Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

C’est le tireur numéro 1 non? Pourquoi Lautaro tire ? Parce que Lukaku a déjà marqué, mais on est au collège ou quoi? A 1-0 c’est une faute pro de faire ça 

Pour moi il le lui laisse parce-qu'il voit bien que Lautaro à besoin de retrouver de la confiance...

Il a pas la tête au Barça, il est juste en GROS manque de confiance.

À mes yeux en tout cas

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pour moi il le lui laisse parce-qu'il voit bien que Lautaro à besoin de retrouver de la confiance...

Il a pas la tête au Barça, il est juste en GROS manque de confiance.

À mes yeux en tout cas

C'est pas pour ce pénalty raté que l'animosité à son égard grandie. C'est pour son niveau général depuis un moment (hors covid j'entends).

à l’instant, Angelus a dit :

C'est bon de retrouver tant de joie. 

Encore une masterclass de cette chèvre de Lautoro. 

Et Conte et ses changements de fin de matchs ! 

 

Tu changes pas toi...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen il est grand temps qu'il montre plus de Vista plus d'envie plus d agressivité défensive!

Depuis la reprise Lautaro c'est la version 2019 rien a voir avec ce qu'il a faisait en début de saison... 

Sinon bon match de Lukaku et Young!  

Bastoni fait un bon match mais il gâche tout avec son rouge.

 

Modifié par HECTORINODIMANTALE
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour le péno et le choix du tireur, je peux vous dire que Conte à du leur passer une sifflante dans le vestiaire aux deux concernés. Plus personne les tirera hormis Lukaku

Mais c'est dommage qu'on soit en arrivé là, son geste est honorable mais le timing (le score à ce moment) était pas bon. Il la fait avec Esposito mais personne n'est tombé sur lui après, le score était aussi....

 

 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Je critique pas Lukaku sur son jeu, mais sur sa générosité sur les penos et son manque d’engagement dans les duels. 

C’est le tireur numéro 1 non? Pourquoi Lautaro tire ? Parce que Lukaku a déjà marqué, mais on est au collège ou quoi? A 1-0 c’est une faute pro de faire ça 

Peut-être parce que Lukaku essaye d'avoir une vision jusqu'à la fin de saison en essayant de le mettre en confiance. Ou peut-être parce qu'il ne pense pas qu'à sa personne.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est pas pour ce pénalty raté que l'animosité à son égard grandie. C'est pour son niveau général depuis un moment (hors covid j'entends).

Tu changes pas toi...

Je suis comme Conte zéro changement 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Hakimi viens ruiner sa carrière chez nous !

Quand Conte va mettre Candreva faudra pas bégayer! 

Tes talents de visionnaire et ton positivisme légendaire ne nous ont vraiment pas manqué en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ne tend pas le bâton pour te faire battre! 
Ne sois pas surpris par ce que tu prend après 

Oui effectivement je suis pas surpris de cette défaite ! 

Me faire Battre par Bologne à 10 oui je suis d'accord avec toi on leur a tendu le bâton !

 

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Tes talents de visionnaire et ton positivisme légendaire ne nous ont vraiment pas manqué en revanche...

Comme être optimiste quand tu perds contre Bologne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

C'est pas Brescia en face en même temps.

Ca sent le kebab tout ça !

Tu vas toujours au même ?

Sinon l'Atlanta mènent 1-0 à 10 contre 11.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...