Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte a eu tout faux aujourd’hui. Pourquoi ne pas faire commencer Sanchez alors qu’il avait été si bon contre Brescia? Pourquoi le faire rentrer en 10 alors qu’on sait qu’il en touche pas une à ce poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, vous voulez qu'il fasse quoi Conte?

Il a déjà changé 3joueurs, vous voulez qui?

Vous pensez vraiment que c'est Conte qui leur dit "arrêtez de courrir", "stoppez le pressing", "calmez-vous, vous montrez trop de grinta!", "loupez vos passes svp!", "jouez sur Handa! Sur Handa!"

Je ne comprends pas ce qu'il pourrait faire de plus...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

Conte a eu tout faux aujourd’hui. Pourquoi ne pas faire commencer Sanchez alors qu’il avait été si bon contre Brescia? Pourquoi le faire rentrer en 10 alors qu’on sait qu’il en touche pas une à ce poste ? 

On joue tous les 3 jours réfléchis un peu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, la saison est finie depuis qu'on a perdu à Turin et à Rome contre la Lazio...

Perso, je ne suis pas plus déçu que ça... C'est l'Inter dans sa définition même...

Pfff je parle comme un Looser 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Conte a eu tout faux aujourd’hui. Pourquoi ne pas faire commencer Sanchez alors qu’il avait été si bon contre Brescia? Pourquoi le faire rentrer en 10 alors qu’on sait qu’il en touche pas une à ce poste ? 

Conte aurait du tirer lui-même le peno, aurait du lui meme entrer sur le terrain et se bouger le fion, notre banc est dégueulasse c'est tout, quand tu ne peut même pas marquer alors que t'as le but vide, ou tuer un match a 10 contre 11, c'est tout sauf la faute du coach, c'est sur le terrain le problème, qui sont sur le terrain ? Des pseudo joueurs professionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

On joue tous les 3 jours réfléchis un peu. 

Et alors ? Martinez a commencé aussi contre Brescia et a été zéro. Il y avait aucune raison pour ne pas mettre Sanchez titulaire aujourd’hui 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zaomaestro a dit :

Ce qui est sur on finira 4e comme les deux précédentes saisons.

Toi, tu me fais rire, tu as annoncé ton départ jusqu'à la fin de la saison 3 fois déjà et tu es toujours là à ressortir des fourrés quand l'Inter perd.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...