Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a des joueurs de merde , des perdants des lâches qui ne doivent plus faire parti de ce club , mais quand on joue à 10 contre 11 sans clôturer le match et qu’on se prend 2 buts par des Random c’est un scandale, c’est la faute de TOUT LE MONDE. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
à l’instant, Meds a dit :

Ce match est un SCANDALE, c’est du niveau du Juve Inter perdu par Spalletti. 

Lui au moins s'était face à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Il y a des joueurs de merde , des perdants des lâches qui ne doivent plus faire parti de ce club , mais quand on joue à 10 contre 11 sans clôturer le match et qu’on se prend 2 buts par des Random c’est un scandale, c’est la faute de TOUT LE MONDE. 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Toi, tu me fais rire, tu as annoncé ton départ jusqu'à la fin de la saison 3 fois déjà et tu es toujours là à ressortir des fourrés quand l'Inter perd.

Il va te dire que c’est à cause des 3 défenseurs 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Oui c’est pour ça que tous les clubs européen courtise le belge.

Meme si tous les clubs européens sont Lautaro, question que ça a voir avec ce que je dis !?

Aujourd'hui encore, Lukaku a été meilleur footballeur et meilleur homme en laissant l'argentin tirer le peno. Les 2 occasions de Sanchez, Lukaku est impliqué.

Ca critique Conte, ok j'aurais pas mis le même 11 mais aujourd'hui nous avons eu les occasions pour gagner. Mais une fois de plus, des joueurs ont chié sur le score.

L'atalanta eux, ils vont saisir l'occasion tout à l'heure. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle de Lukaku ? Il s’est cru au five ? T’es le tireur attitré tu tires bordel 

Le mec c’est l’abbé pierre, il donne des penos et bouscule pas trop ladversaire. Bordel s’il avait la hargne d’un Gattuso les défenseurs oseraient même pas l’approcher par peur de finir à l’hosto

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour eux qu'il n'y avait pas de public, parce que là, on peut dire ce qu'on veut mais c'est toute l'équipe qui a merdé ! Entraîneur comprit ! On est 0 et chaque match c'est pareille, on mène en première mi-temps et puis ça joue à la baballe comme si l'équipe était capable physiquement/techniquement/mentalement de tenir un score, une fois que l'Inter joue contre une équipe qui a de la grinta c'est fini est mangé sur tout les aspects du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Il es fautif mais rien avoir avec son salaire, il a toute notre confiance et on peut le remercier d’avoir mis l’inter sur de bons rails, chose que l’autre n’a jamais réussi à faire en deux ans . 

Sorti en 8ème de LDC comme avec Spalletti

Eliminé de la coupe d'Italie comme Spalletti

Défense moins bonne que l'Inter de Spalletti

Dépenses considérables pour le satisfaire

Bornée tactiquement

Favoritisme avec certains joueurs

Concurrence pas saine

Changements parfois incompréhensibles ( Conte le maître tacticien ??? ) 

Rien que le fait que Sanchez ne soit pas titulaire devrait te mettre la puce à l'oreille. Entraineur le mieux payé de Serie A. Conte et ses fameuses burnes 

J'oubliais qu'on est sur le point de finir 4ème 🙂 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez aurait dû démarrer le match, même Valero à été meilleur la dernière fois aurait dû commencer au lieu de Gagliardini, que fait Godin sur le banc , tu fou candreva dehors tu met Dambrosio sur le côté . 

Et même si tout cela n’est pas possible, tu vois ton équipe malmèné par des joueurs dont j’arriverais pas à prononcer les noms, pourquoi tu ne fais pas de changements ? Il va mettre qui, alors pourquoi il les mets quand on es menés ? C’est qu’il pense qu’ils peuvent faire basculer le match ou du genre « ah pas le choix? » 

Gagliardini ne doit plus jouer quitte à mettre Agoume ou Valero. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Sinon on en parle de Lukaku ? Il s’est cru au five ? T’es le tireur attitré tu tires bordel 

Le mec c’est l’abbé pierre, il donne des penos et bouscule pas trop ladversaire. Bordel s’il avait la hargne d’un Gattuso les défenseurs oseraient même pas l’approcher par peur de finir à l’hosto

Donc c'est de sa faute si l'autre mollusque rate le penalty? 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex-inter33 a dit :

Conte à intérêt à pas finir 4 eme et à aller loin en Europa. Sans deconner quelle mentalité de perdant. On dirait qu’ils ne font rien à l’entraînement à part les boucheries de Pintus. 

Au fait c'est notre erreur, on se voile trop la face, j'attends pas grand chose de cette saison, depuis Septembre, avec notre effectif faut être réaliste, on peut rien gagner, attendre que Conte nous fasse de la magie c'est être naïf excusez moi, d'ici 2 saison si on stagne encore la oui, CONTEOUT, mais la...Gagliardini, Vecino, Valero, Biraghi, Candreva, D'Ambrosio, Moses, Ranocchia, même Godin bon sang, c'est pas 2 ou 3 joueurs, la c'est tout un 11, même Padelli nous a fait du mal 🤬😭

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...