Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Tu arrêtes de t’acharner sur lui par contre !!  🤣🤣🤣🤣

2 fois que tu reprends mes termes ... tu l'aurais mal pris David :D

Allez continue à écrire sur lui je ne te dirai plus rien, excuse moi de t'avoir vexé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

2 fois que tu reprends mes termes ... tu l'aurais mal pris David :D

Allez continue à écrire sur lui je ne te dirai plus rien, excuse moi de t'avoir vexé 

Mais nooooon on est pas d’accord c’est tout tkt 

mais sincèrement ! Tu vois pas combien d’action il a tué ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Mais nooooon on est pas d’accord c’est tout tkt 

mais sincèrement ! Tu vois pas combien d’action il a tué ? Sérieusement ?

Si bien sur que je le vois, je ne dis pas que tu as totalement tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi cette hiérarchie des tireurs de peno, on dirait que c'est celui qui a envie de marquer il tire...

Fallait que Lukaku assure, c'est notre meilleur tireur de peno, Lautaro tire comme un bourrin, aucune technique c'est grave, même Esposito est meilleur que lui, l'équipe n'aurait pas du lui laisser le tirer, le score e5 lequipe3avant tout, maintenant Lautaro au lieu de gagner de la confiance bah, il doit être au fond du trou la, surtout si on chope pas les 3 points  

En principe c'est Lukaku le tireur, mais comme il a un grand coeur, il a déjà marqué et Lautaro est en dèche, il lui a généreusement offert.

C'était pour le rebooster, personne ne croyait qu'il allait le tirer mollement au centre, sans aucune conviction... franchement, vu son attitude depuis Février, il est en train de gentiment tourner au flop... Mais bon, il paraît qu'il fait des bons contrôles, tandis que Lukaku ne courre pas 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...