Aller au contenu
  • Créer...

30ème journée: Inter vs Bologna

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Je sens le match piège. J'aime pas jouer cette équipe de Bologna que j'apprécie plutôt bien en passant (Sinisa, Poli, Palacio, Medel...).

Lukaku n'a pas intérêt se louper sur ce match, Alexis devrait nous refaire la même prestation et Lautaro c'est le moment de te réveiller petit, on t'attend depuis décembre.

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 15 Young; 24 Eriksen; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 7 Sanchez, 8 Vecino, 13 Ranocchia, 18 Asamoah, 20 Borja Valero, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 34 Biraghi. Allenatore: Antonio Conte.

BOLOGNA (4-3-3-): 28 Skorupski; 14 Tomyasu, 23 Danilo, 4 Denswil, 35 Dijks; 21 Soriano, 8 Dominguez, 30 Schouten; 7 Orsolini, 99 Barrow, 10 Sansone. 

A disposizione: 1 Da Costa, 97 Sarr, 6 Bonini, 11 Krejci, 13 Bani, 24 Palacio, 25 Corbo, 26 Juwara, 29 Cangiano, 32 Svanberg, 34 Baldursson. Allenatore: Sinisa Mihajlovic.

Va comprendre la logique Sanchez retrouve une très bonne dynamique et il va retrouver le banc sans l'avoir mérité les passes droit sont de sorti !

Et qu'on me disent pas on le fais reposer il sort a tous les matchs quasiment ou démarre sur le banc. Il a jouer que le dernier match 90min. 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 2 minutes, steph' a dit :

En fait Conte donne l'impression qu'il aurait préféré que le championnat soit déjà stoppé.

Perso je digère pas. Quelle gestion de merde franchement... après si Lautaro nous plante un doublé, ok, mais s'il fait moins que ça...

Perso je fait parti de ceux qui aurait préféré l’arrêt aussi... 

Lautaro est clairement perturbé par les bruits de mercato le concernant. Me semble t’il que c’est la première fois qu’il enchaîne autant de matchs avec un rendement à peine correct. 
C’est pas fair play effectivement. En tout cas ça n’a pas l’air de déranger le chilien 😶

Modifié par Davis_Bloom

à l’instant, bouba930 a dit :

Ouais quand il a fait rentrer Agoume la dernière fois , je me suis dit ça aussi, qu’il en a rien foutre du championnat, qu’il teste les joueurs comme si c’était des matchs amicaux afin de préparer l’année suivante.

Oh t’es dur ! Agoume a fait 2 entrées très intéressante quand même 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager