

Oh bordel tu les a vu aussi 🤣 gang bang avant la purge ahah 

Au passage y’a le Matheus Cunha qui a fait parti de ces golazo 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez aurait dû être titulaire! Hier dans sa conférence il disait qu'il ferait tourner mais le dernier à être mis sur le banc ça aurait dû être le chilien.

Barella blessé, Vecino de retour sur le banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...